Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
C\'est moi ou....?
Spectacteur
Membre
Messages : 83


haut haut de page
C'est moi ou....? posté le [13/12/2017] à 23:50

Bonjour, désolé pour ce titre peu révélateur, mais… C'est moi ou Ygopro Percy (car oui j'ai réussis à le télécharger (applaudissement) grâce à JakeTheDog (merci à lui)) est ultra pas ouf du tout du tout ?


Je m'explique : Main menu, on se retrouve avec un fond Zexal en arrière plan qui fait mal au yeux yeux… Le graphisme des cartes en duel est pas Folichon (oui je sors le mot folichon mdr)


Ensuite, on peut s'appeler n'importe comment, on a pas à créer un compte etc..


Après je ne me plains pas mais devpro est plus beau je trouve…


Un moyen d'améliorer tout ça ?


D'ailleurs, j'y suis, comment jouer link sur percy ? 🙂


Merci à vous


UN VRAI DUEL, C’EST QUAND LE PERDANT SOURIS ! 🐁🐀

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
C'est moi ou....? posté le [13/12/2017] à 23:57

Tu peux personnaliser le fond, les musiques, le terrain, le dos des cartes etc.







Après, on peut personnaliser tout ça dans n'importe quel ygopro. Cependant, Percy a l'avantage d'être BEAUCOUP moins lourd que les autres.


Et oui, percy, pas besoin de compte, et on change nos pseudo quand on veut. xD


On peut pas jouer des links sur percy, faudrait le lien de téléchargement de la beta percy link (j'ai perdu le lien sorry).


Spoiler :

Spectacteur
Membre
Messages : 83


haut haut de page
C'est moi ou....? posté le [14/12/2017] à 00:07

Aaahhhh ! Ben voilà le sauveur de mes rétines et de mon ouïe ! (ouïe la brocante)


Alors déjà merci pour ta réponse rapide ! 🙂


Cependant, comment fait-on du coup pour modifier tout ça (peux on mettre des images, musiques, protéges cartes personnelles ou on doit mettre des choses prédéfinies ?)


Après le changement de pseudos est cool quand même ! ^^


Autre question qui me vient en tête, ya t'il un mode classés ?

Si oui ou dois je aller ?


Merci encore


UN VRAI DUEL, C’EST QUAND LE PERDANT SOURIS ! 🐁🐀

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
C posté le [14/12/2017] à 00:16

Tu prends n'importe quel image que tu veux pour personnaliser (après, il vaut mieux régler le problème de la résolution des images, la L et l de l'image etc, parce que sinon…).


Pour personnaliser le fond de ton ygopro (ou encore, le symbole qui t'indique l'activation de la carte, chain, attaquer etc), tu vas dans "texture"


)


puis tu supprimes l'image qui correspond à ton fond,ensuite tu ajoutes une image que tu veux, et tu renommes l'image le même nom que le nom de l'image que tu viens de supprimer (qui te servait de fond).



Si c'est pas assez claire…

Tu supprimes l'image qui te sert de fond et qui s'appelle "BG" (*facepalm*), tu colles l'images que tu souhaites utiliser comme ton fond, puis tu renommes cette image "BG". Et voilà. :3


Et ça marche avec le reste.


Pour les musiques, c'est pareil. Mais ça sera dans "sound".



Dans le dossier "sound", il y a même un fichier qui s'appelle "how to add song" qui t'expliques comment personnaliser les musiques. x)


Mode classé… Je doute que le chackmate est considéré comme classé, donc je dis non, après, je m'y connais rien dans cette partie là. ^^'


Spoiler :

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
C'est moi ou....? posté le [14/12/2017] à 00:23

Pour percy link

https://mega.nz/#!cmI22RBQ!VmHBOn1Vkg-E6cdEOsoxkW9aflanBTbq1EpS5NI9AVo


Édit : fail. Le bon lien : https://mega.nz/#!YjwTDZZb!UPINQF4pmyg520CnFvybYaBTbuj9ZcZFqzdPx1KTpXI


Spectacteur
Membre
Messages : 83


haut haut de page
C'est moi ou....? posté le [14/12/2017] à 00:35

GRAND MERCI Shing pour ta patience 🙂

Je vais aller regarder tout ça, je te mp au cas ou ^^


Et merci à toi Mihaaya ! Je testerai tout ça


UN VRAI DUEL, C’EST QUAND LE PERDANT SOURIS ! 🐁🐀

Pages : 1