Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Natasha Ange Cyber
Madraykin
Membre
Messages : 20


haut haut de page
Natasha Ange Cyber posté le [18/12/2017] à 15:07

Coucou les filles,

je suis un peu perdu par rapport à certains effets de Natasha Ange Cyber

Premièrement, elle permet d'annuler les attaques ciblants nos monstres rituels, c'est-à-dire que si j'ai une seule Natasha sur mon terrain l'adversaire ne pourra pas m'attaquer, cet effet est-il illimité ?

Deuxièmement, je voulais savoir si l'effet qui permet de prendre le contrôle d'un monstre adversaire en retirant une autre cyber angel du cimetière était activable durant le tour de chaque joueurs, et pareil, cet effet peut il être répété à chaque fois que Natasha est renvoyée au cimetière (je pars du principe qu'elle a déjà été invoquée rituellement) ?

Merci d'avance.

Gros bisous


samename
Modérateur
Messages : 1409


haut haut de page
Natasha Ange Cyber posté le [18/12/2017] à 16:54

Bonsoir,


Premièrement, elle permet d'annuler les attaques ciblants nos monstres rituels, c'est-à-dire que si j'ai une seule Natasha sur mon terrain l'adversaire ne pourra pas m'attaquer, cet effet est-il illimité ?


Oui, en effet, ce n'est pas écrit "Une fois par tour".


Deuxièmement, je voulais savoir si l'effet qui permet de prendre le contrôle d'un monstre adversaire en retirant une autre cyber angel du cimetière était activable durant le tour de chaque joueurs


Ce n'est pas écrit "Effet Rapide" ou "Durant le tour de chaque joueur", et ce n'est pas non plus un effet Déclencheur, donc vous pouvez uniquement activer cette effet durant votre Main Phase.


et pareil, cet effet peut il être répété à chaque fois que Natasha est renvoyée au cimetière (je pars du principe qu'elle a déjà été invoquée rituellement) ?


Oui, en effet, il n'y a pas de contre-indication sur l'effet de la carte.


Sinon :


Coucou les filles,


Je crois qu'il n'y a pas que des filles sur ce forum.


Bonne soirée.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Natasha Ange Cyber posté le [18/12/2017] à 16:54

"You can Ritual Summon this card with "Machine Angel Ritual". Once per turn: You can target 1 face-up monster you control; gain LP equal to half its ATK. When a Ritual Monster you control is targeted for an attack: You can negate the attack. If this card is in the Graveyard: You can banish 1 other "Cyber Angel" monster from your Graveyard, then target 1 monster your opponent controls; Special Summon this card, and if you do, take control of that monster."

Pas de limitation à l'effet, tu peux le faire quand elle est attaquée également.

Pour le deuxième effet pareil, puisque rien ne t'en empêche. L'effet n'est pas un effet rapide donc non. C'est toujours inscrit si s'en est un.


Pages : 1