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2 anges de loyauté dans chaque main /ordre d\'activation
Blackhawk-140
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2 anges de loyauté dans chaque main /ordre d'activation posté le [16/11/2017] à 11:50

Bonjour ,


Nous somme durant ma battle phase


J'attaque le Cyber Dragon Drei avec mon Cyber Dragon ,mon adversaire et moi avons tous les 2 un Ange de Loyauté en main .


Puis-je attendre que mon adversaire active et résout son Ange de Loyauté pour que j'active le mien ? Ou est-ce que je doit l'activer et résoudre le mien en premier vue que c'est mon tour et donc si je ne le fait pas je ne pourrais pas résoudre le mien si il active le sien ?


J'espère que c'est assez clair 😯

Je précise que Ange de Loyauté se ne peut s'activer uniquement durant la damage step.


Merci d'avance


Love
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2 anges de loyauté dans chaque main /ordre d'activation posté le [16/11/2017] à 11:51

Dans une guerre d'Honest, il ne faut jamais être le dernier à l'activer.


Neofrerot
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2 anges de loyauté dans chaque main /ordre d'activation posté le [16/11/2017] à 11:53

Citation de Blackhawk-140 Le [16/11/2017] à 11:50

Bonjour ,


Nous somme durant ma battle phase


J'attaque le Cyber Dragon Drei avec mon Cyber Dragon ,mon adversaire et moi avons tous les 2 un Ange de Loyauté en main .


Puis-je attendre que mon adversaire active et résout son Ange de Loyauté pour que j'active le mien ? Ou est-ce que je doit l'activer et résoudre le mien en premier vue que c'est mon tour et donc si je ne le fait pas je ne pourrais pas résoudre le mien si il active le sien ?


J'espère que c'est assez clair 😯

Je précise que Ange de Loyauté se ne peut s'activer uniquement durant la damage step.


Merci d'avance




On peut faire autant de chaîne que l'on veut à chaque phase (excepté la déclaration de l'attaque, une seule chaine possible). Donc effectivement, tu peux le laisser résoudre son honest, puis dans un autre chaîne faire le tien.

http://yugioh.wikia.com/wiki/Fast_effect_timing

http://yugioh.wikia.com/wiki/Post-resolution_window


actix937
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2 anges de loyauté dans chaque main /ordre d'activation posté le [16/11/2017] à 13:07

Je m'incruste lol. Du coup qui gagne le combat? si j'ai compris, si il chaine par rapport au premier honest il perd car il s'activera en premier et l'autre gagne ra ensuite plus de points. Si il l'active dans une autre chaine il gagne car il gagnera les points adverses apres le honest adverse. C'est ca?


Love
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2 anges de loyauté dans chaque main /ordre d'activation posté le [16/11/2017] à 13:19

Sauf que tu ne peux pas créer une autre chaine pour cette damage step.


Neofrerot
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2 anges de loyauté dans chaque main /ordre d'activation posté le [16/11/2017] à 13:41

Citation de actix937 Le [16/11/2017] à 13:07

Je m'incruste lol. Du coup qui gagne le combat? si j'ai compris, si il chaine par rapport au premier honest il perd car il s'activera en premier et l'autre gagne ra ensuite plus de points. Si il l'active dans une autre chaine il gagne car il gagnera les points adverses apres le honest adverse. C'est ca?


Joueur A attaque le monstre du joueur B.

Joueur B utilise son honest avant le calcul des dommages en créant une chaîne.

A la fin de cette chaîne, joueur A crée une nouvelle chaîne toujours dans le calcul des dommages.

Résultat : Joueur A a un monstre avec une attaque plus grande que celle du joueur B, donc joueur A bat le monstre du joueur B. Si joueur A avait chainé son honest a l'honest du joueur B, le monstre du joueur B aurait gagné car il aurait résolu son honest en dernier. Et donc ça aurait donné :

– Block chain 2 : monstre du joueur A se booste de l'atk du monstre du joueur B

– Block chain 1 : monstre du joueur B se booste de l'atk du monstre du joueur A.

Donc atk du monstre du joueur B > à celle du monstre du joueur A. Donc si les deux joueurs ont un honest, faut juste faire le sien après en créant une nouvelle chaîne.


Citation de Love Le [16/11/2017] à 13:19

Sauf que tu ne peux pas créer une autre chaine pour cette damage step.


Relis ce qui est décrit sur les Fast Timing Effect, y compris le schéma si nécessaire car on peut.


Love
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2 anges de loyauté dans chaque main /ordre d'activation posté le [16/11/2017] à 14:39

Considère l'attaque comme une CL1 ça t'aidera à comprendre.


Neofrerot
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2 anges de loyauté dans chaque main /ordre d'activation posté le [16/11/2017] à 14:51

Citation de Love Le [16/11/2017] à 14:39

Sauf qu'ici, l'attaque peut être considérée comme une CL1 ça t'aidera à comprendre.


WUT?


Love
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2 anges de loyauté dans chaque main /ordre d'activation posté le [16/11/2017] à 16:32

DS4


http://kingyugi.fr/forums/viewtopic.php?id=18873

http://kingyugi.fr/wiki/doku.php?id=regles_de_jeu:battle_phase_et_damage_step


Neofrerot
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2 anges de loyauté dans chaque main /ordre d'activation posté le [16/11/2017] à 16:46

Citation de Love Le [16/11/2017] à 16:32

DS4


http://kingyugi.fr/forums/viewtopic.php?id=18873

http://kingyugi.fr/wiki/doku.php?id=regles_de_jeu:battle_phase_et_damage_step


C'est faux. Ce que tu cites date de 2010. Ce que j'ai donné est plus récent et à jour. Les règles ont été simplifiées avec le temps pour que ce soit plus "jouable".

Je précise d'ailleurs au passage qu'honest s'active avant le calcul des dommages et pas pendant, ça c'était avant. Maintenant il n'y a que les cartes ou effets sur lesquels il est marqué qu'ils s'activent "durant le calcul des dommages" qui peuvent être activés à ce moment.

http://yugioh.wikia.com/wiki/Damage_Step


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