Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Spirits warriors
Delta1304
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Spirits warriors posté le [18/11/2017] à 12:47

Salut a tous je fais ce petit topic pour savoir si vaut le coup dinvestir dans les nouveaux booster spirits warriors car il y a deux nouveau archetype qui peuvent devenir solide et six samourais 😆 😀


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Spirits warriors posté le [18/11/2017] à 13:17

Ce genre de question piffé… Tout les decks valent la peine d'etre joué si on les aime..A toi de voir si tu les aime et ca c'est perso.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Spirits warriors posté le [18/11/2017] à 13:57

L'achat a l'unité est dans tous les cas moins cher.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Spirits warriors posté le [18/11/2017] à 14:08

En quoi est-ce qu'une question d'ordre personnelle a à voir avec l' "actus et les sorties" du site ? 🙄 🙄


sinon pour répondre quand même à ta question:


six samouraï ne fera rien, pas que le deck est nul non bien au contraire il est amélioré, simplement il y a des decks qui le dépasse et de très loin.


magibullet est trop dépendant de son invocation normal et il suffit de jouer autour des colonnes pour ne pas activer leurs effets.


weathery est beaucoup trop lent et demande la présence de cartes continues qui sont faciles à détruire avec tous les anti-mp style twin, heavy dust, cosmic, mst, etc …



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Spirits warriors posté le [19/11/2017] à 10:38

je trouve les magibullet vraiment simpa

je vais le monter en fun je pense ,

jouer sur les emplacements es pour moi une chose qui manquer au jeu depuis longtemps bien avant les pendules et les liens ,et surtout bien plus interessent.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Spirits warriors posté le [19/11/2017] à 18:19

Perso j'ai pris une display….comme de par hasard, j'ai eu toute les carte (dont des doublons) SAUF les 2 magibullets les plus chères (Caspar et Starfire) et Neige, peintre météorologique, juste les 3 carte les plus côté de l'extension quoi^^…..bon ça valait le coup pour la collection, ou histoire de se faire un deck Samourai, mais pour Magibullet, ça parait tendu vu la "rareté" (entendez par la low print) des 2 Magibullet essentiel au deck lol


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Spirits warriors posté le [19/11/2017] à 18:35

caspar et starfire sont probablement en short print de ce que j'ai vu sur youtube donc oui c'est normal :/



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

lightsworn
Membre
Messages : 181


haut haut de page
Spirits warriors posté le [19/11/2017] à 18:40

Citation de Virsago Le [19/11/2017] à 18:19

Perso j'ai pris une display….comme de par hasard, j'ai eu toute les carte (dont des doublons) SAUF les 2 magibullets les plus chères (Caspar et Starfire) et Neige, peintre météorologique, juste les 3 carte les plus côté de l'extension quoi^^…..bon ça valait le coup pour la collection, ou histoire de se faire un deck Samourai, mais pour Magibullet, ça parait tendu vu la "rareté" (entendez par la low print) des 2 Magibullet essentiel au deck lol


Dommage pour toi j'ai acheter 1 display j'ai eu 1 Caspar et 1 Snow


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Spirits warriors posté le [19/11/2017] à 18:42

ça me rappelle les enfants qui naïvement prennent un paquet de cartes au pif et qui top la carte la plus chère de l'extension. Le troll quand tes connaissances prennent x boites sans en toper une xD


Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Spirits warriors posté le [19/11/2017] à 19:08

Très bonne sortie pour moi,


2 Caspar, 1 Starfire, 2 Dernier Acte, 1 Domination. Et beaucoup de Meteo que j ai échangé contre le Dragon Link Vullet.


Pages : 1 2