Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Invocations XYZ et Zone Monstre Extra
coolnash6019
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Invocations XYZ et Zone Monstre Extra posté le [29/12/2017] à 21:24

Salut à tous,


Je cogite encore et toujours 🙂


Depuis l'arrivée des Zones Monstres Extra, les invocations XYZ et autres semblent avoir perdu en puissance sur certains points. Si je comprends bien, chaque joueur à accès à 1 Zone Monstre Extra (située en haut de la Zone Monstre Main).

De ce fait, il semble qu'un seul monstre XYZ, Synchro ou Fusion puisse être joué à la fois, à moins qu'un monstre Lien pointe une zone libre dans la Zone Monstre Main.


MAIS : Si jamais un monstre comme Requin Bahamut est dans la Zone Monstre Extra, son effet est-il activable pour mettre un monstre XYZ de Rang 3 dans la Zone Monstre Main ?


Je sais que plusieurs autres cartes de ce genre existent. Est-ce que Numéro F0 : Futur Utopique est devenue injouable ?


Merci d'avance.


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
Invocations XYZ et Zone Monstre Extra posté le [29/12/2017] à 21:40

Non

http://www.otk-expert.fr/articles/linvocation-par-lien-la-foire-aux-questions/


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Blackhawk-140
Membre
Messages : 210


haut haut de page
Invocations XYZ et Zone Monstre Extra posté le [29/12/2017] à 21:42

Citation de coolnash6019 Le [29/12/2017] à 21:24

Salut à tous,


Je cogite encore et toujours 🙂


Depuis l'arrivée des Zones Monstres Extra, les invocations XYZ et autres semblent avoir perdu en puissance sur certains points. Si je comprends bien, chaque joueur à accès à 1 Zone Monstre Extra (située en haut de la Zone Monstre Main).

De ce fait, il semble qu'un seul monstre XYZ, Synchro ou Fusion puisse être joué à la fois, à moins qu'un monstre Lien pointe une zone libre dans la Zone Monstre Main.


MAIS : Si jamais un monstre comme Requin Bahamut est dans la Zone Monstre Extra, son effet est-il activable pour mettre un monstre XYZ de Rang 3 dans la Zone Monstre Main ?


Je sais que plusieurs autres cartes de ce genre existent. Est-ce que Numéro F0 : Futur Utopique est devenue injouable ?


Merci d'avance.


Bonjours,


Alors d'abord tous monstre invoquer depuis l'extra doit allez soit dans une zone pointer par un monstre lien soit dans la zone extra monstre .


Si tous fait revenir un monstre fusion , xyz, syncro, lien depuis le cimetière ou en tout cas autre part que l'extra deck il va en zone monstre main !


Non Numéro F0 : Futur Utopique n'est pas injouable car il suffie d'invoquer un Décodeur Bavard et d'invoquer 2 monstre xyz du meme rang dans les 2 zone pointer sur ton terrain .


Non tu ne peut pas utiliser l'effet de requin bahamut si il est dans ta zone extra puisque le monstre invoquer par cette carte vient de l'extra deck .


Par contre tu peut :


– Invoquer un Décodeur Bavard

– Invoquer Requin Bahamut dans une zone pointer par le decodeur puis activer son effet pour invoquer un Crapaudilique par exemple qui ira obligatoirement dans l'autre zone pointer par decodeur à condition que cette zone ne soit pas déjà occupé bien sur .


Bonne soirée .


Blackhawk-140
Membre
Messages : 210


haut haut de page
Invocations XYZ et Zone Monstre Extra posté le [29/12/2017] à 21:49

Citation de NicomagicX Le [29/12/2017] à 21:40

Comme tu supperpose ton monstre pour l'invocation cela ce passe dans la même Zone monstre Extra. Donc oui tu peux les Invoqués 😉


Non, car les condition d'invocation pour futur utopique sont : 2 monstre xyz du même rang


Comment il fait pour invoquer le deuxième si la zone extra est occupé par le premier ?


Il faut invoquer un lien qui pointe 2 zone sur ton terrain pour Numéro F0 : Futur Utopique impossible autrement pour le moment .


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Invocations XYZ et Zone Monstre Extra posté le [29/12/2017] à 21:59

J'aime bien le "mais si c'est toujours faisable il suffit JUSTE d'avoir invoquer un monstre link 2 avant" mdr oui ben bien sur comme si j'avais les ressource pour ca avant d'invoquer par exemple Tzolkin Ultimaya


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Blackhawk-140
Membre
Messages : 210


haut haut de page
Invocations XYZ et Zone Monstre Extra posté le [29/12/2017] à 22:08

Citation de Scandalf Le [29/12/2017] à 21:59

J'aime bien le "mais si c'est toujours faisable il suffit JUSTE d'avoir invoquer un monstre link 2 avant" mdr oui ben bien sur comme si j'avais les ressource pour ca avant d'invoquer par exemple Tzolkin Ultimaya


XD


A bah il demande si c'est IMPOSSIBLE …


Mais si c'est possible avec la carte kiwi mdr !!!


Mais bien sur que maintenant on s'en fout de ultimaya cristal wing et requin bahamut crapaudilique …


J'ai envie de dire les deck quazar… oui il sont mort … mais c'est pas la question.


ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
Invocations XYZ et Zone Monstre Extra posté le [29/12/2017] à 22:24

Les decks synchro quasar MORTS !!!!!!

Tu déconnes avec level eater y'a énormément de combos, blackwing gofu et sohaya permettenet des trucs sympas, t'as soul charge encore…

N'abuse pas c'est difficile à jouer mais pas injouable et très loin d'être morts, un peu de respect pour yusei je te prie


ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
Invocations XYZ et Zone Monstre Extra posté le [29/12/2017] à 22:28

https://www.youtube.com/watch?v=tscfwwLImg4


L'exemple en image (je sais que denglong est ban mais le deck ne repose pas dessus du tout)


gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
Invocations XYZ et Zone Monstre Extra posté le [29/12/2017] à 22:37

Citation de Scandalf Le [29/12/2017] à 21:59

J'aime bien le "mais si c'est toujours faisable il suffit JUSTE d'avoir invoquer un monstre link 2 avant" mdr oui ben bien sur comme si j'avais les ressource pour ca avant d'invoquer par exemple Tzolkin Ultimaya


Ne rigole pas, j'ai perdu contre un spyral une fois en tournoi en ère link (avant la sortie de double hélix), il avait sorti T0 decode, ultimaya et crystal wing… il fallait le voir pour le croire :p


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
Invocations XYZ et Zone Monstre Extra posté le [30/12/2017] à 10:57

Mermail sort Bahamut Toad et Mistar voire un Firewall avec 2 cartes, je dis ça je dis rien 🙄


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Pages : 1 2