Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Invocation Spéciale par Sacrifice d\'un monstre advers
NicomagicX
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Invocation Spéciale par Sacrifice d'un monstre advers posté le [29/12/2017] à 22:27

Bonjour à tous et à toute.

J'ai une question sur l'incocation Spéciale par Sacrifice d'un monstre de l'adversaire. En l'ocurence il s'agit "Démon de la Vanitey" que je contrôle. Si mon adversaire veux invoqué spécialement un monstre kaiju ou un golem de lave depuis sa main en sacrifiant mon démon de la vanitey, est ce que la condition d'invocation ce remplit avant ou après le sacrifice ? Dite le moi si je ne suis pas assez claire. En gros est-ce que mon adversaire peux invoquer genre un kaiju en sacrifiant mon démon de la vanitey ou est-ce qu'il ne peux pas l'invoquer à cause de l'effet de mon monstre ? Car c'est une fois sacrifier que l'invocation spéciale à lieu. Du coup j'ai un doute. Dite moi ce que vous en pensez !


¤~Une progression lente, est une progression durable~¤

gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
Invocation Spéciale par Sacrifice d'un monstre advers posté le [29/12/2017] à 22:33

tu ne peux pas invoquer de kaiju en sacrifiant démon de la vanité. De même tu ne pourras pas utiliser Interruption du Sommeil de Kaiju quand démon de la vanité est sur le terrain.


NicomagicX
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Invocation Spéciale par Sacrifice d'un monstre advers posté le [29/12/2017] à 22:37

D'accord merci de votre réponse ; )


¤~Une progression lente, est une progression durable~¤

Pages : 1