Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
les gens pense plus meta est oublie les autre deck
Invite
[Invite]
Messages : 83


haut haut de page
les gens pense plus meta est oublie les autre deck posté le [15/12/2017] à 18:13

Citation de Lightning Le [15/12/2017] à 18:04


J'aime bien jouer à la belotte aussi ! :3


Encore un point commun !


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
les gens pense plus meta est oublie les autre deck posté le [15/12/2017] à 18:22

Citation de Lason7 Le [15/12/2017] à 18:13


Citation de Lightning Le [15/12/2017] à 18:04


J'aime bien jouer à la belotte aussi ! :3


Encore un point commun !


Hihi <3


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
les gens pense plus meta est oublie les autre deck posté le [15/12/2017] à 18:23

J'ai jamais compris et pu blairer le côté manichéen des duellistes méta et fun comme si allier l'utile à l'agréable n'était pas possible!


N'oubliez pas que certains decks méta comme shaddol auparavant était méta puis fun pour certains tandis que d'autres le trouver déjà.D'autres tentent de top avec des deck dits fun et non méta et parfois ça fonctionne(toujours un deck qui fait office de vilain petit canard).Y a aussi des mélanges entre deck fun et deck méta,par exemple kaiju invoked ou kaiju zoo,nekroz avec gishki ou shaddol avec train ou volcanique.


Dire que les joueurs fun sont des attardés mentaux avec un niveau médiocre ou que les joueurs méta sont tous des petits pétés de thunes avide de gain fils à papa faut vraiment le faire.


Dans l'idéal on aimerait tous top avec nos decks mais il faut comprendre que certains archétypes sont un peu à la ramasse d'où la nécessité de travailler ses decklists et avoir du support de temps en temps.Yugioh avant tout c'est un jeu où le build est nécessaire faut un peu des deux mentalités pour à la fois top et s'amuser.


Par contre là où certains ont raison(notamment Neofrerot) c'est la responsabilité des joueurs surtout dans le cas où un deck est tiers 0 et où des decks t1 sont toujours fiables et viables pour gagner et peuvent rendre un méta un peu plus diversifié.



Spoiler :


Pavé César 🙂


Invite
[Invite]
Messages : 83


haut haut de page
les gens pense plus meta est oublie les autre deck posté le [15/12/2017] à 18:29

Ouiiiii j'ai déjà un copain ! ^^


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
les gens pense plus meta est oublie les autre deck posté le [15/12/2017] à 18:37

Citation de Rhisseon Le [15/12/2017] à 18:23

Y a aussi des mélanges entre deck fun et deck méta,par exemple kaiju invoked ou kaiju zoo,nekroz avec gishki ou shaddol avec train ou volcanique.


Kaiju est donc un deck fun ?

C'est pas plutôt un simple out meta ? XD


Perso dans la mesure du possible, et excluant le CDF / CDE, je ne joue que rarement meta, et je tente des choses, mais qui peuvent réussir (je reste quand même réaliste).

Style : BA/PK pendant tout le format zoo

BA/PK pendant tout le format Metalphose / ABC

BA/PK pendant tout le format Kozmo/Majesspectre (une partie en BA pur, le temps que les PK arrivent).

Invoked True Draco actuellement

BA format Nékroz (j'ai également joué Shaddoll) – C'est a cette période que je jouais le plus meta.

BA bientôt (je suis en grande période de playtest du deck avec le link)


Comment ? J'aime BA ? Mouais, un tout petit peu 🙂


Bref, je reste réaliste.

CDF / CDE, vu que j'en ai l'occasion, je me fais prêter les decks, rien a foutre x'D


Et bien sur je précise que j'ai d'autres decks, plus pour les tournois DC (et encore, ej jou souvent mon deck le plus fort) / entre amis en dehors des tournois.


Les joueurs n'ont rien a voir avec une quelconque responsabilité. C'est Konami qui décide.

Les joueurs jouent ce qui est le plus fort.


A FIFA tu n'ira pas jouer l'équipe de Pontivy…


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
les gens pense plus meta est oublie les autre deck posté le [15/12/2017] à 20:08

Citation de Lightning Le [15/12/2017] à 17:52


Citation de Lason7 Le [15/12/2017] à 17:44


Citation de DarkAnter Le [15/12/2017] à 15:06


Citation de Lason7 Le [15/12/2017] à 10:50



Spoiler :



Citation de Scandalf Le [15/12/2017] à 08:26

Non mais arrété c'est juste un random de plus qui se fait tringler alors il chouine "ouin ouin le méta" Ben joue pas en compet' qu'est ce que tu veux qu'on te dise. Des méta y'en a toujours eu et y'en aura toujours alors deal with it. On gueule aujourd'hui sur spyral comme on a gueulé sur des tonne d'autre deck et de format avant.


Y'a trop de gens qui se colle l'étiquette "fun" sur le frond pour pas regarder la vérité en face qu'ils sont nul a YGO. Te concernant j'ai ma p'tite idée sur la question suffit d'aller voir le nombre de deck random que t'as pondu et à quel point il sont mal build sur ton profil et voit on direct a qui on a à faire.


Ce genre de personne "méé eu mon dek venin il fé pa dé truk ce forma tout fasson jui un joueur fun. Men osef du méta et cé tous dé naze"




J'aime ce gars. Franc. Direct. Pas très diplomate sur le coup mais VRAI.


Tu as tout simplement tout dis… Je rajouterais juste Qu'il devrait essayer de jouer Spyral en online par exemple pour voir à quel point Spyral demande du TALENT et du Niveau pour être joué ; Et comme ça il se rendra vite compte que ceux qui joue Spyral sont pas des débutants, ce sont des mecs qui Aime la compétition et qui aime jouer Méta.


Dans Yugioh, il y en a pour tout les goûts.


(Et Alex974.. Retiens juste ça : On ne change pas une équipe qui gagne.)


J'ai bien rigolé merci. Enfin des vrais Bros ici


C'est ironique ou ça vient du cœur ce "Bro" ? Vus que je suis nouveau, je ne sais pas trop encore qui est qui, même si j'ai déjà pu me faire de bonnes idées déjà, hein Alex974 ?? 😛

J'arrête <3


A mon avis ce n'est pas ironique.


Mais si jamais c'est ironique, ne le prend pas en compte dans ce cas, car tu as raison (ahem… normal on a le même avis x'D)


Jamais d'ironie quand je suis sérieux.

Je t'aime bien lightning, mais tu n'es pas en de bon termes avec mon bien aimé Rougui le mal aimé


Et toi le nouveau, t'es un bro. Être cinglant, il n'y a que ça de vrai.

PS pour toi, Rougui c'est un mec bien sympa qui je pense s'entendrait bien avec toi, mais il est banni du forum. On l'appelle 'l'homme aux mille et uns comptes'

Qui sait s'il n'est pas parmi nous actuellement …


Invite
[Invite]
Messages : 10


haut haut de page
les gens pense plus meta est oublie les autre deck posté le [15/12/2017] à 20:10

Citation de Lightning Le [15/12/2017] à 18:37


Citation de Rhisseon Le [15/12/2017] à 18:23

Y a aussi des mélanges entre deck fun et deck méta,par exemple kaiju invoked ou kaiju zoo,nekroz avec gishki ou shaddol avec train ou volcanique.


Kaiju est donc un deck fun ?

C'est pas plutôt un simple out meta ? XD


Perso dans la mesure du possible, et excluant le CDF / CDE, je ne joue que rarement meta, et je tente des choses, mais qui peuvent réussir (je reste quand même réaliste).

Style : BA/PK pendant tout le format zoo

BA/PK pendant tout le format Metalphose / ABC

BA/PK pendant tout le format Kozmo/Majesspectre (une partie en BA pur, le temps que les PK arrivent).

Invoked True Draco actuellement

BA format Nékroz (j'ai également joué Shaddoll) – C'est a cette période que je jouais le plus meta.

BA bientôt (je suis en grande période de playtest du deck avec le link)


Comment ? J'aime BA ? Mouais, un tout petit peu 🙂


Bref, je reste réaliste.

CDF / CDE, vu que j'en ai l'occasion, je me fais prêter les decks, rien a foutre x'D


Et bien sur je précise que j'ai d'autres decks, plus pour les tournois DC (et encore, ej jou souvent mon deck le plus fort) / entre amis en dehors des tournois.


Les joueurs n'ont rien a voir avec une quelconque responsabilité. C'est Konami qui décide.

Les joueurs jouent ce qui est le plus fort.


A FIFA tu n'ira pas jouer l'équipe de Pontivy…


Déjà, on ne joue pas à fifa en général….

On joue à des vrais jeux XD

Sinon, j'ai joué casimment tous les decks, chaque semaine je change de decks dans les trounois, j'ai joué de alien en passant par nuagien et allant jusqu'à spyral, je me suis toujours amusé, donc tu peux vraimlent tout jouer et espérer gagner 🙂


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
les gens pense plus meta est oublie les autre deck posté le [15/12/2017] à 20:22

D'ailleurs le pseudo du mec que vous avez clashé me rappelle ce mec

https://www.spi0n.com/alex-du-76-je-voulais-juste-brille/


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
les gens pense plus meta est oublie les autre deck posté le [15/12/2017] à 20:44

Citation de DarkAnter Le [15/12/2017] à 20:08



Spoiler :



Citation de Lightning Le [15/12/2017] à 17:52


Citation de Lason7 Le [15/12/2017] à 17:44


Citation de DarkAnter Le [15/12/2017] à 15:06


Citation de Lason7 Le [15/12/2017] à 10:50



Spoiler :



Citation de Scandalf Le [15/12/2017] à 08:26

Non mais arrété c'est juste un random de plus qui se fait tringler alors il chouine "ouin ouin le méta" Ben joue pas en compet' qu'est ce que tu veux qu'on te dise. Des méta y'en a toujours eu et y'en aura toujours alors deal with it. On gueule aujourd'hui sur spyral comme on a gueulé sur des tonne d'autre deck et de format avant.


Y'a trop de gens qui se colle l'étiquette "fun" sur le frond pour pas regarder la vérité en face qu'ils sont nul a YGO. Te concernant j'ai ma p'tite idée sur la question suffit d'aller voir le nombre de deck random que t'as pondu et à quel point il sont mal build sur ton profil et voit on direct a qui on a à faire.


Ce genre de personne "méé eu mon dek venin il fé pa dé truk ce forma tout fasson jui un joueur fun. Men osef du méta et cé tous dé naze"




J'aime ce gars. Franc. Direct. Pas très diplomate sur le coup mais VRAI.


Tu as tout simplement tout dis… Je rajouterais juste Qu'il devrait essayer de jouer Spyral en online par exemple pour voir à quel point Spyral demande du TALENT et du Niveau pour être joué ; Et comme ça il se rendra vite compte que ceux qui joue Spyral sont pas des débutants, ce sont des mecs qui Aime la compétition et qui aime jouer Méta.


Dans Yugioh, il y en a pour tout les goûts.


(Et Alex974.. Retiens juste ça : On ne change pas une équipe qui gagne.)


J'ai bien rigolé merci. Enfin des vrais Bros ici


C'est ironique ou ça vient du cœur ce "Bro" ? Vus que je suis nouveau, je ne sais pas trop encore qui est qui, même si j'ai déjà pu me faire de bonnes idées déjà, hein Alex974 ?? 😛

J'arrête <3


A mon avis ce n'est pas ironique.


Mais si jamais c'est ironique, ne le prend pas en compte dans ce cas, car tu as raison (ahem… normal on a le même avis x'D)




Jamais d'ironie quand je suis sérieux.

Je t'aime bien lightning, mais tu n'es pas en de bon termes avec mon bien aimé Rougui le mal aimé


Et toi le nouveau, t'es un bro. Être cinglant, il n'y a que ça de vrai.

PS pour toi, Rougui c'est un mec bien sympa qui je pense s'entendrait bien avec toi, mais il est banni du forum. On l'appelle 'l'homme aux mille et uns comptes'

Qui sait s'il n'est pas parmi nous actuellement …


Bof a part le troller car c'est marrant, il part toujorus ua quart de tour, et dit toujours de la merde, je n'ai rien de spécial contre lui x')


Citation de Arasuda Le [15/12/2017] à 20:10



Spoiler :



Citation de Lightning Le [15/12/2017] à 18:37


Citation de Rhisseon Le [15/12/2017] à 18:23

Y a aussi des mélanges entre deck fun et deck méta,par exemple kaiju invoked ou kaiju zoo,nekroz avec gishki ou shaddol avec train ou volcanique.


Kaiju est donc un deck fun ?

C'est pas plutôt un simple out meta ? XD


Perso dans la mesure du possible, et excluant le CDF / CDE, je ne joue que rarement meta, et je tente des choses, mais qui peuvent réussir (je reste quand même réaliste).

Style : BA/PK pendant tout le format zoo

BA/PK pendant tout le format Metalphose / ABC

BA/PK pendant tout le format Kozmo/Majesspectre (une partie en BA pur, le temps que les PK arrivent).

Invoked True Draco actuellement

BA format Nékroz (j'ai également joué Shaddoll) – C'est a cette période que je jouais le plus meta.

BA bientôt (je suis en grande période de playtest du deck avec le link)


Comment ? J'aime BA ? Mouais, un tout petit peu 🙂


Bref, je reste réaliste.

CDF / CDE, vu que j'en ai l'occasion, je me fais prêter les decks, rien a foutre x'D


Et bien sur je précise que j'ai d'autres decks, plus pour les tournois DC (et encore, ej jou souvent mon deck le plus fort) / entre amis en dehors des tournois.


Les joueurs n'ont rien a voir avec une quelconque responsabilité. C'est Konami qui décide.

Les joueurs jouent ce qui est le plus fort.


A FIFA tu n'ira pas jouer l'équipe de Pontivy…




Déjà, on ne joue pas à fifa en général….

On joue à des vrais jeux XD

Sinon, j'ai joué casimment tous les decks, chaque semaine je change de decks dans les trounois, j'ai joué de alien en passant par nuagien et allant jusqu'à spyral, je me suis toujours amusé, donc tu peux vraimlent tout jouer et espérer gagner 🙂


Héhé je n'aime pas FIFA non plus je te rassure, c'était juste pour trouver une comparaison x'D

J'aurais aussi pu dire : "tu ne joue pas au couteau en pleine LAN de COD", mais bon… C'est encore plus de la merde x'D


J'ai joué beaucoup de decks aussi, mais je n'ai aucunement la prétention de tous les faire. Et a mon avis tu ne peux pas le prétendre non plus, ou du moins pas dans toutes les versions jouables.


Mais que ce soit BA / Shaddoll / Nekroz / Qli / Mermail / Bete fantome meca / Heros / Demise ne tout genre / Volcanique + X archetype (Shaddoll / Hero ect…) / Paleo / Pleins de 60 cartes / pleins de Lightsworn / Magidolce / Cyber Dragon et j'en passe x')


Mais c'était toujours hors tournois la plupart du temps et en ligne.

En tournois, le pire deck que j'ai du jouer c'était Cyber Angel en DC, 1 fois, et j'ai gagné x'D (A l'époque de sa sortie, donc c'était pas mal quand même a ce moment la).


PS (pour DarkAnter) : C'est cramé que Arasuda est Rouguignou hein x'D


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
les gens pense plus meta est oublie les autre deck posté le [15/12/2017] à 21:13

NOOOON INCROYABLE


Pages : 1 2 3 4 5 6