Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck Dieux Égyptiens - Cherche Decklist
Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Deck Dieux Égyptiens - Cherche Decklist posté le [27/12/2017] à 17:32

Du coup ça a cassé mon délire mais au moins t'as répondu clairement à mes questions x)

Du coup ya un Archétype que tu me conseille ? J'ai un faible pour les monstres puissant de l'animé x)


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Deck Dieux Égyptiens - Cherche Decklist posté le [27/12/2017] à 18:04

Ben cherche une engine viable pour des invoc sacrifice y'en a pour tout les gouts. Ca va de Invocation Infernale Téméraire à Tri-Wight En passant par brillant fusion . Bref y'a plein de manière.


Les monstres puissant de l'anime tu dis ? Le truc c'est que les effets anime/cartes sont différent. Les dieux égyptiens sont nul et ca date pas d'hier. Si ils avaient les effets dans l'anime ca serai une autre histoire et ca vaut pour pas mal d'autre truc.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Deck Dieux Égyptiens - Cherche Decklist posté le [27/12/2017] à 18:24

Dans le style des dragons blancs par exemple, sauf que ça m'a l'air très cher comme jeu…


Invite
[Invite]
Messages : 44


haut haut de page
Deck Dieux Égyptiens - Cherche Decklist posté le [28/12/2017] à 03:14

Blue-eyes C'est gratuit maintenant, plus rien n'est cher. Par contre, ce n'est pas un deck à tribute summon.

Les deux decks tribute summon viables sont monarque et true draco.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Deck Dieux Égyptiens - Cherche Decklist posté le [28/12/2017] à 08:19

Citation de Pinaki Le [28/12/2017] à 03:14

Blue-eyes C'est gratuit maintenant, plus rien n'est cher. Par contre, ce n'est pas un deck à tribute summon.

Les deux decks tribute summon viables sont monarque et true draco.


C'est vrai qu'alternatif à 11-15€ unité c'est gratuit. Que sage à mini 5€/u c'est gratuit. Que retour à mini 7€/u c'est gratuit. Number 95, 5€ c'est aussi gratuit. Que le playset de pierre blanche en commune à 5€, c'est gratuit.


Rien qu'avec ça, en prenant les premiers prix anglais en comptant les fdp et l'endroit d'où ça vient, tu dépasses les 100€ pour un deck qui n'a rien pour combattre le meta. Sachant que je suis loin d'avoir tlut compter. C'est beau la gratuité.


Si ça pour toi c'est gratuit, offre lui le deck.


Invite
[Invite]
Messages : 44


haut haut de page
Deck Dieux Égyptiens - Cherche Decklist posté le [28/12/2017] à 09:12

11-15 balles???? Franchement, j'en connais à mon DC qui ne les vendent pas toujours à 5. Et retour ça se lâche à 3 par chez moi.

Le deck tu en as pour 35 balles si tu vas vers les bonnes personnes autant dire très peu, casi gratuit par rapport à ce qu'il valait avant . Je lui aurais fait à ce prix là si J'avais le deck .


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Deck Dieux Égyptiens - Cherche Decklist posté le [28/12/2017] à 11:23

Bref j'ai pas les moyens pour BEWD x) true Draco et monarques c'est méta ?


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Deck Dieux Égyptiens - Cherche Decklist posté le [28/12/2017] à 11:41

Draco Outsider. Mais bon si t'as pas les finances pour blue eyes n'y pense même pas rien que pour les diagramme faut vendre un rein. Monarque c'est instable depuis que ca c'est fait fait nerf. Ca marche vite fait. Faut pas en attendre des miracles quoi. Apres monarque des que la lock est installé c'est tres chiant.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Deck Dieux Égyptiens - Cherche Decklist posté le [28/12/2017] à 11:59

Et en dehors des decks tribute summon tu me conseillerais quoi ?


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Deck Dieux Égyptiens - Cherche Decklist posté le [28/12/2017] à 12:23

Ce genre de question tu m'aides pas vraiment. Y'a plus de 7000 cartes des centaines d'archetype. Je sais pas moi ce que tu kiffe. J'ai mes gouts mais ils sont personnel. La c'est comme si tu voulais cherchais un film a voir et que tu tape "films" sur google.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Pages : 1 2 3