Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
ojama sera plus fort seulement si le combine avec abc
alex974
Membre
Messages : 107


haut haut de page
ojama sera plus fort seulement si le combine avec abc posté le [15/11/2017] à 10:31

Après la sortie de dualliste legend 2 le deck ojama devrat être combiner avec abc ou les nouvelle cartes ne serviront à rien. Il y a une de rendre le deck ojama plus fort sans le combiner avec un autre archétype


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
ojama sera plus fort seulement si le combine avec abc posté le [15/11/2017] à 11:52

Pourquoi forcément ABC ?


alex974
Membre
Messages : 107


haut haut de page
ojama sera plus fort seulement si le combine avec abc posté le [15/11/2017] à 12:21

Ou sinon avec quoi


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
ojama sera plus fort seulement si le combine avec abc posté le [15/11/2017] à 12:35

Je trouve ça bête de combiner avec ABC car on perd de la stabilité, pour moi c'est comme jouer le dragon ATOZ


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
ojama sera plus fort seulement si le combine avec abc posté le [15/11/2017] à 12:35

Tu te demmerde avec d'autre truc hein. Comme s'il y a que la version ABC qui est viable.

Et ton topic est là pour nous AFFIRMER que Ojama est fort que quand il est couplé avec ABC ? Ouah… Tu cherches même pas de faire un débat.


Bref, j'ai joué plein de version de Ojama (fusion, 60 cards, True Draco, Crystal Wing, ABC, Brilliant Fusion etc), et je peux dire que ABC n'est pas la seule version qui est viable (faudrait aussi testé la version spam de Lithium, Grinder Golem, Paleo etc xD).


Mais je vais pas te contredire sur une chose, la version ABC est fort, je dis juste que ce n'est pas la seule version viable. 🙂

Si on bidouille un peu, on peut faire des trucs pas mal.


Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
ojama sera plus fort seulement si le combine avec abc posté le [15/11/2017] à 12:38

Citation de Caim Le [15/11/2017] à 12:35

Je trouve ça bête de combiner avec ABC car on perd de la stabilité, pour moi c'est comme jouer le dragon ATOZ


On joue qu'un exemplaire de A, B et C. Testes toi-même pour voir. Franchement, même si on a les pièces de ABC en main, ce n'est pas forcément une grosse gêne.


Spoiler :

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
ojama sera plus fort seulement si le combine avec abc posté le [15/11/2017] à 14:37

Ojama = Paleo


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
ojama sera plus fort seulement si le combine avec abc posté le [15/11/2017] à 16:29

Citation de Caim Le [15/11/2017] à 12:35

Je trouve ça bête de combiner avec ABC car on perd de la stabilité, pour moi c'est comme jouer le dragon ATOZ




Sinon Ojama se débrouillait bien avant le support ABC x)


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Siphonight
Membre
Messages : 31


haut haut de page
ojama sera plus fort seulement si le combine avec abc posté le [15/11/2017] à 20:35

Citation de Shing Le [15/11/2017] à 12:35

Tu te demmerde avec d'autre truc hein. Comme s'il y a que la version ABC qui est viable.

Et ton topic est là pour nous AFFIRMER que Ojama est fort que quand il est couplé avec ABC ? Ouah… Tu cherches même pas de faire un débat.


Bref, j'ai joué plein de version de Ojama (fusion, 60 cards, True Draco, Crystal Wing, ABC, Brilliant Fusion etc), et je peux dire que ABC n'est pas la seule version qui est viable (faudrait aussi testé la version spam de Lithium, Grinder Golem, Paleo etc xD).


Mais je vais pas te contredire sur une chose, la version ABC est fort, je dis juste que ce n'est pas la seule version viable. 🙂

Si on bidouille un peu, on peut faire des trucs pas mal.



Moi aussi je suis du même avis, il n y a pas que ABC. Mon préféré reste quand même fusion, car si tu le joue bien , tu peux faire quelques coups bas sympas.


By Siphonight

alex974
Membre
Messages : 107


haut haut de page
ojama sera plus fort seulement si le combine avec abc posté le [16/11/2017] à 06:36

Vous penserez qu' un deck ojama pur quicompte sur ouragan pourrait marcher maintenant avec duo ojama c'est facile


Pages : 1 2