Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Lames victorieuse
Triple-M
Membre
Messages : 27


haut haut de page
Deck Lames victorieuse posté le [03/01/2018] à 11:52

Voici Mon deck Lames victorieuse

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Deck majoritairement guerrier


Fonctionnement du deck : Combo principal consistant à l'invocation du numéro 103 par 2 monstre de niveau 4 invoqué en 1 tour par plusieurs effet de monstres ou magie dans le but de tuer le match ou de le renverser en utilisant une carte d'équipement sur le monstre dominant adverse, qui sera détruit à l'aide de l'effet du numéro 103


Mon budget : inconnu


Mes questions : comment faciliter une XYZ?


Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Deck Lames victorieuse posté le [03/01/2018] à 13:08

Salut a toi ton deck n'est pas super bon tu devrais te concentrer sur un archetype tout depend ton style de jeu .

Ce basé sur 2 cartes principale n'est pas fort et une invocation normale n'est pas dur a gerer .

A plus sur le forum

Ps:essaye de voir avec d'autre personne car je ne suis pas expert .


Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Deck Lames victorieuse posté le [03/01/2018] à 13:10

Tu devrais te faire un deck a 40 cartes max et les cartes importantes en x3.


Triple-M
Membre
Messages : 27


haut haut de page
Deck Lames victorieuse posté le [03/01/2018] à 20:25

Oui tu as tout a fait raison,je vais donc d'abord réduire mon nombre de carte pour me concentrer sur 1 carte principal


Neonalia
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Deck Lames victorieuse posté le [04/01/2018] à 09:17

Salut à toi joueur de guerriers !


Si tu te concentres néanmoins sur un deck Guerrier sans archétype, garde en tête un style d'Invocation : Xyz OU Synchro.


Choisis l'un ou l'autre et tu pourras accélérer grandement ton deck, l'Xyz est celui que je te recommande le plus grâce aux cartes Champion Héroïque qui sont des Supports très puissant pour les Guerriers.


Dans les monstres (désolée je n'ai pas le temps de faire les links des cartes !) je te conseille de te pencher sur Goblinberg (j'ai plus l'orthographe exact non plus, j'éditerai sûrement mon message ce soir !) ou sur les monstres Héroïques qui vont accélérer ton deck. Kagetokage n'est pas mal et en trois il te permet de jouer le Roi Gobelin, une Xyz qui te permettra d'aller en tuto un autre depuis le deck. Pour les équipements, bien que j'aime énormément Lame Phénix et Lame Foudroyante, concentre-toi sur des cartes qui vont te permettre de booster tes win conditions comme Défi Stoïque ou des choses dans le genre.


Par contre, ton deck sera bourrin et l'aspect défensif pourrait être manquant en premier lieu, j'essaierai de mieux détailler ça ce soir, mais jouer les monstres en x3 et optimiser l'utilisation de monstres permettant d'accéder à tes monstres d'Extra Deck sera ce qu'il y a de mieux pour commencer à corriger ton deck.


(Si par contre tu préfères un deck centré sur les équipements et sur Gilford la Légende et Gearfried, c'est tout autre chose !)


Triple-M
Membre
Messages : 27


haut haut de page
Deck Lames victorieuse posté le [05/01/2018] à 15:02

tu as vu très juste sur sur le fait que je dois me concentrer sur la XYZ en plus j'avoue que c'est mon type d'invocation préféré et la suite de ton post est parfait car j'attend depuis jours une livraison de carte ayant retrouvé un vendeur français sur leboncoin qui as de magnifique chose y compris des deck assaut V pour victoire que j'ai commandé. Pourquoi je t'explique ça parce que tu m'as conseillé d'utiliser gobelinberg qui est justement l'une des cartes de ce deck que je vais intégrer. Ensuite Roi gobelin m'as-tu dis, il faut que je me renseigne, je ne vois pas encore bien comment elle peut m'aider.


Enfin pour les cartes d'équipement il est vrai que défi stoïque peut m'aider et tu as vu juste sur le faite que m'as défense est très dépendante de quelques cartes soit très faible.


En tout cas merci beaucoup pour tes conseille!


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Deck Lames victorieuse posté le [05/01/2018] à 15:27

Citation de Triple-M Le [05/01/2018] à 15:02

tu as vu très juste sur sur le fait que je dois me concentrer sur la XYZ en plus j'avoue que c'est mon type d'invocation préféré et la suite de ton post est parfait car j'attend depuis jours une livraison de carte ayant retrouvé un vendeur français sur leboncoin qui as de magnifique chose y compris des deck assaut V pour victoire que j'ai commandé. Pourquoi je t'explique ça parce que tu m'as conseillé d'utiliser gobelinberg qui est justement l'une des cartes de ce deck que je vais intégrer. Ensuite Roi gobelin m'as-tu dis, il faut que je me renseigne, je ne vois pas encore bien comment elle peut m'aider.


Enfin pour les cartes d'équipement il est vrai que défi stoïque peut m'aider et tu as vu juste sur le faite que m'as défense est très dépendante de quelques cartes soit très faible.


En tout cas merci beaucoup pour tes conseille!


La carte dont il te parle est Roi des Lutins Sauvages et pas Roi gobelin


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Deck Lames victorieuse posté le [05/01/2018] à 15:30

* roi des lutins sauvages


Sinon le deck, même après les "conseils", sera toujours bordélique, nul et complètement dépassé.

Et n'achètes pas des decks de structure sans intérêt juste pour y avoir une carte à 5 centimes l'unité, va sur cardmarket.

Ce que je te conseille c'est de regarder des guides pour débutants ou te faire aider pour te construire un vrai deck moins pitoyable que celui-ci.


Édit: ninja par HEAVEN


Triple-M
Membre
Messages : 27


haut haut de page
Deck Lames victorieuse posté le [06/01/2018] à 11:41

Le problème des sites comme cardmarket sont que tu dois débourser 5 euros pour une cartes extra deck alors que là j'ai eu un deck complet pour dix euros


Sinon comment puis-je le remettre à neuf pour qu'il soit plus compétitif?

Dois-je utiliser des technique d'invocation plus récente comme le pendule?

Quels types de guide me conseille tu parce que celui que j'ai soit le guide fournis avec le deck triomphe du guerrier n'est plus vraiment d'actualité?


Merci d'avance


Pages : 1