Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Présentation Lama Le Cracheur
Lama Le Cracheur
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Présentation Lama Le Cracheur posté le [26/11/2017] à 19:59

Salut à tous !


Moi c'est Matt dans la vraie vie et Lama Le Cracheur sur internet, un pseudo qui me suit déjà depuis pas mal de temps !


J'ai 27 ans et j'habite à Lisbonne car jsuis en Erasmus cette année ! A la base je viens du Nord-Est de la France vers Epinal-Nancy-Metz


Je joue à Yugi depuis le tout début, je me souviens encore que j'achetais des boosters en Japonais chez le marchand de journaux avant que les cartes soient éditées en français !

J'ai fait une longue pause après la sortie des Syncro et Xyz et j'ai repris cette année seulement.


J'apprécie beaucoup le jeu compétitif et la collection même si financièrement mon compte en banque beaucoup moins.


Pour la collection, je collectionne toutes les éditions sorties avant les syncro (et les Retro Pack) avec une mention spéciale pour les Ultimate qui sont mes cartes préférées et que je collectionne toute édition confondue. J'ai eu la chance d'avoir des potes qui m'ont cédé leur collection qui dormait dans leur grenier du coup j'ai pu récupérer pas mal de cartes sympa malgré ma pause de 8 ans.


Au niveau compétitif, j'ai toujours joué des decks originaux ou Anti-Meta depuis le début. Mes premiers decks a faire des perf en tournoi étaient Burn et 1 autre basé sur le bannissement.

Du cancer en barre comme j'aime !


J'ai aussi ouvert une chaîne Youtube récemment où je publie régulièrement des Decklist, des news sur les nouveaux produits, des anecdotes et parfois des ouvertures !


Voila c'est tout pour moi n'hésitez pas si vous avez des questions ! Et j'espere bien participer aux discussions méta et autre avec vous prochainement !


PS : j'ai le droit de mettre le lien de ma chaine quelque part ?


Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/LamaLeCracheur

Retrouvez-y decklist, news, analyses, anecdotes et ouvertures.
Toutes suggestions sont bonnes à prendre alors n’hésitez pas !

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Présentation Lama Le Cracheur posté le [26/11/2017] à 20:02

Ton pseudo est une référence à Lama fâché ? xD


PS : j'ai le droit de mettre le lien de ma chaine quelque part ?


Un gentil modo devrait te répondre dans pas longtemps. :3


Sinon, 欢迎, 欢迎!


Spoiler :

Lama Le Cracheur
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Présentation Lama Le Cracheur posté le [26/11/2017] à 20:05

Citation de Shing Le [26/11/2017] à 20:02

Ton pseudo est une référence à Lama fâché ? xD


Pas du tout malheureux ! Ca remonte bien avant ça quand je jouais a Dofus donc à partir de 2006 je pense ^^


Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/LamaLeCracheur

Retrouvez-y decklist, news, analyses, anecdotes et ouvertures.
Toutes suggestions sont bonnes à prendre alors n’hésitez pas !

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Présentation Lama Le Cracheur posté le [26/11/2017] à 20:15

@Lama

Ah d'accord. x)


Spoiler :

Zylvine
Membre
Messages : 136


haut haut de page
Présentation Lama Le Cracheur posté le [26/11/2017] à 21:31

Bienvenue Mec !


T'inquiète pas qu'aujourd’hui le cancer se trouve plus du côter méta que rogue xD


Hâte de voir ta chaine


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
Présentation Lama Le Cracheur posté le [26/11/2017] à 22:18

Bienvenue !

Je crois que tu peux mettre le lien de ta chaîne en signature ^^

Hâte de la voir ! :3


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Présentation Lama Le Cracheur posté le [26/11/2017] à 23:04

Bienvenu !


Tu peux mettre le lien de ta chaîne dans ta signature personnelle oui.


A bientôt dans la joie et dans la bonne humeur.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Présentation Lama Le Cracheur posté le [26/11/2017] à 23:06

Citation de Lama Le Cracheur Le [26/11/2017] à 19:59

Salut à tous !


Moi c'est Matt dans la vraie vie et Lama Le Cracheur sur internet, un pseudo qui me suit déjà depuis pas mal de temps !


J'ai 27 ans et j'habite à Lisbonne car jsuis en Erasmus cette année ! A la base je viens du Nord-Est de la France vers Epinal-Nancy-Metz


Je joue à Yugi depuis le tout début, je me souviens encore que j'achetais des boosters en Japonais chez le marchand de journaux avant que les cartes soient éditées en français !

J'ai fait une longue pause après la sortie des Syncro et Xyz et j'ai repris cette année seulement.


J'apprécie beaucoup le jeu compétitif et la collection même si financièrement mon compte en banque beaucoup moins.


Pour la collection, je collectionne toutes les éditions sorties avant les syncro (et les Retro Pack) avec une mention spéciale pour les Ultimate qui sont mes cartes préférées et que je collectionne toute édition confondue. J'ai eu la chance d'avoir des potes qui m'ont cédé leur collection qui dormait dans leur grenier du coup j'ai pu récupérer pas mal de cartes sympa malgré ma pause de 8 ans.


Au niveau compétitif, j'ai toujours joué des decks originaux ou Anti-Meta depuis le début. Mes premiers decks a faire des perf en tournoi étaient Burn et 1 autre basé sur le bannissement.

Du cancer en barre comme j'aime !


J'ai aussi ouvert une chaîne Youtube récemment où je publie régulièrement des Decklist, des news sur les nouveaux produits, des anecdotes et parfois des ouvertures !


Voila c'est tout pour moi n'hésitez pas si vous avez des questions ! Et j'espere bien participer aux discussions méta et autre avec vous prochainement !


PS : j'ai le droit de mettre le lien de ma chaine quelque part ?



Bienvenue sur le site ! J’ai regardé quelques vidéos de ta chaîne et elles sont intéressantes je me suis abonné


Lama Le Cracheur
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Présentation Lama Le Cracheur posté le [26/11/2017] à 23:18

Merci de l'accueil du coup je l'ai ajoutée en signature !

Quelqu'un sait comment on met des images en signature je suis nul sur les forums 😆


Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/LamaLeCracheur

Retrouvez-y decklist, news, analyses, anecdotes et ouvertures.
Toutes suggestions sont bonnes à prendre alors n’hésitez pas !

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Présentation Lama Le Cracheur posté le [27/11/2017] à 00:08

Salut Bienvenue !

Moi je suis un Breton arrivé sur Rambervillers (tu dois connaître peut être, a 20 mins de Epinal !) en septembre 😉


D'aileur si tu as un DC a me recommander sur Epinal ou dans le coin, je suis preneur (car Nancy ca fait quand même 1h de trajet x'D).


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1 2