Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Effet rapide des monstres
NicomagicX
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Effet rapide des monstres "Ange Déchu" posté le [07/01/2018] à 21:05

Bonsoir,

J'ai une question par rapport aux effets des nouveaux monstres "Ange Déchu" telle que Ange Déchu Ixchel. Je parle de l'effet rapide qui décrit "durant le tour de chaque joueur". Est ce que on peut l'activer durant la damage step de l'adversaire ? Par exemple il déclare une attaque avec son Magicien Sombre sur ma Ixchel, et utilise l'effet de sa Apprentie Magicienne Illusion sur son Magicien Sombre, si j'ai Rébellion Ange Déchu dans mon cimetière, est ce que je peux chaîner son effet avec celle de ma Ixchel et recycler ma rébellion pour lui détruire son magicien sombre ? Et si oui (ou non d'ailleur) est-ce que en recyclant ma rébellion depuis le cimetière par l'effet de ixchel, pour appliquer l'effet de ma rébellion, est-ce que je dois payer le coup de la rébellion et envoyer 1 monstre "Ange Déchu" depuis ma main ou face recto que je contrôle au cimetière pour détruire une carte ou est ce que les conditions d'activation ne s'applique pas avec ce genre d'effet ? Merci cordialement,

NX


¤~Une progression lente, est une progression durable~¤

samename
Modérateur
Messages : 1405


haut haut de page
Effet rapide des monstres posté le [07/01/2018] à 21:40

Bonsoir,


Est ce que on peut l'activer durant la damage step de l'adversaire ?


Non, ce genre d'effet ne peut pas s'activer en Damage Step.


est-ce que en recyclant ma rébellion depuis le cimetière par l'effet de ixchel, pour appliquer l'effet de ma rébellion, est-ce que je dois payer le coup de la rébellion et envoyer 1 monstre "Ange Déchu" depuis ma main ou face recto que je contrôle au cimetière pour détruire une carte ou est ce que les conditions d'activation ne s'applique pas avec ce genre d'effet ?


Vous n'appliquez que l'effet de la carte.

Donc vous oubliez le coût d'activation.


Bonne soirée.


NicomagicX
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Effet rapide des monstres posté le [07/01/2018] à 21:53

Merci ! 🙂


¤~Une progression lente, est une progression durable~¤

Pages : 1