Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
booster sous blister mieux?
HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
booster sous blister mieu? posté le [07/01/2018] à 21:51

Citation de Grimmys Le [07/01/2018] à 20:59

Bonjour,


8 boosters 2 ash ?

Ah ouais… Il est… Relativement chanceux.

Et pourrait au passage rapidement devenir riche. x)


Bref, je comprends pas ce que tu entends par " sous blister "… Tu veux parler des éditions spéciales… ?

Si oui, il n'y a pas de différence à ma connaissance… Ce sont des boosters, point.


Et obtenir 3 secret ne veut pas forcément dire grand chose.


J´ai besoin de diagramme et master peace, je vais acheter 5 MACR sous blister et je vais avoir 3 diagramme et 2 master peace


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
booster sous blister mieu? posté le [07/01/2018] à 23:22

Tiens quand on parle du loup : https://www.youtube.com/watch?v=U2MfIuKQmfQ

Visiblement on peut choper de tout quelque soit la rareté : sur 15 paquets il a chopé 6 super, 1 ultra. ça doit du coup être plus sympa que prendre des boîtes vu que comme c'est d'avantage aléatoire, tu peux tomber plus facilement sur des raretés plus élevées qu'avec les ratios standardisés pour les boîtes.

https://www.youtube.com/watch?v=nwvlhd6_RBw

Lui sur 7 paquets il a eu 3 super et 1 ultra. Visiblement, il y a quasiment autant de chance de choper de la rare que de la foil égale ou supérieure à super.


Grimmys
Membre
Messages : 100


haut haut de page
booster sous blister mieu? posté le [08/01/2018] à 00:38

Mais what ?


J'achète pourtant souvent mes cartes à Cultura, mais je vois pas de quoi vous parlez. x)


Un booster je l'ai toujours vu emballé de la même façon…


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
booster sous blister mieu? posté le [08/01/2018] à 08:28

Bah de base un booster c'est une pochette en plastique brillant avec des motifs dessus. Mais dans certains magasins (Cultura par exemple), ils rajoutent un gros morceau de carton derrière, et ils emballent le tout dans du plastique dur.

Donc pour ma rng personnelle, j'ai aussi acheté 3 édition spéciale RATE (donc sans blister) là-bas, et je n'ai eu QUE des supers. Donc ce n'est pas le magasin qui a une bonne rng, mais les blisters de boosters classique (parce que pour les séries type HA, il n'y a que des secrets de toute façon).


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
booster sous blister mieu? posté le [08/01/2018] à 09:13

ce genre de légende urbaine…


Si vous battez 100 fois la ligue pokemon vous avec un celebi !


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
booster sous blister mieu? posté le [08/01/2018] à 11:11

Citation de Grimmys Le [08/01/2018] à 00:38

Mais what ?


J'achète pourtant souvent mes cartes à Cultura, mais je vois pas de quoi vous parlez. x)


Un booster je l'ai toujours vu emballé de la même façon…


ça ressemble à ça :



Spoiler :




C'est un paquet scellé, dans un blister.

Et ça c'est un de ceux que j'avais acheté plus jeune, c'était plus classe avant ah ah :



Spoiler :






DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
booster sous blister mieu? posté le [08/01/2018] à 11:11

Bien sûr que ce n'est qu'une légende, auquelle je ne croit pas, mais il y a des résultats déroutants …


Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
booster sous blister mieux? posté le [08/01/2018] à 12:13

A mon avis ya aucune différence


POI is LIFE

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
booster sous blister mieux? posté le [08/01/2018] à 14:40

Il y en a une grande quoi qu'il advienne : les ratios des boîtes sont déterminés à l'avance (tant de secrètes par boîte, d'ultra etc) alors que là, par définition, ce n'est pas la même chose puisqu'il n'y a pas de boîtes. Je ne sais pas du tout combien de booster sous blister sont envoyés par caisse et s'il y a un ratio (certainement). Après s'il est plus favorable ou pas que les boîtes de 24, ce serait vérifiable qu'en achetant plusieurs caisses. ^^' Faudrait demander, je ne sais même pas si ça se commande "une caisse de booster sous blister" pour les particuliers.


Grimmys
Membre
Messages : 100


haut haut de page
booster sous blister mieux? posté le [08/01/2018] à 15:31

Citation de Neofrerot Le [08/01/2018] à 11:11


Citation de Grimmys Le [08/01/2018] à 00:38

Mais what ?


J'achète pourtant souvent mes cartes à Cultura, mais je vois pas de quoi vous parlez. x)


Un booster je l'ai toujours vu emballé de la même façon…


ça ressemble à ça :



Spoiler :




C'est un paquet scellé, dans un blister.

Et ça c'est un de ceux que j'avais acheté plus jeune, c'était plus classe avant ah ah :



Spoiler :







Aaaaaah oui.

Merci beaucoup je vois !

Bah effectivement j'achète souvent comme ça alors, parce que effectivement c'est le format adopté par les " grands magasins " pour pouvoir facilement mettre en rayons les articles.


Et je me suis jamais posé la questions si y avait une différence… Je vois pas la raison. Le prix est le même.


Une édition spéciale je dis pas, ça pourrait se comprendre car c'est un " package ", mais là… Un booster reste un booster.


D'ailleurs je pense que personne ne peut donner de précision de dessus, mais ce ne serait pas le magasin ou une usine sous-traitante du magasin qui réalise cette mise sous blister ?

Dans quel cas, c'est clair et net, il n'y a aucune différence.


Pages : 1 2 3 4