Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
à forces égales
Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
à forces égales posté le [28/12/2017] à 09:08

La réédition sera tardive dans l'année et la carte est trop forte pour ne pas se faire toucher un jour.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
à forces égales posté le [28/12/2017] à 09:53

Citation de Scandalf Le [28/12/2017] à 09:08

La réédition sera tardive dans l'année et la carte est trop forte pour ne pas se faire toucher un jour.


Je pense que comme ça a été dit, la réédition sera en MP18. Après je pense qu'on peut espérer une limitation (ou semi) assez rapidement puis plus tardivement une Ban p-e (mais qu'en fin d'année 2018 après réédition).


Mais pour moi, Matched est un mauvais investissement tout comme Ash, surtout si c'est pour faire de simple tournoi, en gros tournoi ce sont des incontournable, mais le prix fait mal, très mal…


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
à forces égales posté le [28/12/2017] à 10:17

Citation de zeddchevalier Le [27/12/2017] à 23:57

okay mais ash blossom n'est-elle pas encore plus succeptible de subir une ban?


J'en doute.

Elle est forte, c'est indéniable.

Mais elle ne contre pas un tour complet, ne retourne pas la game, et ne rase pas le terrain.

La ou Droll & Lock Bird stop le tour complet : Pour autant je doute qu'il prenne la banlist (mais si une handtrap doit prendre, le plus logique serait que ce soit lui et pas Ash Blossom qui prenne).


Et la ou Evenly Matched retourne une game totalement.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
à forces égales posté le [28/12/2017] à 10:57

Citation de Lightning Le [28/12/2017] à 10:17


Citation de zeddchevalier Le [27/12/2017] à 23:57

okay mais ash blossom n'est-elle pas encore plus succeptible de subir une ban?


J'en doute.

Elle est forte, c'est indéniable.

Mais elle ne contre pas un tour complet, ne retourne pas la game, et ne rase pas le terrain.

La ou Droll & Lock Bird stop le tour complet : Pour autant je doute qu'il prenne la banlist (mais si une handtrap doit prendre, le plus logique serait que ce soit lui et pas Ash Blossom qui prenne).


Et la ou Evenly Matched retourne une game totalement.


C'est possible de Droll prenne, mais qu'après sa réédition. Ça ressemble même au TCG ^^'


CROCOROUGE
Membre
Messages : 56


haut haut de page
à forces égales posté le [28/12/2017] à 11:04

Evenly Matched certainement ban un jour ou l'autre c'est qu'une question de temps, konami on fumé le jour où ils ont fait cette carte, pour ce qui est de Droll & Lock Bird je suis d'accord avec toi Lightning surtout qu'il y a le combo avec le deck trickstar qui est completement abusé qui rapelle un peu le deck automate à son apogée dans le jeu donc , je pense qu'elle sera aussi limité ou ban prochainement.


Pages : 1 2