Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
les gens pense plus meta est oublie les autre deck
muse
Membre
Messages : 8


haut haut de page
les gens pense plus meta est oublie les autre deck posté le [15/12/2017] à 10:08

Je trouve que sa serait cool qu il crée des tournois fun 😀 comme ça chaque joueur pourra ramenés leurs deck favoris 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
les gens pense plus meta est oublie les autre deck posté le [15/12/2017] à 10:20

Niveau DC, rien n'empêche le gérant de faire des tournois spéciaux en interdisant par exemple tels ou tels decks. On peut faire des tournois avec de nouvelles règles également etc. Faut juste le faire.

EN OCG les tournois spéciales filles ne jouent quasiment jamais de méta (le dernier y'avait infernity, hero, magician deck, shiranui). C'est aussi aux joueurs de se réguler.


muse
Membre
Messages : 8


haut haut de page
les gens pense plus meta est oublie les autre deck posté le [15/12/2017] à 10:25

Oui tu as tout à fais raison, c est vraiment dommage qu' en tcg on n est pas un format aussi diversifier que chez les filles en ocg.

Au faite merci pour ta réponse hier ^^


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
les gens pense plus meta est oublie les autre deck posté le [15/12/2017] à 10:27

Citation de muse Le [15/12/2017] à 10:25

Oui tu as tout à fais raison, c est vraiment dommage qu' en tcg on n est pas un format aussi diversifier que chez les filles en ocg.

Au faite merci pour ta réponse hier ^^


?



Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
les gens pense plus meta est oublie les autre deck posté le [15/12/2017] à 10:31

Et encore une fois LE FUN C'EST SUBJECTIF. Y'en a qui préfère jouer a ygo compétitif parceque si on en écouter certains on reviendrai a l'age de pierre en mode : Set/pass.


Comme l'a dis neofrerot vous pouvez vous amener dans un dc les p'tit tournois les gens tryhard pas de ouf (Encore que ca dépend) Mais bon voila si vous visez plus haut faut pas vous étonner c'est comme ca que ca marche depuis longtemps.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
les gens pense plus meta est oublie les autre deck posté le [15/12/2017] à 10:39

J'ai juste dit que si on ne voulait pas affronter du méta il ne fallait pas joué en compétition.


Invite
[Invite]
Messages : 83


haut haut de page
les gens pense plus meta est oublie les autre deck posté le [15/12/2017] à 10:50

Spoiler :



Citation de Scandalf Le [15/12/2017] à 08:26

Non mais arrété c'est juste un random de plus qui se fait tringler alors il chouine "ouin ouin le méta" Ben joue pas en compet' qu'est ce que tu veux qu'on te dise. Des méta y'en a toujours eu et y'en aura toujours alors deal with it. On gueule aujourd'hui sur spyral comme on a gueulé sur des tonne d'autre deck et de format avant.


Y'a trop de gens qui se colle l'étiquette "fun" sur le frond pour pas regarder la vérité en face qu'ils sont nul a YGO. Te concernant j'ai ma p'tite idée sur la question suffit d'aller voir le nombre de deck random que t'as pondu et à quel point il sont mal build sur ton profil et voit on direct a qui on a à faire.


Ce genre de personne "méé eu mon dek venin il fé pa dé truk ce forma tout fasson jui un joueur fun. Men osef du méta et cé tous dé naze"




J'aime ce gars. Franc. Direct. Pas très diplomate sur le coup mais VRAI.


Tu as tout simplement tout dis… Je rajouterais juste Qu'il devrait essayer de jouer Spyral en online par exemple pour voir à quel point Spyral demande du TALENT et du Niveau pour être joué ; Et comme ça il se rendra vite compte que ceux qui joue Spyral sont pas des débutants, ce sont des mecs qui Aime la compétition et qui aime jouer Méta.


Dans Yugioh, il y en a pour tout les goûts.


(Et Alex974.. Retiens juste ça : On ne change pas une équipe qui gagne.)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
les gens pense plus meta est oublie les autre deck posté le [15/12/2017] à 12:07

Citation de Sangan Le [15/12/2017] à 10:27


Citation de muse Le [15/12/2017] à 10:25

Oui tu as tout à fais raison, c est vraiment dommage qu' en tcg on n est pas un format aussi diversifier que chez les filles en ocg.

Au faite merci pour ta réponse hier ^^


?


En OCG il y a des tournois spécialement faits pour les femmes, et elles ne jouent pas méta.


Delta1304
Membre
Messages : 128


haut haut de page
les gens pense plus meta est oublie les autre deck posté le [15/12/2017] à 12:31

Citation de Scandalf Le [15/12/2017] à 08:26

Non mais arrété c'est juste un random de plus qui se fait tringler alors il chouine "ouin ouin le méta" Ben joue pas en compet' qu'est ce que tu veux qu'on te dise. Des méta y'en a toujours eu et y'en aura toujours alors deal with it. On gueule aujourd'hui sur spyral comme on a gueulé sur des tonne d'autre deck et de format avant.


Y'a trop de gens qui se colle l'étiquette "fun" sur le frond pour pas regarder la vérité en face qu'ils sont nul a YGO. Te concernant j'ai ma p'tite idée sur la question suffit d'aller voir le nombre de deck random que t'as pondu et à quel point il sont mal build sur ton profil et voit on direct a qui on a à faire.


Ce genre de personne "méé eu mon dek venin il fé pa dé truk ce forma tout fasson jui un joueur fun. Men osef du méta et cé tous dé naze"


Calme toi si sa se trouve c'est un débutant arrete d'agresser moi j'ai mon deck meta mais aussi mon deck fun.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
les gens pense plus meta est oublie les autre deck posté le [15/12/2017] à 12:36

Citation de muse Le [15/12/2017] à 10:08

Je trouve que sa serait cool qu il crée des tournois fun 😀 comme ça chaque joueur pourra ramenés leurs deck favoris 🙂


D'accord donc pour toi les tournois fun c'est quoi ?

Banlist spéciale touchant toute la meta ? Ok super, Paleo/LS seront le nouveau meta.

On les touche aussi ? Ok, ce sera Darklord / Cyber Angel ou autre.

C'est presque impossible d'équilibrer parfaitement le jeu.

Le fun est très subjectif.

Et il faut surtout bine différencier le "fun" et le "nul" 🙂


Bref on pourrait croire que jouer meta c'est facile, et c'est le cas lorsque tu affronte de la merde, ou un joueur de merde.

Et lorsque tu es un joueur de merde, et bien tu viens pleurer "ouin ouin c tro faur".

Mais jouer meta vs meta a toujours (plus ou moins) demander du skill (ou alors de la chance au dé PARFOIS, mais c'est loin d'être une généralité de tous les formats).


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1 2 3 4 5 6