Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Effet numéro 30 golem d\'acide
Triple-M
Membre
Messages : 27


haut haut de page
Effet numéro 30 golem d'acide posté le [09/01/2018] à 18:30

Bonjours


je débute sur yu gi oh et cherche à m'informer sur l'effet de mes cartes


L'effet de Numéro 30 : Golem Acide de Destruction s'active t-il automatiquement?

C'est à dire: lorsque nous n'avons plus d'unité de couverture et que nous entrons dans notre standby phase, les lifes points sont-ils directement décompté de notre total? Ou nous est-il possible de détruire le Numéro 30 : Golem Acide de Destruction pour ne pas encaisser de dommage?


En plus de cela, la carte Permutation de Créature me permet-elle donc durant ma main phase une ou deux de donner mon Numéro 30 : Golem Acide de Destruction à l'adversaire en échange d'un de ses monstre?

Si oui le gardera t-il jusqu’à ce qu'il soit détruit ou qu'il me le redonne ou cela sera seulement jusqu'a la fin de mon tour? et l'effet s'activera-t'il toujours?


Je ne sais pas si ce combo peut-être utile pour un futur tournoi de boutique? Sinon je l'utiliserai pour m'amuser tranquillement.


Merci d'avance


Matt


Invite
[Invite]
Messages : 141


haut haut de page
Effet numéro 30 golem d'acide posté le [09/01/2018] à 18:34

Bonjour, tu joues quel deck ?


Dès que tu n'as plus de matériel attachés, et que tu es à ta standby phase, tu perds automatiquement 2000lp, sauf si tu arrive à le détruire avant ou si ton adversaire le détruit au combat ou par un effet de carte.


Avec permutation, il gardera le monstre jusqu'à ce qu'il soit détruit.


Triple-M
Membre
Messages : 27


haut haut de page
Effet numéro 30 golem d'acide posté le [09/01/2018] à 19:00

Pour l'instant on ne peut pas vraiment dire que je joue un deck mais j'aimerai construire celui-ci Mon deck Avènement Gagaga ou un deck similaire en ajoutant les cartes necessaire pour le combo


Sino merci pour les réponse ce fu bref et complet au top

Fait-tu des tournois? Si oui pense -tu que cela pourrait passer?


Invite
[Invite]
Messages : 141


haut haut de page
Effet numéro 30 golem d'acide posté le [09/01/2018] à 19:06

Je fais des tournois effectivement, mais fais tu des tournois pour gagner ou pour t'amuser ?


Tu voudrais, si j'ai bien compris, construire un deck seulement sur le combo de n°30 ?


(Si tu veux on peux en discuter en mp, je te dirai ce que j'en penses, car il y a pas mal de choses à revoir, mais je me ferai un plaisir de t'aider du mieux que je peux)


Triple-M
Membre
Messages : 27


haut haut de page
Effet numéro 30 golem d'acide posté le [09/01/2018] à 19:45

très bien je te contact en privée


Pages : 1