Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck Dieux Égyptiens - Cherche Decklist
Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Deck Dieux Égyptiens - Cherche Decklist posté le [27/12/2017] à 00:34

Salut !

Je sais que certains n'apprécient pas trop le terme de Dieux Égyptiens mais j'ai pris cette habitude avec l'animé 😛

Fana de l'animé que je suis, et déjà détenteur de 2 des 3 cartes dites "ultimes" dans le premier animé, j'aimerais me faire un deck tournant autours. Je ne fais pas de tournois mais des duels avec des amis où on essaye de respecter le plus possible la banlist, après si le deck est legit pour les tournois je dis pas non 😛 . J'avais pensé à me faire un deck BEWD mais c'est beaucoup plus cher au final j'ai l'impression…

Du coup je cherche une deck list pour jouer ses cartes qui soit en dessous de 100€ et qui soit bien évidemment épique à jouer ! Merci à tous ceux qui m'aideront !


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Deck Dieux Égyptiens - Cherche Decklist posté le [27/12/2017] à 00:44

Salut,


Je te renvoie à mon deck : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/yugi-cancer-dieu/


Optimiser à fond, il n'y a pas Le Dragon Ailé de Râ-L'Invincible Phénix ni de piège, car c'est trop lent.


Tu patientes avec des monstres boucliers comme Marshmacaron et Bouc Fantôme. Tu supprimes les boss invincibles avec Le Dragon Ailé de Râ – Mode Sphère


Des que tu as Double Invocation et un Dieu dans ta main Have fun !


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Deck Dieux Égyptiens - Cherche Decklist posté le [27/12/2017] à 01:39

Ça a l'air pas mal en effet, c'est fun à jouer ?


alex974
Membre
Messages : 107


haut haut de page
Deck Dieux Égyptiens - Cherche Decklist posté le [27/12/2017] à 05:46

Vous pensez que en combinant avec les vassal et les écuyer sa pourrait être plus rapide.


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Deck Dieux Égyptiens - Cherche Decklist posté le [27/12/2017] à 09:49

J'ai pas encore une grosse connaissance de toutes les cartes donc je vois pas de quelles cartes tu veux parler


corsica PF
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Deck Dieux Égyptiens - Cherche Decklist posté le [27/12/2017] à 10:32

Citation de alex974 Le [27/12/2017] à 05:46

Vous pensez que en combinant avec les vassal et les écuyer sa pourrait être plus rapide.



effectivement, ça peut être une option…


moi je te conseille de jouer 1 seul dragon ailé de RA – l'invincible phénix… après c'est juste pour la puissance du truc, mais sinon 3idéa l'écuyer céleste ainsi que 2eidos l'écuyer souterrain, tu rajoutes a cela 1 sacrifice inutile (je pense que même si tu ne joues pas les écuyers c'est obligatoire) et pis comme d'hab : 3disciple de RA/ 1RA/1slifer /1obelisk/3sphere mode/3chaine d'entrave du dieu/ terra formation…


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Deck Dieux Égyptiens - Cherche Decklist posté le [27/12/2017] à 10:49

Citation de Sthaminou Le [27/12/2017] à 01:39

Ça a l'air pas mal en effet, c'est fun à jouer ?


C'est tres subjectif, c'est mon deck j'aime bien le jouer,


Essaie cette version et les versions avec les monarches sur ygopro pour voir ce qui te correspond le mieux


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Deck Dieux Égyptiens - Cherche Decklist posté le [27/12/2017] à 12:11

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/deck-dieux/


J'ai tenté un truc mais je suis pas sur du résultat… X)


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Deck Dieux Égyptiens - Cherche Decklist posté le [27/12/2017] à 12:23

Par contre j'ai peur qu'avec ce type de deck si j'ai pas la bonne main c'est finis pour moi


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Deck Dieux Égyptiens - Cherche Decklist posté le [27/12/2017] à 16:43

Y'a pas de recette miracle pour les dieux egyptiens. Tient toi juste a une engine qui spe plus ou moins facilement 3 monstres. Si possible de quoi tuto les dieux Le Vrai Nom? de quoi les protéger ? Chaînes D'entrave Du Dieu. Quand bien même les dieux égyptiens pue vraiment. Faire des links/xyz/synchro avec des matos serai largement plus rentable.


Les gens qui conseille encore de jouer les disciples…


Personellement je partirai sur une engine ojama vus que ca va recevoir du support le terrain spe tri wight spe ojama red c'est pas mal aussi. Vus que les dieux egyptiens on autant d'attaque que de def ils seront pas emmerdé par l'effet du terrain ojama.


Y'avais aussi une version que j'aimais beaucoup c'était de jouer avec slifer.avec Jardin Infernal L'adversaire te donne des jetons pour l'invoque sacrifice de slifer. Et a partir du moment ou t'as le terrain + slifer l'adversaire se fait automatiquement détruire par l'effet de slifer tout les monstres invoqué qui auront moins de 4000 d'attaque. Tu reprend ca avec une base Hand/chain beat a voir. Beaucoup moins viable depuis les links. Donner des jetons a l'adversaire c'est tres dangereux.


En vrai y'a xxxx Manière de faire "Fonctionner" un deck dieux. Je met entre guillemet parceque les invoquer ca sera pas la partie difficile gagner ca parcontre ce sera autre chose. Tu peux le build pour le fun mais t'accroche pas trop a ce genre de deck chimère. Ils seront toujours pourri qu'importe combien on les build bien.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Pages : 1 2 3