Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Les Sept Péchés Capitaux !
Invite
[Invite]
Messages : 6


haut haut de page
Les Sept Péchés Capitaux ! posté le [14/12/2017] à 00:56

Bonsoir à tous, je suis nouveau ici, je tâcherai de me présenter dans le bon topic.


Je joue à Yu-Gi-Oh depuis le début, j'ai du arrêter car je suis devenu Papa, enfin tout ça, et j'aurais voulu revenir en créant un deck ou la stratégie reposerait uniquement OU beaucoup sur Numéro 77 : Les Sept Péchés.


Je ne veux pas jouer en tournois avec ce deck, j'attends d'avoir un deck adéquat. Je voudrais simplement des conseils au niveau de la construction à adopté pour faciliter largement l'invocation de ce monstre.


Niveau, monstres, magie, piège et extra. Je ne veux surtout pas que vous construisez ce deck à ma place mais bel et bien me conseiller fortement. (vous devez vous y connaître bien mieux que moi)


Merci à tout ceux qui participeront à la création de ce deck.


À bientôt.


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Les Sept Péchés Capitaux ! posté le [14/12/2017] à 01:21

Bonsoir et bienvenue à toi.

D'ailleurs toutes mes félicitations pour l'enfant!


Pour le numéro 77 en fun il est pas mal,d'habitude tu l'invoque en utilisant 2 matériaux de niveau 10 pour xyz le numéro 35 tarentule véroce puis le numéro 84 prise douleur puis numéro 77.


Un deck qui joue des niveaux 10 et qui joue sur les xyz t'as le deck train qui est plutôt peu cher et qui s'accomple parfaitement avec shaddol(avec shekinaga surtout).Tu dois sûrement connaître le deck vu que tu jouais auparavant à yugi.


Après ça dépend de quoi tu voudrais jouer,de quels artworks t'attirent et de ton budget.


En tout cas bienvenue sur otk expert.


Invite
[Invite]
Messages : 6


haut haut de page
Les Sept Péchés Capitaux ! posté le [14/12/2017] à 01:33

Bonsoir Rhisseon, je ne m'attendais pas du tout à une réponse aussi rapide. Merci pour lui, c'est un futur duelliste ! Et merci pour cet accueil.


Alors, j'ai créé Mon deck Les Sept Péchés Capitaux ! assez rapidement mais en essayant d'être intelligent.



Dites moi ce que je dois modifier si vous le souhaitez…


Au niveau des artworks, j'aime beaucoup les Seigneurs du temps et Exodius.


Mon budget et sans limite pardon j'avais oublié de le mentionner, je compte jouer souvent donc je préfère mettre le prix dans ce deck qui me tiens à cœur, bien sur quand je me lancerai de nouveau en tournois, je mettrai le prix idéal pour un bon deck.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Les Sept Péchés Capitaux ! posté le [14/12/2017] à 02:44

Raidraptor – Dernière Strix

–> Raidraptor – Faucon Ultime

–> Numéro 77 : Les Sept Péchés.


Ou comment sortir ton monstre préféré avec une seule et unique carte.


En partant de là, tu peux très bien faire partir ta stratégie autour de lui. Ça sera bien plus bénéfique que de le sortir d'une manière conventionnelle.


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Les Sept Péchés Capitaux ! posté le [14/12/2017] à 03:07

Le deck cubique peut aussi sortir les sept péché en utilisant la technique décrite vu que nova est Level 10


Tu peux aussi invoqué le numéro 77 en utilisant la petite araignée qui demande 2 monstre de rang 4


Invite
[Invite]
Messages : 6


haut haut de page
Les Sept Péchés Capitaux ! posté le [14/12/2017] à 03:56

Citation de Mihaaya Le [14/12/2017] à 02:44

Raidraptor – Dernière Strix

–> Raidraptor – Faucon Ultime


Puis-je du coup continuer avec


–> Numéro 35 : Tarentule Vorace

–> Numéro 84 : Prise Douleur

–> Numéro 77 : Les Sept Péchés ?


Je dois jouer un deck Raidraptor obligatoirement ?


Invite
[Invite]
Messages : 6


haut haut de page
Les Sept Péchés Capitaux ! posté le [14/12/2017] à 04:04

Citation de Caim Le [14/12/2017] à 03:07

Le deck cubique peut aussi sortir les sept péché en utilisant la technique décrite vu que nova est Level 10


Tu peux aussi invoqué le numéro 77 en utilisant la petite araignée qui demande 2 monstre de rang 4



(Je ne sais pas si je le droit au double post, je ne pense pas et si ce n'est pas le cas, je m'en excuse, ce sera le seul.)


Tu sais comment s'appelle cette petite araignée ?

(Y'a t'il un endroit ou je peux filtrer mes recherches de cartes : Type, niveau, magie ou piège, rang, attributs etc ?)


Merci à vous deux pour vos réponses tardives (je parle bien sur de l'heure)


Cards hunter
Membre
Messages : 141


haut haut de page
Les Sept Péchés Capitaux ! posté le [14/12/2017] à 09:17

Le Deck Ange Déchu peut aussi sortir Numéro 77: les Sept Péchés facilement.


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Les Sept Péchés Capitaux ! posté le [14/12/2017] à 12:01

Numéro 70 : Péché Malveillant


Sinon les 7 péchés capitaux et assez difficile de base a sortir. Baser toutes sa strat autour je trouve vraiment naze. Si tu as moyen de le sortir a un moment du duel ok pourquoi pas. Mais reposer uniquement sur ca et négligez des choses beaucoup plus forte et facile a faire c'est pas ouf.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Pages : 1