Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Idée catégorie \"DECKS\"
Spectacteur
Membre
Messages : 83


haut haut de page
Idée catégorie "DECKS" posté le [25/11/2017] à 23:32

Bonjour, je ne suis rien ni personne ici mais j'ai eu une petite idée, je sais pas si elle est réalisable, si elle est bien ou si elle existe et que je m'en suis pas rendu compte mais… Ça serait cool que dans la catégorie "DECKS" on puisse mettre une note aux decks proposés par tout les membres de ce site car certe il y a les decks les plus populaires, mais ça aurait été cool qu'on puisse noter les decks (ou faire un système de sondage comme dans les analyses de decks) afin que les meilleurs (les mieux noter) sortent en premiers afin de ce faire une idée d'une construction de decks optimal et non pas des derniers decks construits…


Car je veux me créer un deck héros assez compétitif (le plus fort possible si je puis dire) mais m'y connaissant pas grand chose à la création d'un deck hero (cartes a mettre obligatoirement, le nombre d'exemplaires etc..) j'ai du mal a savoir sur quoi je dois me basé..


C'était juste une petite idée comme ça :], elle est bête cette idée ? Réalisable ?


UN VRAI DUEL, C’EST QUAND LE PERDANT SOURIS ! 🐁🐀

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Idée catégorie "DECKS" posté le [25/11/2017] à 23:52

Un deck est modifiable. Les notes ne le seraient pas.


Un deck est posté à un moment T. Le jeu évolue.


Qui dit "notes" nécessite "juges de qualité".


Spectacteur
Membre
Messages : 83


haut haut de page
Idée catégorie "DECKS" posté le [26/11/2017] à 00:03

C'est vrai que la tu marque un point.


C'est dommage tout de même mais c'est vrai qu3 je n'avais pas pensé à ça…


UN VRAI DUEL, C’EST QUAND LE PERDANT SOURIS ! 🐁🐀

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Idée catégorie "DECKS" posté le [26/11/2017] à 00:16

Citation de Spectacteur Le [25/11/2017] à 23:32

Bonjour, je ne suis rien ni personne ici mais j'ai eu une petite idée, je sais pas si elle est réalisable, si elle est bien ou si elle existe et que je m'en suis pas rendu compte mais… Ça serait cool que dans la catégorie "DECKS" on puisse mettre une note aux decks proposés par tout les membres de ce site car certe il y a les decks les plus populaires, mais ça aurait été cool qu'on puisse noter les decks (ou faire un système de sondage comme dans les analyses de decks) afin que les meilleurs (les mieux noter) sortent en premiers afin de ce faire une idée d'une construction de decks optimal et non pas des derniers decks construits…


Car je veux me créer un deck héros assez compétitif (le plus fort possible si je puis dire) mais m'y connaissant pas grand chose à la création d'un deck hero (cartes a mettre obligatoirement, le nombre d'exemplaires etc..) j'ai du mal a savoir sur quoi je dois me basé..


C'était juste une petite idée comme ça :], elle est bête cette idée ? Réalisable ?


Quelqu’un du staff ou un nouvel analyste de decks pourrait mettre en avant les decks bien construits. Exemple quelqu’un fait un bon deck blue eyes, il sera mis en avant et des que quelqu’un fera un deck blue eyes plus opti il sera mis en avant à la place du premier


Spectacteur
Membre
Messages : 83


haut haut de page
Idée catégorie "DECKS" posté le [26/11/2017] à 02:28

Oui voila va c'est cool !


UN VRAI DUEL, C’EST QUAND LE PERDANT SOURIS ! 🐁🐀

gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
Idée catégorie "DECKS" posté le [26/11/2017] à 11:51

je pense que ça demanderait beaucoup BEAUCOUP de taff pour les analystes/membres du staff qui seraient chargés de faire ça.


Après l'objectif du site n'est pas de proposer les meilleures decklists mais d'aider les joueurs à construire leur deck à eux.


Si tu as besoin d'aide sur un deck particulier, tu crées le tien et on t'aide à l'améliorer, ou alors tu vas voir les sujets déjà postés sur ce deck (il y a une barre de recherche, ce n'est pas pour rien ^^)


De toute façon tu ne pourras pas sauter a phase "je lis les cartes de l'archétype pour définir une stratégie à mon deck puis voir lesquelles sont réellement intéressantes et lesquelles ne le sont pas".


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Idée catégorie "DECKS" posté le [26/11/2017] à 12:02

Citation de gbaert Le [26/11/2017] à 11:51

je pense que ça demanderait beaucoup BEAUCOUP de taff pour les analystes/membres du staff qui seraient chargés de faire ça.


Après l'objectif du site n'est pas de proposer les meilleures decklists mais d'aider les joueurs à construire leur deck à eux.


Si tu as besoin d'aide sur un deck particulier, tu crées le tien et on t'aide à l'améliorer, ou alors tu vas voir les sujets déjà postés sur ce deck (il y a une barre de recherche, ce n'est pas pour rien ^^)


De toute façon tu ne pourras pas sauter a phase "je lis les cartes de l'archétype pour définir une stratégie à mon deck puis voir lesquelles sont réellement intéressantes et lesquelles ne le sont pas".


je suis d'accord mais ça pourrait etre intéressant


Spectacteur
Membre
Messages : 83


haut haut de page
Idée catégorie "DECKS" posté le [26/11/2017] à 12:10

Bien sur qu'il faut le créer mais je disais juste ça pour pouvoir s'inspirer 🙂


UN VRAI DUEL, C’EST QUAND LE PERDANT SOURIS ! 🐁🐀

Pages : 1