Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Métérologique
gaetk
Membre
Messages : 222


haut haut de page
[Avancé] Deck Métérologique posté le [18/11/2017] à 18:12

Voici Mon deck Métérologique

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : les peintre


Fonctionnement du deck : control


Mon budget : pas fixe


Mes questions : comment je peu l améliore ?


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Métérologique posté le [18/11/2017] à 20:56

Faut arrété de piffé eidolon partout. Si t'as un deck qui a besoin de sa norm summ tu mix pas avec eidolon. Un jour de paix en 2017..Je connais mal le deck et ses ratios mais j'imagine que lien des camarades est cool. De plus le weathery revienne que si bannis par wheathery donc si tu commence a les bannir en matos de fusion eidolon tu les recup pas. En gros je vois vraiment pas en quoi eidolon aide a part donner des main conflictuel ou tu sais pas si tu vas norm aleister ou les weathery et du coup l'une des deux options sera main morte en open.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Métérologique posté le [18/11/2017] à 22:41

J'ai un ami qui joue le deck avec psyframe. Après, je sais pas ce que ça donne niveau stabilité.


Citation de Scandalf Le [18/11/2017] à 20:56

Un jour de paix en 2017…


J'aimerai vraiment, mais vraiment pas que ça va partir sur un débat hors-sujet, mais en quoi de jouer cette carte est mal ? Moi perso, je le joue cette carte dans mes decks qui brick souvent (après, le +1 à l'adversaire est dérangeant parfois, c'est vrai).


Spoiler :

gaetk
Membre
Messages : 222


haut haut de page
[Avancé] Deck Métérologique posté le [19/11/2017] à 10:52

c est possible d avoir la deck list de ton ami ?


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Métérologique posté le [19/11/2017] à 10:56

Y'a que les ftk qui joue one day.


Faut vraiment etre fou pour faire du +0 tout en faisant du +1 a l'adversaire. Avec psyframe ? J'imagine que c'est juste le triple Gamma avec un vanilla ?


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

gaetk
Membre
Messages : 222


haut haut de page
[Avancé] Deck Métérologique posté le [19/11/2017] à 11:19

La moi je recherche plutôt les cota des cartes


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Métérologique posté le [19/11/2017] à 12:38

Bon J'ai taffé un peut sur le deck par curiosité et j'en suis arrivé a ca :



Spoiler :




C'est un 1er jet qui me semble plutot correct. Certaines choses peuvent etre modifié suivant les préférences. Genre l'engine artifact qui est assez lourde et peu brick. C'est un peut moins a la mode avec cosmic cyclone mais ca reste fort. Le herald peut etre changer pour d'autre. Celui qui negate les effets de monstre par exemple. Ou alors le side pour ce genre de dilemme. Une version demise est parfaitement envisageable mais bon ca veut dire pas de handtrap. Pour l'extra je l'ai pas fait mais bon on s'en osef un peut vus que le deck tourne tres bien sans. Le ratio de peintre soleil peut etre revu a la baisse mais je trouvais agréable en cost du herald. Bref ca aussi c'est selon les gouts.


Alors oui bien sur un p'tit breaksword par ci un p'tit leviair par la ca peut etre utile mais 90% du temps c'est pas utile. Ou alors mettre des truc méta et sider cherries


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

gaetk
Membre
Messages : 222


haut haut de page
[Avancé] Deck Métérologique posté le [19/11/2017] à 12:52

Merci , je me ferré se deck plus tard je vien de voir magibullet qui me plait plus


Pages : 1