Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
booster sous blister mieux?
gaetk
Membre
Messages : 222


haut haut de page
booster sous blister mieu? posté le [07/01/2018] à 20:55

Bonjour je voudrait savoir si les booster sous blister sont mieux (micromania,cultura…).

J'est vue des vidéos ou sur 8 booster il ouvre 3 secrete . J'est un ami pareil sur 8 booster 2 ash .


Grimmys
Membre
Messages : 100


haut haut de page
booster sous blister mieu? posté le [07/01/2018] à 20:59

Bonjour,


8 boosters 2 ash ?

Ah ouais… Il est… Relativement chanceux.

Et pourrait au passage rapidement devenir riche. x)


Bref, je comprends pas ce que tu entends par " sous blister "… Tu veux parler des éditions spéciales… ?

Si oui, il n'y a pas de différence à ma connaissance… Ce sont des boosters, point.


Et obtenir 3 secret ne veut pas forcément dire grand chose.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
booster sous blister mieu? posté le [07/01/2018] à 21:00

ça m'est arrivé aussi quand j'étais petit de choper des ultras dans des boosters sous blister (officiel, l'emballage classe quoi avec un booster par emballage sous vide). Maintenant est-ce que c'est du bol où qu'il n'y a que des foils dedans, je parierai plus sur du bol. Si on avait un meilleur ratio avec ça vaudrait plus cher normalement.


gaetk
Membre
Messages : 222


haut haut de page
booster sous blister mieu? posté le [07/01/2018] à 21:01

non je parle des booster sous les truc en plastique .

edit: se sont des booster que konami emballe a part donc pas a partir de display


gaetk
Membre
Messages : 222


haut haut de page
booster sous blister mieu? posté le [07/01/2018] à 21:03

Citation de Neofrerot Le [07/01/2018] à 21:00

ça m'est arrivé aussi quand j'étais petit de choper des ultras dans des boosters sous blister (officiel, l'emballage classe quoi avec un booster par emballage sous vide). Maintenant est-ce que c'est du bol où qu'il n'y a que des foils dedans, je parierai plus sur du bol. Si on avait un meilleur ratio avec ça vaudrait plus cher normalement.


Sur 36 booster avoir 2 ash 2 diagramme 1 mach égale 2 par feu ,sa me parais bizarre que se sois juste du bol


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
booster sous blister mieu? posté le [07/01/2018] à 21:04

Oui je vois, ce sont des boosters vendus à l'unité avec un emballage en carton et plastique de mémoire (classe mais bonjour les frais…). Je ne sais pas du tout comment ils font pour les ratios niveau production.


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
booster sous blister mieu? posté le [07/01/2018] à 21:05

Oui c'est étrange, la dernière fois que j'en ai acheté à Cultura, sur 4 boosters MACR j'ai eu 2 secrets et 2 ultra. Chance ? Coïncidence ? Magouilles wtf ? C'est le mystère.


gaetk
Membre
Messages : 222


haut haut de page
booster sous blister mieu? posté le [07/01/2018] à 21:08

je pense en acheter pour avoir des ash je vait voir se que sa donne


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
booster sous blister mieu? posté le [07/01/2018] à 21:08

On les a tous achetés au même endroit visiblement MDR. Y'a 15 ans j'en voyais déjà à cultura, j'avais pris une fois un petit paquet avant d'aller au cinéma "houra j'ai topé le dragon blanc!!!". xD

Bah écoutez si les ratios sont mieux, allez dessus. Les boîtes actuellement c'est de l'arnaque alors s'il y a moyen de gruger, pourquoi pas. x)

Je ne savais même pas que ça se faisait encore. Les derniers que j'ai vu de ma vie était de l'extension Maitre des Magies. ça date. J'avais chopé mégamorphe dedans tiens… Une ultra. xD Je crois que j'en ai pris que deux dans ma vie sous blister, et j'ai chopé 2 ultra…. C'est clair que soit c'est du bol tout court, soit c'est du bol grâce aux meilleurs ratios.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
booster sous blister mieu? posté le [07/01/2018] à 21:44

Citation de Neofrerot Le [07/01/2018] à 21:08

On les a tous achetés au même endroit visiblement MDR. Y'a 15 ans j'en voyais déjà à cultura, j'avais pris une fois un petit paquet avant d'aller au cinéma "houra j'ai topé le dragon blanc!!!". xD

Bah écoutez si les ratios sont mieux, allez dessus. Les boîtes actuellement c'est de l'arnaque alors s'il y a moyen de gruger, pourquoi pas. x)

Je ne savais même pas que ça se faisait encore. Les derniers que j'ai vu de ma vie était de l'extension Maitre des Magies. ça date. J'avais chopé mégamorphe dedans tiens… Une ultra. xD Je crois que j'en ai pris que deux dans ma vie sous blister, et j'ai chopé 2 ultra…. C'est clair que soit c'est du bol tout court, soit c'est du bol grâce aux meilleurs ratios.


Depuis que j’ai eu wolfbark dans le JOTL, j’ai pris 1 ou 2 booster sous blister de presque toutes les extensions j’ai toujours eu minimum une ultra


Pages : 1 2 3 4