Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Burning Abyss
HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Burning Abyss posté le [26/11/2017] à 12:42

Voici Mon deck Burning Abyss

Format : Avancé

Archétype : burning abyss / phantom knights


Cartes importantes et thème du deck : Cartes importantes : Cir, Malebranche des Abysses Ardents, Graff, Malebranche des Abysses Ardents pour invoquer spécialement, Scarm, Malebranche des Abysses Ardents pour tuto Guide des Enfers ou Guerrier Rhino Démoniaque qui sont également très utiles dans ce deck. Dante, Voyageur des Abysses Ardents qui meule le deck et permet d'invoquer Béatrice, la Dame Eternelle. L'engine Phantom Knights avec Les Chevaliers Fantomes de l'Ancienne Cape, Les Chevaliers Fantômes des Bottes Silencieuses, Les Chevaliers Fantômes des Gants en Loque et Les Chevaliers Fantômes de l'Epée brisée qui ont tous des effets au cimetière pour se tuto entre eux ou aller chercher Epée du Brouillard des Chevaliers Fantômes pour bloquer l'adversaire.


Fonctionnement du deck : le but est d'invoquer le plus rapidement possible Dante, Voyageur des Abysses Ardents qui accélère beaucoup le deck. Pour y arriver, on a l'engine Phantom Knights, Guide des Enfers, Cir, Malebranche des Abysses Ardents et Graff, Malebranche des Abysses Ardents. Epée du Brouillard des Chevaliers Fantômes bloque l'adversaire et je peux installer un gros terrain facilement. Le link abysses ardents ( Cherubini, Black angel of the Burning Abyss) accélère énormément le deck mais n'est disponible qu'en OCG. Le deck sera bien meilleur avec cetet carte.


Mon budget : j'ai quasiment tout le deck, je verrai selon ce qu'il me manque.


Mes questions : Est-ce que le deck est bien sans le soutien du link BA ? Est-il jouable en tournois locaux sans mettre 15 hand traps dans le deck? dark law est une bonne idée ou pas?


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Burning Abyss posté le [26/11/2017] à 19:38

des idées?


Pages : 1