Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck True Draco / demise
HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck True Draco / demise posté le [06/01/2018] à 12:18

Voici Mon deck True Draco / demise

Format : Avancé

Archétype : True Draco


Cartes importantes et thème du deck : Cartes importantes : Les True Draco , Diagramme Dragonique pour accélérer le deck, Carte D'Exécution pour piocher, les cartes monarques pour embêter l'adversaire.


Fonctionnement du deck : Les invocation en détruisant/sacrifiant les Mp ou les monstres True Draco ou les monstres adverses avec La Tempête des Monarques.


Mon budget : je verrai en fonction des ajouts (je n'ai pas ash qui est en side)


Mes questions : Est-ce que les ratios sont bons? Devrais-je jouer plus de monstres ou moins?


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck True Draco / demise posté le [06/01/2018] à 13:01

Ne joue pas Dreiath III, Général de la Véritable Dracocavalerie, il est nul.

7 Monstres c'est très bien.

Je préfère 3 Mademoiselle Majesté, Véritable Dracogicienne et 1 Mariamne Véritable Dracophénix plutôt que 2-2, mais à toi de tester.

Le ratio magies est bon !

Le ratio piège est bon également, mais tu gagne potentiellement 1 place pour des pièges si tu réduit le ratio monstres.

Je suis assez étonné de ne voir aucun Assaut Solennel je t'avoue, je l'aurais mis x2.


Niveau side, tu ne jouera jamais Tourbillons Jumeaux, je te conseil plutôt 3 Cyclone Cosmique + 1 Absorption d'Âme


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck True Draco / demise posté le [06/01/2018] à 13:37

Citation de Lightning Le [06/01/2018] à 13:01

Ne joue pas Dreiath III, Général de la Véritable Dracocavalerie, il est nul.

7 Monstres c'est très bien.

Je préfère 3 Mademoiselle Majesté, Véritable Dracogicienne et 1 Mariamne Véritable Dracophénix plutôt que 2-2, mais à toi de tester.

Le ratio magies est bon !

Le ratio piège est bon également, mais tu gagne potentiellement 1 place pour des pièges si tu réduit le ratio monstres.

Je suis assez étonné de ne voir aucun Assaut Solennel je t'avoue, je l'aurais mis x2.


Niveau side, tu ne jouera jamais Tourbillons Jumeaux, je te conseil plutôt 3 Cyclone Cosmique + 1 Absorption d'Âme


par rapport a Dreiath III, je pense qu'il est utile quand même par son effet de quand il quitte le terrain. Par rapport au ratio maiden/mariamne, j'ai 2x mariamne du coup je préfère les jouer pour le moment.


Pour les strikes c'est pas grave si je passe à 41/42 cartes vu le nombre de cartes de pioche que j'ai mis?

Edit : pour le side, j'en sais rien par rapport au twin twisters mais des fois c'est bien pratique


LoicDigitalArt
Membre
Messages : 188


haut haut de page
[Avancé] Deck True Draco / demise posté le [06/01/2018] à 13:57

Dreiath III est très sous estimé alors qu'il est très bon, son effet passif protège tous les monstres + peut être en combo avec Apocalypse du véritable


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck True Draco / demise posté le [06/01/2018] à 14:21

Citation de LoicDigitalArt Le [06/01/2018] à 13:57

Dreiath III est très sous estimé alors qu'il est très bon, son effet passif protège tous les monstres + peut être en combo avec Apocalypse du véritable


franchement il est à tester en x1


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[Avancé] Deck True Draco / demise posté le [06/01/2018] à 14:26

Je suis assez d'accord avec Lighting pour remplacer Tourbillons Jumeaux par Cyclone Cosmique, enlever Dreiath III, Général de la Véritable Dracocavalerie et Mariamne Véritable Dracophénix, ou x1 à la limite pour Mariamne, après chacun ses préférences.


Généralement je mets 3 Master Paix, Roi du Véritable Dracotueur, 3 Mademoiselle Majesté, Véritable Dracogicienne et 1 Enflamment Hautempérature, Véritable Dracoguerrier uniquement et ça marche donc oui 7 ou 8 monstres c'est bien.


Sinon à la place de L'Éruption des Monarques tu peux mettre Perdez 1 Tour, mais ça dépend de tes goûts.


Cauchemar Sans Fin peut être sympa aussi je side parfois 1 Le Domaine des Vrais Monarques et je joue un 3ème Pot des Désirs Main Deck.


Et pour finir, oui 41 ou 42 cartes ça passe même si idéalement on préfère 40.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck True Draco / demise posté le [06/01/2018] à 14:37

Citation de TN51 Le [06/01/2018] à 14:26

Je suis assez d'accord avec Lighting pour remplacer Tourbillons Jumeaux par Cyclone Cosmique, enlever Dreiath III, Général de la Véritable Dracocavalerie et Mariamne Véritable Dracophénix, ou x1 à la limite pour Mariamne, après chacun ses préférences.


Généralement je mets 3 Master Paix, Roi du Véritable Dracotueur, 3 Mademoiselle Majesté, Véritable Dracogicienne et 1 Enflamment Hautempérature, Véritable Dracoguerrier uniquement et ça marche donc oui 7 ou 8 monstres c'est bien.


Sinon à la place de L'Éruption des Monarques tu peux mettre Perdez 1 Tour, mais ça dépend de tes goûts.


Cauchemar Sans Fin peut être sympa aussi je side parfois 1 Le Domaine des Vrais Monarques et je joue un 3ème Pot des Désirs Main Deck.


Et pour finir, oui 41 ou 42 cartes ça passe même si idéalement on préfère 40.


J'ai beaucoup de personnes qui me dise que master peace à 2 ça suffit largement. Il est joué à 2 dans beaucoup de decklists.


Pour Dreiath III, je teste dès que j'ai le temps et je vois même si je pense que son deuxième effet est fort et qu'il permet d'esquiver raigeki, ou tout ce qui détruit ou cible en général quand il est présent mais Mariamne c'est certain que je vais la jouer au moins à 1


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck True Draco / demise posté le [06/01/2018] à 17:48

D'autres suggestions?


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck True Draco / demise posté le [07/01/2018] à 15:23

Citation de TN51 Le [06/01/2018] à 14:26

Je suis assez d'accord avec Lighting pour remplacer Tourbillons Jumeaux par Cyclone Cosmique, enlever Dreiath III, Général de la Véritable Dracocavalerie et Mariamne Véritable Dracophénix, ou x1 à la limite pour Mariamne, après chacun ses préférences.


Généralement je mets 3 Master Paix, Roi du Véritable Dracotueur, 3 Mademoiselle Majesté, Véritable Dracogicienne et 1 Enflamment Hautempérature, Véritable Dracoguerrier uniquement et ça marche donc oui 7 ou 8 monstres c'est bien.


Sinon à la place de L'Éruption des Monarques tu peux mettre Perdez 1 Tour, mais ça dépend de tes goûts.


Cauchemar Sans Fin peut être sympa aussi je side parfois 1 Le Domaine des Vrais Monarques et je joue un 3ème Pot des Désirs Main Deck.


Et pour finir, oui 41 ou 42 cartes ça passe même si idéalement on préfère 40.


Je préfère 2MP + 1 Mariamne, le combo avec Diagramme est bien trop fort.


Perdez 1 Tour c'est dépassé, les links sont la maintenant.

2 Pot des Désirs max, tu as déjà 9 cartes pour piocher / ajouter du dessus du deck.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Oropher
Membre
Messages : 298


haut haut de page
[Avancé] Deck True Draco / demise posté le [07/01/2018] à 15:35

Vie Tranquille peut etre sympa


Pages : 1 2