Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Prévision TCG banlist et magicien pendule
Blackhawk-140
Membre
Messages : 210


haut haut de page
Prévision TCG banlist et magicien pendule posté le [16/12/2017] à 22:54

Bonjour à tous ,


Je ne sais pas ou poser cette question donc je la pose ici.


Je souhaite me faire un deck magicien pendule avec les pendulegraphes et z-arc car j'aime bien l'archétype .


Pensez vous que même si les spyral sont quand même au dessus et plus nombreux en tournoi que ce deck puisse être toucher a la prochaine banlist ? D'autant que la prochaine link metalfoe faite pour aider les pendule est assez violante dedans .


Et aussi si il y a eu des nerf du deck pendule magicien en OCG me montrer quels cartes ont été toucher .


Merci .


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Prévision TCG banlist et magicien pendule posté le [16/12/2017] à 23:36

Bien sur qu'il va etre touché a la prochaine banlist vus la violence du truc. Mais bon y'aura tellement de hit a faire tu peux etre tranquille encore 2/3 banlist imo. Le Tcg aime laisser quand meme courrir les trucs pété (J'ai perdu foi pour qu'il règle "Rapidement' les truc réellement abusé depuis l'épisode zoodiac qui aura pris quand meme 9mois) . En ocg le deck il est pas aussi violent genre ils ont toujours que 1 joker et d'autre truc comme ca.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Prévision TCG banlist et magicien pendule posté le [16/12/2017] à 23:43

Citation de Scandalf Le [16/12/2017] à 23:36

Bien sur qu'il va etre touché a la prochaine banlist vus la violence du truc. Mais bon y'aura tellement de hit a faire tu peux etre tranquille encore 2/3 banlist imo. Le Tcg aime laisser quand meme courrir les trucs pété (J'ai perdu foi pour qu'il règle "Rapidement' les truc réellement abusé depuis l'épisode zoodiac qui aura pris quand meme 9mois) . En ocg le deck il est pas aussi violent genre ils ont toujours que 1 joker et d'autre truc comme ca.


Le deck top vraiment beaucoup moins, ce n'est même pas sur qu'il prenne.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Prévision TCG banlist et magicien pendule posté le [16/12/2017] à 23:50

Quand y'aura le link metalfoes ca va etre une autre histoire.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Blackhawk-140
Membre
Messages : 210


haut haut de page
Prévision TCG banlist et magicien pendule posté le [16/12/2017] à 23:50

Citation de Scandalf Le [16/12/2017] à 23:36

Bien sur qu'il va etre touché a la prochaine banlist vus la violence du truc. Mais bon y'aura tellement de hit a faire tu peux etre tranquille encore 2/3 banlist imo. Le Tcg aime laisser quand meme courrir les trucs pété (J'ai perdu foi pour qu'il règle "Rapidement' les truc réellement abusé depuis l'épisode zoodiac qui aura pris quand meme 9mois) . En ocg le deck il est pas aussi violent genre ils ont toujours que 1 joker et d'autre truc comme ca.


Oui le zoodiac 😆 … 9 mois triste lol surtout l'époque ou y avait norden et fusion alternative en x3 qui a durée longtemps (3 mois non ?) Et qui rendait le deck tier 0 .


Alala la banlist TCG 😆


Bas franchement si c'est que joker a lol 1 lol je jouerais le deck quand même… Du moment qu'il tue pas le deck comme il l'on fait parfois encore une fois je fait pas le deck pour la competition absolument je le fait parceque j'aime le deck , et du coup sa me blase presque qu'il soit meta 😯 .


Après c'est compliquer de prevoir .


Blackhawk-140
Membre
Messages : 210


haut haut de page
Prévision TCG banlist et magicien pendule posté le [16/12/2017] à 23:52

Et je confirme pour la link metalfoe , surtout si le spyral est toucher en attendant .


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Prévision TCG banlist et magicien pendule posté le [16/12/2017] à 23:56

Ben moi aussi je l'aime bien le deck mais plus je le playtest plus il me dégoute en vrai. Pourquoi ? Parcequ'il est pété.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Prévision TCG banlist et magicien pendule posté le [17/12/2017] à 00:01

Citation de Blackhawk-140 Le [16/12/2017] à 23:50

Oui le zoodiac 😆 … 9 mois triste lol surtout l'époque ou y avait norden et fusion alternative en x3 qui a durée longtemps (3 mois non ?) Et qui rendait le deck tier 0 .


Alala la banlist TCG 😆


C'est bête, le seul moment où Zoo n'était pas T0, c'étais justement l'époque où Norden était la, raté :p

Et OCG a été exactement pareil que nous sur ce point ^^'


Sinon oui, il y a de grandes chances pour que MP soit touché avec le link, mais ça reste difficile à prévoir, il suffit d'un gros format BA / Spyral / Trickstar, où MP ne parviens pas a toper, et il peut resister à la banlist.

Même si il me semble difficile de le croire.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Blackhawk-140
Membre
Messages : 210


haut haut de page
Prévision TCG banlist et magicien pendule posté le [17/12/2017] à 00:03

Citation de Scandalf Le [16/12/2017] à 23:56

Ben moi aussi je l'aime bien le deck mais plus je le playtest plus il me dégoute en vrai. Pourquoi ? Parcequ'il est pété.


Apres j'ai toujours mes potes qui me dise " ouais mais tu mes 3 parfum anti-magie et 3 cyclone cosmique et des urluberlu et il fait rien "


Ouais faut les avoir en main de depart et pour parfum… faut jouer en premier et les avoir en main de départ … si l'adversaire chaine pas par un cyclone cosmique 😀


Blackhawk-140
Membre
Messages : 210


haut haut de page
Prévision TCG banlist et magicien pendule posté le [17/12/2017] à 00:10

Citation de Lightning Le [17/12/2017] à 00:01


Citation de Blackhawk-140 Le [16/12/2017] à 23:50

Oui le zoodiac 😆 … 9 mois triste lol surtout l'époque ou y avait norden et fusion alternative en x3 qui a durée longtemps (3 mois non ?) Et qui rendait le deck tier 0 .


Alala la banlist TCG 😆


C'est bête, le seul moment où Zoo n'était pas T0, c'étais justement l'époque où Norden était la, raté :p

Et OCG a été exactement pareil que nous sur ce point ^^'


Sinon oui, il y a de grandes chances pour que MP soit touché avec le link, mais ça reste difficile à prévoir, il suffit d'un gros format BA / Spyral / Trickstar, où MP ne parviens pas a toper, et il peut resister à la banlist.

Même si il me semble difficile de le croire.


Pour le zodiac je me souvient juste du tier 0 lol je retient que sa je me souvient plus de quand c'était sa m'avait un peut gaver xD mais c'est le jeu .


Faut reconnaitre que la link BA est pas mal … mais c'est rien comparer a la metalfoe pour moi .


Par contre les trickstar vont avoir du lourd dans les prochaines extensions .


Actuellement c'est le spyral qui est nettement au dessue . Si il n'est pas toucher on vera


Pages : 1 2 3 4