Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
[TCG] Star Pack: VRAINS
Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[TCG] Star Pack: VRAINS posté le [04/03/2018] à 02:20

Y a les reprints des ultra altergeist et trickstar avec decolde sinon sans plus.

Altergeist et gouki qui en ocg commencent à top,de bons potentiels à noter. o/


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[TCG] Star Pack: VRAINS posté le [04/03/2018] à 11:01

Tous les SP jusqu'à présent ont été une grosse douille, bien nuls.

Sauf peut-être le 13 avec des rééditions sympa.


A Noodle and a Spoon
Membre
Messages : 194


haut haut de page
[TCG] Star Pack: VRAINS posté le [04/03/2018] à 13:24

Altergeist et gouki qui en ocg commencent à top,de bons potentiels à noter. o/


Altergeist peut déjà faire des trucs sur des locaux :v Pas besoin d'attendre que ce soit top tiers pour tous se jeter dessus :v


Gokipole Player

DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[TCG] Star Pack: VRAINS posté le [04/03/2018] à 14:12

Citation de A Noodle and a Spoon Le [04/03/2018] à 13:24


Altergeist et gouki qui en ocg commencent à top,de bons potentiels à noter. o/


Altergeist peut déjà faire des trucs sur des locaux :v Pas besoin d'attendre que ce soit top tiers pour tous se jeter dessus :v


Je suis sûr que comme moi, quand tous les gens disaient à sa sortie que c'était pourri, t'as flairé la bonne affaire et a tout acheté pour une bouchée de pain. Maintenant marionnettiste et meluseek valent 10 fois leur prix d'obtention x)

Pareil avec gouki, mais le support overpété n'est pas encore sorti.

Toi lecteur, ceci est un conseil : achètes tous les gouki pour rien avant qu'ils ne valent 20x plus cher pour les revendre.


SpeedChance
Membre
Messages : 55


haut haut de page
[TCG] Star Pack: VRAINS posté le [04/03/2018] à 14:33

tu as des vidéos d'un gouki avec le fameux support qui le rend op ?


iKnow. uDon’t

DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[TCG] Star Pack: VRAINS posté le [04/03/2018] à 14:40

Mais non, je veux dire par là que il n'existe pas…

Mais grâce aux troymare ça top déjà


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[TCG] Star Pack: VRAINS posté le [04/03/2018] à 15:35

Citation de A Noodle and a Spoon Le [04/03/2018] à 13:24


Altergeist et gouki qui en ocg commencent à top,de bons potentiels à noter. o/


Altergeist peut déjà faire des trucs sur des locaux :v Pas besoin d'attendre que ce soit top tiers pour tous se jeter dessus :v


Altergeist vu les raretés(plusieurs ultra) j'ai abandonné l'idée de faire le deck durant la sneak peek mais j'ai direct pris tout ce que je pouvais en gouki dès la sneak peek code od the duellist,ça se pète et ça se tuto comme pas possible avec un link 3 qui a trois flèche vers le bas et qui baisse l'atk adverse. o/

Après j'ai pas encore eu de suprex et de headbat je ne sais quoi,un peu la loose. x)


A Noodle and a Spoon
Membre
Messages : 194


haut haut de page
[TCG] Star Pack: VRAINS posté le [04/03/2018] à 15:36

Je suis sûr que comme moi, quand tous les gens disaient à sa sortie que c'était pourri, t'as flairé la bonne affaire et a tout acheté pour une bouchée de pain. Maintenant marionnettiste et meluseek valent 10 fois leur prix d'obtention x)


Bah en fait, j'étais fan du deck gouki donc j'avais acheté toute les cartes. Et Altergeist pareil. Je le joue déjà en local, et je le trouve vraiment pas mal, j'ai fais 3 top 2 avec :3 (y'a les reviews dans les tournaments report).


Mais oui du coup, j'ai tout acheté pour que dalle, j'ai même pris du rab de certaines cartes, que j'ai du coup de coté, en attendant que les prix explosent.


Et gouki, pouvoir faire Chargeborelle avec Suprex + n'importe quel gouki, c'est fort.


Gokipole Player

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[TCG] Star Pack: VRAINS posté le [04/03/2018] à 16:20

Euh… Clairement, si Gouki devient cher, ce n'est pas grâce à ce qui est déjà sorti, mais avec ce qui sortira qui le rendra très bon voir gros meta. ça n'a aucun intérêt d'acheter ce que l'on a déjà, ça ne vaudra toujours rien lors de l’avènement de gouki.


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[TCG] Star Pack: VRAINS posté le [04/03/2018] à 16:43

Citation de Mihaaya Le [04/03/2018] à 16:20

Euh… Clairement, si Gouki devient cher, ce n'est pas grâce à ce qui est déjà sorti, mais avec ce qui sortira qui le rendra très bon voir gros meta. ça n'a aucun intérêt d'acheter ce que l'on a déjà, ça ne vaudra toujours rien lors de l’avènement de gouki.


Rematch et thunder ogre pourraient prendre une valeur non négligeable à mon avis.


Pages : 1 2 3 4 5 6