Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Tournoi] YugiBreizh N°1
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Tournoi] YugiBreizh N°1 posté le [27/11/2017] à 19:00

Normalement personne ne devrait la jouer vu qu'elle laisse une carte sur le terrain adverse, qu'elle prive de battle, et qu'il y a mieux (handtrap). C'est la faute aux joueurs TCG pas à la carte ah ah. Elle n'est pas jouée en OCG.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Tournoi] YugiBreizh N°1 posté le [27/11/2017] à 20:00

Mdr donc A force égale reste ? Rigolo ton tournois…

True Draco à absolument tout le deck de banni. Tes raciste ?

Invoked a rien prit ? Aleister a 1 !

Scapegoat merite d'être x1

Le link spyral ne mérite pas la banlist, ou alors tu remet tout le reste x3. Avant l'arrivé du link, le deck n'arrivait a rien en compétition.

Crapaud banni ? Un peu extrême non ?

Si tu touche le dragon ABC, inutile de toucher le terrain.


On croirait voir l'OCG chez Zoodiac, qui laisse barrage banni mlagré rat x1 et Taureau + Drident banni x'D


Pas de up Shaddoll / Nekroz / Inzektor / Automate / Hero ect… ?


Citation de Neofrerot Le [27/11/2017] à 19:00

Normalement personne ne devrait la jouer vu qu'elle laisse une carte sur le terrain adverse, qu'elle prive de battle, et qu'il y a mieux (handtrap). C'est la faute aux joueurs TCG pas à la carte ah ah. Elle n'est pas jouée en OCG.


Ton avis est trop focalisé OCG, je t'assure que ce truc est trop fort.

Mind Crush est joué juste pour la contrer… Lancea aussi x'D


T'aura beau avoir 2 Master Paix innafecté aux pièges, si ce truc passe c'est cuit…

1 carte sur le terrain ? Quand derrière tu en a 5 en main, c'est facile a remonter…


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
[Tournoi] YugiBreizh N°1 posté le [28/11/2017] à 18:29

Citation de Lightning Le [27/11/2017] à 20:00

Mdr donc A force égale reste ? Rigolo ton tournois…

True Draco à absolument tout le deck de banni. Tes raciste ?

Invoked a rien prit ? Aleister a 1 !

Scapegoat merite d'être x1

Le link spyral ne mérite pas la banlist, ou alors tu remet tout le reste x3. Avant l'arrivé du link, le deck n'arrivait a rien en compétition.

Crapaud banni ? Un peu extrême non ?

Si tu touche le dragon ABC, inutile de toucher le terrain.


On croirait voir l'OCG chez Zoodiac, qui laisse barrage banni mlagré rat x1 et Taureau + Drident banni x'D


Pas de up Shaddoll / Nekroz / Inzektor / Automate / Hero ect… ?


Citation de Neofrerot Le [27/11/2017] à 19:00

Normalement personne ne devrait la jouer vu qu'elle laisse une carte sur le terrain adverse, qu'elle prive de battle, et qu'il y a mieux (handtrap). C'est la faute aux joueurs TCG pas à la carte ah ah. Elle n'est pas jouée en OCG.


Ton avis est trop focalisé OCG, je t'assure que ce truc est trop fort.

Mind Crush est joué juste pour la contrer… Lancea aussi x'D


T'aura beau avoir 2 Master Paix innafecté aux pièges, si ce truc passe c'est cuit…

1 carte sur le terrain ? Quand derrière tu en a 5 en main, c'est facile a remonter…


Détend-toi je te pris 😉 Le but est pas de partir sur ce genre de débat et je te permet pas de parler de cette manière non plus.


Je demande un avis, pas un pavé où tu te sens au-dessus des autres.


Voici les changements :



Spoiler :




Pour répondre aux "questions", pour la Link Spyral, j'ai pas fais attention. Crapaudillique est forte dans un format Fun, elle marche très bien dans Paleo/Frog ou même Mermail donc je préfère la ban, de toute manière une Xyz est banni, elle est pas semi ou limitée.


Pour ce qui est des Up, non, je veux simplement affaiblir le méta actuel, pas remettre des anciens decks en marche, du moins pour le moment.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Tournoi] YugiBreizh N°1 posté le [28/11/2017] à 20:08

Citation de YugiBreizh Le [28/11/2017] à 18:29

Détend-toi je te pris 😉 Le but est pas de partir sur ce genre de débat et je te permet pas de parler de cette manière non plus.


Je demande un avis, pas un pavé où tu te sens au-dessus des autres.


J'ai donné mes avis / idées. Je ne vois pas où je me sens au dessus de quelqu'un, étant donné que je n'ai pas la vérité absolue… Détend toi


Par contre bannir Invokhation c'est extreme, ce n'est pas "limiter un deck" mais "interdire totalement le deck", seul Dragon Ruler a eu le droit a cela.

Limitation d'Aleister serait plus juste.


Encore une fois True Draco… Limitation de Diagramme + Master Paix ne suffisait pas ? Il faut bannir Diagramme ? Remet au moins le reste (Ignis / Dinomight / Return), la c'est abusé comme acharnement u_u'


Crapaud c'est ton choix, mais en OCG il est a 1, et le deck ne top pas.

Limiter un xyz c'est utile, si il deviens forcer de s'auto recycler et/ou si il y a moyen de le spammer.


Je ne connais pas assez Magicien Pendule, mais ça m'a l'air pas trop mal comme banlist.


La banlist Spyral ne me semble pas trop mal non plus (un poil violente, juste limitation de Resort aurait suffit a mon avis).


Mais vraiment Invoked et True Draco c'est de l'acharnement x'D


Toujours rien pour relancer certains autres deck ?

Genre Shurit / Constructution / Airman a 1.

Chasseur Automate banni + Transporteur Zenmaity Automate a 1 + Magicien Automate a 3 (j'insiste sur le fait de bannir le chasseur si l'xyz reviens par contre ^^').

Cannahawk Ultime a 2 ?

Libellule ou Frelon Inzektor a 2 ?

Voir même Drident du Zoodiaque a 1 ? (Beaucoup seront contre, mais avec Taureau banni + Rat a 1, ca peut-être cool, quitte a bannir/limiter Barrage).


Et Peace and Love


Ps : Normal que tu ai le sang chaud si tu es Breton, on est comme ça nous ! Mais tranquille quand même hein 🙂


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
[Tournoi] YugiBreizh N°1 posté le [28/11/2017] à 20:27

Bonsoir,


Toutes les informations sont disponibles ici 😛


Pour vous inscrire, rien de plus simple ❗ Il suffit d'indiquer votre pseudonyme OTKexpert avec celui de la plate-forme utilisée (à savoir DuelingBook) ainsi que Deck que vous utilisez (Max.2).


Une BanList a été faite spécialement pour ce petit tournoi amical, elle sera modifiée petit à petit avec les prochains tournois 😉


Bon jeu! 😉


lightsworn
Membre
Messages : 181


haut haut de page
[Tournoi] YugiBreizh N°1 posté le [28/11/2017] à 20:57

L'edition l'esprit des guerriers est ban je suis triste 🙁


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
[Tournoi] YugiBreizh N°1 posté le [28/11/2017] à 21:07

Citation de lightsworn Le [28/11/2017] à 20:57

L'edition l'esprit des guerriers est ban je suis triste 🙁


Tout le monde n'a pas encore en tête la mécanique, contre, etc… des decks comme Weather ou encore Magibulet


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Tournoi] YugiBreizh N°1 posté le [28/11/2017] à 21:46

Citation de YugiBreizh Le [28/11/2017] à 21:07


Citation de lightsworn Le [28/11/2017] à 20:57

L'edition l'esprit des guerriers est ban je suis triste 🙁


Tout le monde n'a pas encore en tête la mécanique, contre, etc… des decks comme Weather ou encore Magibulet


Bof les gens savent s'adapter, les mecaniques ne sont pas compliqués, il suffit de lire les effets, ca prend 20 minutes.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1 2