Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck Yeux Bleus Budget
malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Deck Yeux Bleus Budget posté le [06/12/2017] à 00:42

Lol, merci pour ces réponses très utiles Scandalf. L'auteur se remet à jouer depuis récemment, il a demandé des idées, pas un deck de tournoi.


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Deck Yeux Bleus Budget posté le [06/12/2017] à 01:44

Je vois encore quelqu'un qui prend l'argument "fun" pour justifier des cartes nazes qu'il conseille. Parceque un deck a un but "fun" il doit etre mal build ? Encore ce serai pour ta propre decklist mais donner de mauvais conseils aux autres et puis blue eyes ca sera pas compétitif meme en étant optimisé a 200%


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Paupertas
Membre
Messages : 182


haut haut de page
Deck Yeux Bleus Budget posté le [06/12/2017] à 06:33

Re tout le monde 😮


Je vois que ca intéresse (même un peu) certains et c'est tant mieux ! C'est le genre de discussion que je voulais avoir.


En effet, je veux juste un deck qui me permette de survivre en combat amical, mais pourquoi pas construire un deck à optimiser plus sérieusement en cas de tournoi local ! 😯


Je parlais du deck Yeux bleus car le carddesign semble super et les effets brutaux, mais je suis ouvert à tout, pourvu que la réponse contienne des cartes et l'explication quant à la synergie de ces dernières.


Car lorsque vous semblez parler de ce que vous connaissez (@Scandalf) sans le préciser, ce n'est pas mon cas 😳


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Deck Yeux Bleus Budget posté le [06/12/2017] à 08:30

Citation de Paupertas Le [06/12/2017] à 06:33

Re tout le monde 😮


Je vois que ca intéresse (même un peu) certains et c'est tant mieux ! C'est le genre de discussion que je voulais avoir.


En effet, je veux juste un deck qui me permette de survivre en combat amical, mais pourquoi pas construire un deck à optimiser plus sérieusement en cas de tournoi local ! 😯


Je parlais du deck Yeux bleus car le carddesign semble super et les effets brutaux, mais je suis ouvert à tout, pourvu que la réponse contienne des cartes et l'explication quant à la synergie de ces dernières.


Car lorsque vous semblez parler de ce que vous connaissez (@Scandalf) sans le préciser, ce n'est pas mon cas 😳


Avec les nombreuses rééditions je pense qu’avoir l’essentiel du deck est pas compliqué pour faire quelques belles victoires


Paupertas
Membre
Messages : 182


haut haut de page
Deck Yeux Bleus Budget posté le [06/12/2017] à 09:12

J'ai vu des decks qui ont l'air compétitifs et marrants a jouer sur cardmarket, mais les prix sont trop élevés pour moi.


Si j'en voulais un (comme zoodiac) sans qu'il revienne trop cher, quelles cartes pourrais je enlever mais jouet quand même ? 🙂


Spectacteur
Membre
Messages : 83


haut haut de page
Deck Yeux Bleus Budget posté le [06/12/2017] à 10:18

Zoodiaque est mort..


UN VRAI DUEL, C’EST QUAND LE PERDANT SOURIS ! 🐁🐀

Paupertas
Membre
Messages : 182


haut haut de page
Deck Yeux Bleus Budget posté le [06/12/2017] à 10:28

Citation de Spectacteur Le [06/12/2017] à 10:18

Zoodiaque est mort..


Vive Zoodiaque!


Et Zombie ? Il a l'air cool a jouer et pas hyper cher 🙂


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Deck Yeux Bleus Budget posté le [06/12/2017] à 12:18

Zoodiaque n'est pas "mort". 'faut un peu arrêter de gober tout ce qu'on peut lire. Il a perdu ses meilleures cartes, à savoir un tuto dans le rôle du Taureau, les spam du deck grâce à Rapière et le petit contrôle qu'était Drident. Donc ce n'est plus meta oui. Mais il reste au niveau d'un bon Dragon Blanc ou d'autres decks plus que correct. C'est juste qu'il n'est plus cheaté. Mais il garde sa mécanique du "une carte = combo". En partant de là, 'y a des choses à en tirer.


Paupertas
Membre
Messages : 182


haut haut de page
Deck Yeux Bleus Budget posté le [06/12/2017] à 16:34

Bon, en attendant je suis toujours perdu.


Je vous laisser débattre 🙂


Ceux qui veulent me contacter en MP pour m'aider sont les bienvenus et je les en remercie 😳


tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Deck Yeux Bleus Budget posté le [06/12/2017] à 17:09

Blue-eyes un minimum opti çà reste un budget d'au minimum 100 balles. Sans les alternatifs et les mélodies le deck tournent pas et les alternatifs c'est 45 – 60 balles les 3. L'extra côute cher également (complet) mais si tu te limites au combo des yeux galactiques et des dragon argent/spirit tu peux t'en sortir correctement. En revanche le deck Chaos MAX est peut-être plus fort comparativement à une version non optimisé de blue-eyes pur mais une fois optimisé le pur est bien plus stable et rapide.


Pages : 1 2 3