Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck paleo frog
tagada
Membre
Messages : 88


haut haut de page
[Avancé] Deck paleo frog posté le [19/11/2017] à 18:14

Voici Mon deck paleo frog

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : les paleos et les frogs


Fonctionnement du deck : deck classique paleo et frog


Mon budget : pas fixés


Mes questions : je voudrait participe a des wcq avec ce deck , comment je peu l améliore ?


Oropher
Membre
Messages : 298


haut haut de page
[Avancé] Deck paleo frog posté le [19/11/2017] à 19:22

perso j'aime beaucoup bouc emissaire et surtout Topoloique en extra


je te conseil de passer a 2 crapaud samourai

pourquoi pas jouer l'engine Spell Book

raigeki à la place de trou noir

gameciel vraiment pas mal (recyclable avec Toad)


tagada
Membre
Messages : 88


haut haut de page
[Avancé] Deck paleo frog posté le [20/11/2017] à 19:19

Up


tagada
Membre
Messages : 88


haut haut de page
[Avancé] Deck paleo frog posté le [21/11/2017] à 17:26

Il y a personne pour me donné des conseils ?


Oropher
Membre
Messages : 298


haut haut de page
[Avancé] Deck paleo frog posté le [21/11/2017] à 19:30

demise ?


Lojazz
Membre
Messages : 185


haut haut de page
[Avancé] Deck paleo frog posté le [21/11/2017] à 20:30

Salut, je joue le deck en compétition aussi et je vais te donner mon avis, déjà as-tu pris en compte les conseils d'Oropher ?


Pour commencer, l'engine frog c'est 3 Swap frog, 3 Dupe frog et 2 Ronintoadin, 8 grenouilles et c'est tout.

Maxx C oui, 2 Gameciel +1 en side, c'est vraiment op, tu clean un truc qui te fait chi.. sur le board adverse, tu peux le récupérer avec Toad, tu peux aussi le défausser pour spé une grenouille démon, c'est vraiment génial..

Soit deux Ogre fantôme, soit 2 Ash, au choix mais Ash est meilleur actuellement (Ogre en side du coup).


Pour les magies, t’embête pas avec Twin twisters, Oleonides fait pareil et violent orage de poussière aussi. Un Raigeki en main deck, Trou noir peut aller en side, 3 pot des désirs, tu peux aussi jouer bouc émissaire en effet mais il te faut un peu plus de place dans l'extra deck.


L'engine Speelbook c'est au choix, perso j'ai essayé plusieurs fois et j'ai du mal avec…


Niveau pièges, Marella, compétence de percée et Vent perdu sont trop lent pour ce format.. Je te suggère Erreur en main deck, vraiment fort dans ce format, 2 Strike sont suffisant, pas d'Avertissement divin ??? Essaie Trappe Vanne, tu face down un monstre adverse, tu peux lui bloquer complètement sa zone extra si tu tombe pas sur du full link mais essaie, vraiment. A forces égales si tu as le budget pour ?


Pour l'extra, essaie dragon charge borrel, 1 seul requin chat, 1 cavalier celeste, 1 daigusto phenix, 1 numéro 45 logos… Est-ce que tu connais les OTK dans Paléo-frog ?


Si tu veux mp moi, en espérant d'avoir aider.


jazz

tagada
Membre
Messages : 88


haut haut de page
[Avancé] Deck paleo frog posté le [21/11/2017] à 21:15

Ok merci je vait faire dès changement


Invite
[Invite]
Messages : 32


haut haut de page
[Avancé] Deck paleo frog posté le [21/11/2017] à 21:29

Citation de Lojazz Le [21/11/2017] à 20:30

Salut, je joue le deck en compétition aussi et je vais te donner mon avis, déjà as-tu pris en compte les conseils d'Oropher ?


Pour commencer, l'engine frog c'est 3 Swap frog, 3 Dupe frog et 2 Ronintoadin, 8 grenouilles et c'est tout.

Maxx C oui, 2 Gameciel +1 en side, c'est vraiment op, tu clean un truc qui te fait chi.. sur le board adverse, tu peux le récupérer avec Toad, tu peux aussi le défausser pour spé une grenouille démon, c'est vraiment génial..

Soit deux Ogre fantôme, soit 2 Ash, au choix mais Ash est meilleur actuellement (Ogre en side du coup).


Pour les magies, t’embête pas avec Twin twisters, Oleonides fait pareil et violent orage de poussière aussi. Un Raigeki en main deck, Trou noir peut aller en side, 3 pot des désirs, tu peux aussi jouer bouc émissaire en effet mais il te faut un peu plus de place dans l'extra deck.


L'engine Speelbook c'est au choix, perso j'ai essayé plusieurs fois et j'ai du mal avec…


Niveau pièges, Marella, compétence de percée et Vent perdu sont trop lent pour ce format.. Je te suggère Erreur en main deck, vraiment fort dans ce format, 2 Strike sont suffisant, pas d'Avertissement divin ??? Essaie Trappe Vanne, tu face down un monstre adverse, tu peux lui bloquer complètement sa zone extra si tu tombe pas sur du full link mais essaie, vraiment. A forces égales si tu as le budget pour ?


Pour l'extra, essaie dragon charge borrel, 1 seul requin chat, 1 cavalier celeste, 1 daigusto phenix, 1 numéro 45 logos… Est-ce que tu connais les OTK dans Paléo-frog ?


Si tu veux mp moi, en espérant d'avoir aider.


Je ne suis pas d'accord, maintenant, il est décent de jouer 3 lapins sauveteur et 3 grenoulle la bave.

Tsukuyomi.


tagada
Membre
Messages : 88


haut haut de page
[Avancé] Deck paleo frog posté le [21/11/2017] à 21:38

Deso je veu faire un deck bien ,pas un tas de merde


Lojazz
Membre
Messages : 185


haut haut de page
[Avancé] Deck paleo frog posté le [21/11/2017] à 21:52

Citation de tsukuyomi Le [21/11/2017] à 21:29


Citation de Lojazz Le [21/11/2017] à 20:30

Salut, je joue le deck en compétition aussi et je vais te donner mon avis, déjà as-tu pris en compte les conseils d'Oropher ?


Pour commencer, l'engine frog c'est 3 Swap frog, 3 Dupe frog et 2 Ronintoadin, 8 grenouilles et c'est tout.

Maxx C oui, 2 Gameciel +1 en side, c'est vraiment op, tu clean un truc qui te fait chi.. sur le board adverse, tu peux le récupérer avec Toad, tu peux aussi le défausser pour spé une grenouille démon, c'est vraiment génial..

Soit deux Ogre fantôme, soit 2 Ash, au choix mais Ash est meilleur actuellement (Ogre en side du coup).


Pour les magies, t’embête pas avec Twin twisters, Oleonides fait pareil et violent orage de poussière aussi. Un Raigeki en main deck, Trou noir peut aller en side, 3 pot des désirs, tu peux aussi jouer bouc émissaire en effet mais il te faut un peu plus de place dans l'extra deck.


L'engine Speelbook c'est au choix, perso j'ai essayé plusieurs fois et j'ai du mal avec…


Niveau pièges, Marella, compétence de percée et Vent perdu sont trop lent pour ce format.. Je te suggère Erreur en main deck, vraiment fort dans ce format, 2 Strike sont suffisant, pas d'Avertissement divin ??? Essaie Trappe Vanne, tu face down un monstre adverse, tu peux lui bloquer complètement sa zone extra si tu tombe pas sur du full link mais essaie, vraiment. A forces égales si tu as le budget pour ?


Pour l'extra, essaie dragon charge borrel, 1 seul requin chat, 1 cavalier celeste, 1 daigusto phenix, 1 numéro 45 logos… Est-ce que tu connais les OTK dans Paléo-frog ?


Si tu veux mp moi, en espérant d'avoir aider.


Je ne suis pas d'accord, maintenant, il est décent de jouer 3 lapins sauveteur et 3 grenoulle la bave.

Tsukuyomi.


En effet c'est une option viable, cependant pour l'avoir tester également elle est beaucoup plus sensible au Hand Trap.. Pourquoi pas hein mais je ne suis pas convaincu du potentiel de ce dernier…


jazz

Pages : 1