Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
peut on invoque les cubiques qui ecrit doit d\'abort etre invoquer cimetiere
alex974
Membre
Messages : 107


haut haut de page
peut on invoque les cubiques qui ecrit doit d'abort etre invoquer cimetiere posté le [23/12/2017] à 13:02

Les monstres cubique qui sont écrit doit d'abord être invoquer peut il être invoquer spécialement


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
peut on invoque les cubiques qui ecrit doit d'abort etre invoquer cimetiere posté le [23/12/2017] à 13:07

Ca dépend Si tu parle de l'écriture "doit d'abord etre invoqué (insérer une condition d'invocation plus ou moins relou)" Tu peux pas les invoquer spécialement Sauf carte disant précisément quel ignore les conditions d'invocation. Parcontre si tu l'as invoquer une premiere fois en respectant ses conditions d'invocation tu pourra le reinvoquer depuis le cimetiere sans soucis.


En vrai imagine que c'est comme un monstre de l'extra. Si j'envois un xyz n'importe lequel avec Vent Dogra et que j'essaie de faire appel de l'etre hanté dessus tu penses que ca va marcher ? Non parceque tu l'a pas invoqué au préalable en respectant ses conditions. Parcontre si tu l'invoque qu'il passe par la carte cimetiere la tu peux.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

alex974
Membre
Messages : 107


haut haut de page
peut on invoque les cubiques qui ecrit doit d'abort etre invoquer cimetiere posté le [23/12/2017] à 14:28

Donc si j'invoque garoodia la bête cubique avec ses condition je peux l'invoquer spécialement du cimetière avec appel de l'être hanté


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
peut on invoque les cubiques qui ecrit doit d'abort etre invoquer cimetiere posté le [23/12/2017] à 14:31

Oui aucun souci apres l'interet.. Parceque si il est pas invoqué de la manière original il gagne pas les 2000d'atk. Et avec 0 d'attaque je le vois mal proc son 2 ème effet.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Pages : 1