Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck ABCyber
Dragon Fire
Membre
Messages : 140


haut haut de page
[Avancé] Deck ABCyber posté le [14/12/2017] à 18:00

Voici Mon deck ABCyber

Format : Avancé

Archétype : Cyber


Cartes importantes et thème du deck : Alors le thème de ce deck c'est un deck machine (ABC et cyber dragon) ,les cartes les plus fortes du deck sont dans l'extra .


Fonctionnement du deck : En gros il faut invoquer le plus de gros monstres possible en le moins de tours possible . 😎

(J'ai la flemme de donner des exemples) . :mrgreen:


Mon budget :


Mes questions : Donnez votre avis sur le deck ,commentez le ,donnez des conseils pour l'améliorer etc …

Merci d'avance ! :mrgreen:


Ah ouais ouais ouais ,ouais ouais ouais ouais !

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck ABCyber posté le [14/12/2017] à 18:11

Avant sans link ça aurait été sympa, mais maintenant avec les links c'est plus possible de sortir plus d'un monstre de l'extra sans passer par les links. Tu devrais en jouer ^^'


Dragon Fire
Membre
Messages : 140


haut haut de page
[Avancé] Deck ABCyber posté le [14/12/2017] à 18:15

Quand je dis sans link c'est en jouant avec le plateau de jeu d'avant (je deteste les links) donc je n'ai pas besoin de jouer des links pour que le deck tourne bien :mrgreen:


Ah ouais ouais ouais ,ouais ouais ouais ouais !

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck ABCyber posté le [14/12/2017] à 18:25

Conseil : jouer sans cd/abc pur


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck ABCyber posté le [14/12/2017] à 18:25

Tu joue pas megaflotte ?


Dragon Fire
Membre
Messages : 140


haut haut de page
[Avancé] Deck ABCyber posté le [14/12/2017] à 18:31

Citation de HEAVEN Le [14/12/2017] à 18:25

Tu joue pas megaflotte ?


Je vien de dire que je ne joue pas de link et pas sur le plateau link ,je joue sur l'ancien plateau pendule donc mégaflotte sert à rien .

Et scandalf chacun son avis moi je trouve que cette version tourne mieux :mrgreen:


Ah ouais ouais ouais ,ouais ouais ouais ouais !

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck ABCyber posté le [14/12/2017] à 19:08

C'est p'tet ton avis mais le fait est que les 2 archetypes rentre en conflit. A la limite tech galaxy soldier c'est compréhensible même si déconseillé dans une bonne version abc mais le reste c'est vraiment pas ouf. Vaut mieux virer tout les cd mettre des strikes/handtraps/gameciel


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Dragon Fire
Membre
Messages : 140


haut haut de page
[Avancé] Deck ABCyber posté le [14/12/2017] à 19:18

Citation de Scandalf Le [14/12/2017] à 19:08

C'est p'tet ton avis mais le fait est que les 2 archetypes rentre en conflit. A la limite tech galaxy soldier c'est compréhensible même si déconseillé dans une bonne version abc mais le reste c'est vraiment pas ouf. Vaut mieux virer tout les cd mettre des strikes/handtraps/gameciel


je joue les cyber pour pouvoir jouer les fusions Dragon du Carnage Chimeratech (qui est extremment puissant et qui peut envoyer les Attaque Du Noyau A ,Briseur du draco B et Croc de la vouivre C pour faire plus rapidement Briseur Dragon ABC) et Technochimère le Dragon Forteresse (qui peux sortir de situations délicates) et aussi pour jouer Usine de Cyber Réparation (qui donne acces a tous les monstres du deck) donc j'ai d'excellentes raisons de jouer cyber dragon :mrgreen:

(et pour ce qui des hand traps je suis pas tres fan et on a deja infinity et briseur dragon pour gérer ce qui nous pose probleme)


Ah ouais ouais ouais ,ouais ouais ouais ouais !

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck ABCyber posté le [14/12/2017] à 19:31

Citation de Dragon Fire Le [14/12/2017] à 19:18


Citation de Scandalf Le [14/12/2017] à 19:08

C'est p'tet ton avis mais le fait est que les 2 archetypes rentre en conflit. A la limite tech galaxy soldier c'est compréhensible même si déconseillé dans une bonne version abc mais le reste c'est vraiment pas ouf. Vaut mieux virer tout les cd mettre des strikes/handtraps/gameciel


je joue les cyber pour pouvoir jouer les fusions Dragon du Carnage Chimeratech (qui est extremment puissant et qui peut envoyer les Attaque Du Noyau A ,Briseur du draco B et Croc de la vouivre C pour faire plus rapidement Briseur Dragon ABC) et Technochimère le Dragon Forteresse (qui peux sortir de situations délicates) et aussi pour jouer Usine de Cyber Réparation (qui donne acces a tous les monstres du deck) donc j'ai d'excellentes raisons de jouer cyber dragon :mrgreen:

(et pour ce qui des hand traps je suis pas tres fan et on a deja infinity et briseur dragon pour gérer ce qui nous pose probleme)


La strat est sympa, mais avant de parler de la strat, faut regarder niveau stabilité. Et Cyber Dragon ABC est pas stable du tout.

Tu as combien de monstre qui te prennent la normal summon ? Si t'as une main où tu as Power Bond mais tu n'as que les cartes d'abc, tu fais quoi de Power Bond ? Etc etc.


Bref, même si Scandalf a raison, ce n'est pas le sujet. Si tu aimes ce deck, ce n'est pas un crime. Joues ce que tu veux, tant que tu t'amuse. x)

Moi je m'amusais avec ABC Galaxy Soldier Tzolkin. xD


Concernant les hand trap… Euh… Si t'as pas abc et Cyber tu fais quoi ? En plus, Cyber est un deck otk, donc on le joue second généralement. Si l'adversaire fait son terrain, tu vas tellement regretté de ne pas jouer de hand trap.


edit : admettons que ce que tu dis est vrai, pourquoi les gens se font chier à enlever des cartes pour jouer les hand trap alors que leur terrain gère tout ? 🙄


Spoiler :

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck ABCyber posté le [14/12/2017] à 22:10

Citation de Dragon Fire Le [14/12/2017] à 19:18


Citation de Scandalf Le [14/12/2017] à 19:08

C'est p'tet ton avis mais le fait est que les 2 archetypes rentre en conflit. A la limite tech galaxy soldier c'est compréhensible même si déconseillé dans une bonne version abc mais le reste c'est vraiment pas ouf. Vaut mieux virer tout les cd mettre des strikes/handtraps/gameciel


je joue les cyber pour pouvoir jouer les fusions Dragon du Carnage Chimeratech (qui est extremment puissant et qui peut envoyer les Attaque Du Noyau A ,Briseur du draco B et Croc de la vouivre C pour faire plus rapidement Briseur Dragon ABC) et Technochimère le Dragon Forteresse (qui peux sortir de situations délicates) et aussi pour jouer Usine de Cyber Réparation (qui donne acces a tous les monstres du deck) donc j'ai d'excellentes raisons de jouer cyber dragon :mrgreen:

(et pour ce qui des hand traps je suis pas tres fan et on a deja infinity et briseur dragon pour gérer ce qui nous pose probleme)


Si c'est juste pour cette tech card (vraiment pas mal en passant), joue 1 exemplaire de chaque, et pas 3, pour stabiliser au maximum.

Car Cyber Dragon sans Drei, sans le toon, avec 1 seul Fusion en Surcharge, c'est chaud a faire tourner…

Je me rappel parfaitement de mes ratios CD avant link, ça tournait très bien. Inclure juste 1 A 1 B et 1 C n'y changerait pas spécialement grand chose, et serait intéressant, mais trop ça en deviens nul.


Le nutella c'est bon sur du pain, c'est pas bon à la cuillère et à trop forte dose.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1 2