Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Carte en possesion de son propriétaire
NicomagicX
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Carte en possesion de son propriétaire posté le [07/01/2018] à 17:02

Bonjour,

Alors voilà j'ai une question par rapport aux effets qui décrivent la possesion de son propriétaire par exemple Dimension Métaphysique

Est ce que ça concerne seulement les cartes que tu as en ta possesion sur ton Terrain ou est ce que ca concerne absolument tout ( genre mon Deck/ Extra Deck/ Main/ Terrain/ Cimetière ainsi que mes cartes bannies) ? Par exemple si je bannie une carte "Métaphysique" depuis mon Deck est-ce que Dimension Métaphysique qui est déjà face recto dans ma Zone Magie & Piège activera son effet de bannir une carte ? Merci, cordialement,

NX


¤~Une progression lente, est une progression durable~¤

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Carte en possesion de son propriétaire posté le [07/01/2018] à 17:18

le proprio c'est celui qui avait les cartes avant le duel

les cartes vont toujours dans le cimetiere ou la zone bannis de leur proprio d'origine

en gros dimension prend effet sur tes metaphysique a toi que tu controle et fonctionne egalement en miroir

en possession de sont proprio sa veux dire terrain


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
samename
Modérateur
Messages : 1408


haut haut de page
Carte en possesion de son propriétaire posté le [07/01/2018] à 17:50

Bonsoir,


le proprio c'est celui qui avait les cartes avant le duel

les cartes vont toujours dans le cimetiere ou la zone bannis de leur proprio d'origine

en gros dimension prend effet sur tes metaphysique a toi que tu controle et fonctionne egalement en miroir

en possession de sont proprio sa veux dire terrain


Pas du tout.


Est ce que ça concerne seulement les cartes que tu as en ta possesion sur ton Terrain ou est ce que ca concerne absolument tout ( genre mon Deck/ Extra Deck/ Main/ Terrain/ Cimetière ainsi que mes cartes bannies) ? Par exemple si je bannie une carte "Métaphysique" depuis mon Deck est-ce que Dimension Métaphysique qui est déjà face recto dans ma Zone Magie & Piège activera son effet de bannir une carte ? Merci, cordialement,

NX


Manuel de jeu, version 10.0, page 53 :

– Cards you “control” are the cards in your Monster Zone, Spell & Trap Zone, Field Zone, and Pendulum Zone.


– Cards in your “possession” include all cards you control, plus the cards in your hand, Deck, Extra Deck, Graveyard, your banished cards, cards in the middle of being Summoned to your side of the field, and Xyz Materials attached to monsters you control.


La réponse est donc oui.


Si vous ne comprenez pas l'anglais, dîtes le moi.


Bonne soirée.


NicomagicX
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Carte en possesion de son propriétaire posté le [07/01/2018] à 20:22

D'accord merci beaucoup ^^


¤~Une progression lente, est une progression durable~¤

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Carte en possesion de son propriétaire posté le [11/01/2018] à 21:18

Citation de samename Le [07/01/2018] à 17:50

Bonsoir,


le proprio c'est celui qui avait les cartes avant le duel

les cartes vont toujours dans le cimetiere ou la zone bannis de leur proprio d'origine

en gros dimension prend effet sur tes metaphysique a toi que tu controle et fonctionne egalement en miroir

en possession de sont proprio sa veux dire terrain


Pas du tout.


Est ce que ça concerne seulement les cartes que tu as en ta possesion sur ton Terrain ou est ce que ca concerne absolument tout ( genre mon Deck/ Extra Deck/ Main/ Terrain/ Cimetière ainsi que mes cartes bannies) ? Par exemple si je bannie une carte "Métaphysique" depuis mon Deck est-ce que Dimension Métaphysique qui est déjà face recto dans ma Zone Magie & Piège activera son effet de bannir une carte ? Merci, cordialement,

NX


Manuel de jeu, version 10.0, page 53 :

– Cards you “control” are the cards in your Monster Zone, Spell & Trap Zone, Field Zone, and Pendulum Zone.


– Cards in your “possession” include all cards you control, plus the cards in your hand, Deck, Extra Deck, Graveyard, your banished cards, cards in the middle of being Summoned to your side of the field, and Xyz Materials attached to monsters you control.


La réponse est donc oui.


Si vous ne comprenez pas l'anglais, dîtes le moi.


Bonne soirée.


sous contrôle de son propriétaire

propriétaire = propriétaire de la carte (celui qui avait la carte avant le duel)

"si tu contrôle ta carte a toi sur ton terrain" donc pas de combo avec creature swap quoi


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
samename
Modérateur
Messages : 1408


haut haut de page
Carte en possesion de son propriétaire posté le [11/01/2018] à 21:33

Bonsoir,


sous contrôle de son propriétaire


Non, sur l'effet de Dimension Métaphysique c'est écrit en "en possession de son propriétaire".


creature swap quoi


On parle ici de Dimension Métaphysique et non pas de Permutation de Créature.


Je rappelle la question de l'auteur (ma réponse est 3 messages avant) :


Par exemple si je bannie une carte "Métaphysique" depuis mon Deck est-ce que Dimension Métaphysique qui est déjà face recto dans ma Zone Magie & Piège activera son effet de bannir une carte ? Merci, cordialement,


Si vous voulez créer une page/question sur Permutation de Créature, veuillez en créer un autre la section "Question de Règles".


Bonne soirée.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Carte en possesion de son propriétaire posté le [11/01/2018] à 21:43

J'avais répondu à ce sujet en donnant le lien de la page du livret de règles qui en traitait, le lien qui y est rattaché et le passage en question…

Et je vois que mon message n'est plus là.



Que s'est-il passé…? O.o


samename
Modérateur
Messages : 1408


haut haut de page
Carte en possesion de son propriétaire posté le [11/01/2018] à 22:04

J'avais répondu à ce sujet en donnant le lien de la page du livret de règles qui en traitait, le lien qui y est rattaché et le passage en question…


Je crois qu'il y a des bugs des fois.


Une fois, j'avais poster un message. Ça marquait que j'avais répondu en dernier mais lorsque je cliquais sur le sujet, mon message n'y était pas.


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Carte en possesion de son propriétaire posté le [11/01/2018] à 22:15

Moi qui croyais que c'était ce qui arrivait lorsque l'on supprimait son message…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Carte en possesion de son propriétaire posté le [11/01/2018] à 23:00

C'est la première fois que cela m'arrive dis-donc. J'avais revu mon message sur ce sujet pour voir s'il y avait d'autres questions, et là j'y retourne et… plus rien.



"Surprise!!!"


Pages : 1 2