Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Toon 2018 - Amélioration
Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon 2018 - Amélioration posté le [11/01/2018] à 12:47

pourquoi pas


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

CDone
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon 2018 - Amélioration posté le [11/01/2018] à 13:01

Citation de Scandalf Le [11/01/2018] à 11:15

3 sorcier 3 gemini Cyber dragon toon à la limite et… C'est tout.


Seulement 7 monstres en tout ? 😐

Et pot des désirs avec absorption de l'âme 😆


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon 2018 - Amélioration posté le [11/01/2018] à 14:15

Toon ca spe pas. Tu préfère quoi ? Avoir un monstre en main et 4 Magie piege Ou 1 magie piege et 3/4 monstre. Mon choix il est vite fait perso.


Ceux qui demande un sacrifice il tape au bout de 3 tours. Tour 1 j'invoque un lvl 4 tour 2 je sacrifie.. Tours 3 je tape et ca c'est le scénario parfait. 3 tours c'est long…. en ce meme laps de temps avec gemini elf/sorcier t'as déja tapé 2 fois et piocher/défauser 2 fois. ceux a 2 sacrifice j'en parle meme pas. Ca peut sembler peux 2 monsre mais avec comic hand tu peut aussi voler des monstre adverse et retiens que c'es des attaque direct 4 attaque de gemini elf le type est presque dead


edit : absorption d'ame je comprend meme pas pourquoi tu joue ca..


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

CDone
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon 2018 - Amélioration posté le [11/01/2018] à 15:01

Citation de Scandalf Le [11/01/2018] à 14:15

Toon ca spe pas. Tu préfère quoi ? Avoir un monstre en main et 4 Magie piege Ou 1 magie piege et 3/4 monstre. Mon choix il est vite fait perso.


Ceux qui demande un sacrifice il tape au bout de 3 tours. Tour 1 j'invoque un lvl 4 tour 2 je sacrifie.. Tours 3 je tape et ca c'est le scénario parfait. 3 tours c'est long…. en ce meme laps de temps avec gemini elf/sorcier t'as déja tapé 2 fois et piocher/défauser 2 fois. ceux a 2 sacrifice j'en parle meme pas. Ca peut sembler peux 2 monsre mais avec comic hand tu peut aussi voler des monstre adverse et retiens que c'es des attaque direct 4 attaque de gemini elf le type est presque dead


edit : absorption d'ame je comprend meme pas pourquoi tu joue ca..


De toutes manières je ne peut pas atk le tour ou je les invoques, donc je dois tempo un tour quand même, et je ne sacrifie jamais puisque dragon noir et magicien sont là pour faire des invocations spécial. Ce qu'il faudrait du coup cest avoir des niveaux 4 comme tu dit, avec des cartes à invocations ?


Absorption est simpa mais c'est vrai que ça prend lus de place qu'elle me rend service…


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon 2018 - Amélioration posté le [11/01/2018] à 17:05

Mais non pas des cartes a invocations tu perd des ressources, de la stabilité..J'ai essayé la pédagogie mais ca a pas l'air de marcher. En gros dark magician toon red eyes toon golem toon bref tout les toon au dessus du lvl 4 sont nul ils ont des effets pourraves par rapport à gemini et sorcier masqué. Imagine tu prend une trappe vanne sur un monstre que t'aura invoquer par sacrifice t'aura utilisé 2 carte ton adversaire Une tu est perdant dans l'échange si tu ne fais que invoquer des monstre lvl 4 moins qui sont auto suffisant et qui ne te demande pas de faire systématiquement du moins pour etre sur le terrain.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

CDone
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon 2018 - Amélioration posté le [11/01/2018] à 17:56

Citation de Scandalf Le [11/01/2018] à 17:05

Mais non pas des cartes a invocations tu perd des ressources, de la stabilité..J'ai essayé la pédagogie mais ca a pas l'air de marcher. En gros dark magician toon red eyes toon golem toon bref tout les toon au dessus du lvl 4 sont nul ils ont des effets pourraves par rapport à gemini et sorcier masqué. Imagine tu prend une trappe vanne sur un monstre que t'aura invoquer par sacrifice t'aura utilisé 2 carte ton adversaire Une tu est perdant dans l'échange si tu ne fais que invoquer des monstre lvl 4 moins qui sont auto suffisant et qui ne te demande pas de faire systématiquement du moins pour etre sur le terrain.


D'accord d'accord je vais tester ça sur devpro 😉


Édit : aucun sacrifice n'est nécessaire avec la pierre noir légendaire pour invoquer dragon noir puis magicien si je l'ai en main. :mrgreen:


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon 2018 - Amélioration posté le [13/01/2018] à 08:30

slt


Sirène Toon

est une invoque special donc tu peut mettre les 3 sur 1 tour .


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon 2018 - Amélioration posté le [13/01/2018] à 14:28

Perso j'ai un peu joué le deck, sous pas mal de tests, allant de :

3 sorcier/gemini – 6 monstres

jusqu'à

3 sorcier/gemini/sirène + 2 Cyber Dragon – 11 monstres


Je peu t'affirmer que Scandalf t'a dit les bons conseils.

Personnellement 1 sirène en plus (8 monstres) était intéressant parfois quand même.


Je suis assez étonné que personne ne parle de la version Demise ?

Avec 6 monstres, juste 3 gemini et 3 sorcier.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon 2018 - Amélioration posté le [13/01/2018] à 14:37

J'ai pas développé mais bien sur demise oblige quand on a entre 6 et 10 monstre et qu'on spe pas demise s'impose de suite.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Pages : 1 2