Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Invocations XYZ et Zone Monstre Extra
YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Invocations XYZ et Zone Monstre Extra posté le [30/12/2017] à 11:07

Citation de coolnash6019 Le [29/12/2017] à 21:24

Salut à tous,


Je cogite encore et toujours 🙂


Depuis l'arrivée des Zones Monstres Extra, les invocations XYZ et autres semblent avoir perdu en puissance sur certains points. Si je comprends bien, chaque joueur à accès à 1 Zone Monstre Extra (située en haut de la Zone Monstre Main).

De ce fait, il semble qu'un seul monstre XYZ, Synchro ou Fusion puisse être joué à la fois, à moins qu'un monstre Lien pointe une zone libre dans la Zone Monstre Main.


MAIS : Si jamais un monstre comme Requin Bahamut est dans la Zone Monstre Extra, son effet est-il activable pour mettre un monstre XYZ de Rang 3 dans la Zone Monstre Main ?


Je sais que plusieurs autres cartes de ce genre existent. Est-ce que Numéro F0 : Futur Utopique est devenue injouable ?


Merci d'avance.


Si c'est depuis l'extra, tu dois avoir une zone link de libre pour l'invocation de ton/tes monstre(s).


Il y a qu'une exeption, c'est si tu fais l'invocation d'un Xyz, Synchro ou Fusion depuis ton GY ou s'il était ban ^^


coolnash6019
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Invocations XYZ et Zone Monstre Extra posté le [11/07/2018] à 14:07

Citation de Z-Blackbird Le [30/12/2017] à 10:57

Mermail sort Bahamut Toad et Mistar voire un Firewall avec 2 cartes, je dis ça je dis rien 🙄


Ah oui ? Avec Lesquelles ?


Pages : 1 2