Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Ma présentation : P2R
Invite
[Invite]
Messages : 141


haut haut de page
Ma présentation : P2R posté le [09/01/2018] à 18:53

Bonjour à vous tous, je me présente, je m'appel Jason, je suis Dijonnais et je vis à Cassis, j'ai 30 ans, je les ai eu le 1 janvier (Le jour ou tout le monde s'en fou de mon anniversaire car ils on plus d'argent à cause de Noël et les fêtes et ils sont affalés dans leurs canapés en train de decuités) (Et non c'est pas drôle ^^)


Je joue à yugioh depuis le début (à peu près), j'ai arrêté, j'ai repris, arrêté repris etc et la je me suis remis dedans avec un collègue de travail, on est aller faire un tournois, j'étais choqué de la moyenne d'âge… Moi qui avait honte… Honte à moi.


Je joue en ce moment Paleo / Frog et Metaphys.


Je n'ai pas la science infuse dans yugioh donc je peux des fois poser des questions ou même les débutants connaissent la réponse mais avec tout ce qu'il y a à savoir dans ygo, je préfère être sur de moi en demandant conseil, d'où ma présence sur ce forum.


Et bien sur j'aiderai avec mon savoir les personnes qui le désirs, du mieux que je peux et surtout, si je dis une connerie, faite le moi savoir que je rectifie au plus vite.


Merci de l'avoir lu, à très vite.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Ma présentation : P2R posté le [09/01/2018] à 22:22

Salut et bienvenu sur le forum!


C'est vrai que quand on à la trentaine, on se dit trop vieux pour un TCG comme Yugioh (la où Magic ça pose pas de problème) et ba en fait pas vraiment, il y a des joueurs de tout âge^^


Invite
[Invite]
Messages : 141


haut haut de page
Ma présentation : P2R posté le [09/01/2018] à 22:39

Merci =-)


Oui je dois l'avouer, j'étais choqué en fait quand mon adversaire était plus vieux que moi, pas de beaucoup mais…


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Ma présentation : P2R posté le [09/01/2018] à 23:18

Bienvenue sur le forum et bonne re-re-re-reprise ! 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 141


haut haut de page
Ma présentation : P2R posté le [09/01/2018] à 23:30

Merci à toi. Je lâche plus maintenant !!


Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Ma présentation : P2R posté le [10/01/2018] à 18:17

Bienvenue a toi 😀


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Ma présentation : P2R posté le [11/01/2018] à 19:02

bienvenue


il pleut encore


Pages : 1