Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
les gens pense plus meta est oublie les autre deck
alex974
Membre
Messages : 107


haut haut de page
les gens pense plus meta est oublie les autre deck posté le [15/12/2017] à 07:14

Aujourd'hui les gens préfère jouer des deck déjà puissant qui n'ont besoin d'aucune modification est donc tout le monde ce retrouve avec presque même decklist

Moi je préfère jouer des deck fun est essayer de aussi puissant que possible


Molola
Membre
Messages : 14


haut haut de page
les gens pense plus meta est oublie les autre deck posté le [15/12/2017] à 07:48

Et certains oublient l'orthographe et c'est tout aussi triste à ce niveau :/


Et/est c'est qd même pas la mer à boire… dsl du hs.


Oui sinon c'est désolant le nombre de joueurs qui copient les decklists d'autres.


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
les gens pense plus meta est oublie les autre deck posté le [15/12/2017] à 07:57

En même temps arrivé à un certain niveau si notre but est de top on peut pas se ramener avec toujours le même deck fun malgré qu'il soit cool. Et puis les gens qui copient les decklists on peut pas trop leurs en vouloir en ycs t'a pas 36 façons de build un deck méta.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
les gens pense plus meta est oublie les autre deck posté le [15/12/2017] à 08:14

Si tu parles des gens en compet, ben c'est normal. On prend que les meilleurs decks. C'est normal.

Après, il y a des gens qui ne lâchent pas leur deck préféré, et ils ont réussi à faire des miracles. Mais faut être chanceux.

Si tu veux gagner de manière la plus sûr, il y a pas 36 solutions, tu prends le meilleur deck.


Spoiler :

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
les gens pense plus meta est oublie les autre deck posté le [15/12/2017] à 08:26

Non mais arrété c'est juste un random de plus qui se fait tringler alors il chouine "ouin ouin le méta" Ben joue pas en compet' qu'est ce que tu veux qu'on te dise. Des méta y'en a toujours eu et y'en aura toujours alors deal with it. On gueule aujourd'hui sur spyral comme on a gueulé sur des tonne d'autre deck et de format avant.


Y'a trop de gens qui se colle l'étiquette "fun" sur le frond pour pas regarder la vérité en face qu'ils sont nul a YGO. Te concernant j'ai ma p'tite idée sur la question suffit d'aller voir le nombre de deck random que t'as pondu et à quel point il sont mal build sur ton profil et voit on direct a qui on a à faire.


Ce genre de personne "méé eu mon dek venin il fé pa dé truk ce forma tout fasson jui un joueur fun. Men osef du méta et cé tous dé naze"


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

maklyne
Membre
Messages : 28


haut haut de page
les gens pense plus meta est oublie les autre deck posté le [15/12/2017] à 09:03

Jouer méta c juste pour les gros tournoi

les gens oublie aussi qu'on a pas tous les même moyen quand tu lis se que dit scandalf


mais moi perso je préfére affronté un mec qui joue un deck propre a lui

que tous les mec qui copie la même decklist que les autre et se sentent fort


c'est ben de monter la decklist des autres mais sans sa qui c monter un deck pour aller en tournoi


alex974
Membre
Messages : 107


haut haut de page
les gens pense plus meta est oublie les autre deck posté le [15/12/2017] à 09:45

tous le monde n'a 100 euros pour construire un deck

Ci on connaît déjà à l'avance ce qu' on va affronter est revoir tous le temps les mêmes combo le jeux devient moins intéressant à jouer


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
les gens pense plus meta est oublie les autre deck posté le [15/12/2017] à 09:53

Le jeu en compétition n'a jamais été la partie la plus cool de yu gi oh de toute façon donc il faut s'y faire.


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
les gens pense plus meta est oublie les autre deck posté le [15/12/2017] à 10:00

@Maklyne Hahahaha mdr j'sui surement le type qui claque le moins de thune dans ce jeu. Mes decks ils sont remplis de proxy et je fais jamais de compet IRL. Parcontre IVL C'est autre chose.


@alex974 100 euros ? mdr t'es gentil la spyral C'est env 400/500


@Hikaru ca c'est TA définition du fun. Y'a des tas de gens qui adore le compétitif a travers plein de format.


Y'en vraiment ici qui sont candide. C'est fait pour quoi les compets ? Gagner, Faire des tops, de beau résultats. Les gens vont pas jouer des decks de merde pour ca. Il joue ce qu'il y a de fort. Si les decklist se ressemble c'est parceque il y a des cartes trop forte pour ne PAS etre jouer. Genre les gens vont s'amuser a venir sans Ash/ghost ogre/Evenly match pour etre "gentil" avec leurs adversaires. C'est ca le compétitif et la définition de la méta. Si t'arrive pas a le digérer tu fais pas de compet' et t'as plus probleme.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
les gens pense plus meta est oublie les autre deck posté le [15/12/2017] à 10:00

Cool Scandalf a tout dit ! Pour une fois je vais garder mon calme, je n'en rajouterais pas xD


Hikaru, tu as déjà fait de la compétition méta vs méta pour dire ça ?

Moi perso j'adore faire de la compétition, que le match soit serré, mais qu'u final, je vois que les choix que j'ai fais soient récompensés (ou pas x'D).

Bref chacun son point de vu, n'empêche que ça me fais marrer de voir ce genre de message dans le format actuel, puisque meme Paleo peut etre considéré comme étant dans la méta, pour dire la tristesse de la puissance de la méta actuelle xD


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1 2 3 4 5 6