Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Besoin d\'aide pour choisir un deck
guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Besoin d'aide pour choisir un deck posté le [11/01/2018] à 01:32

Bonsoir tout le monde,


Voila je me permets de venir vous solliciter car j'aimerai mon construire un nouveau deck seulement je bloque , je suis en manque d'imagination.

J'ai actuellement un Mermail et un Final Countdown, comme vous pouvez le constater j'ai bien les decks atypiques, j'avais d'ailleurs pensais de faire mon nouveau deck base sur elfes avec les counter trap ou bien encore sur les monstres plantes ( pas forcement les predaplantes).


Donc voila je suis preneur pour toutes vos idées de nouveau deck assez atypiques (donc pas de dino ou spyral et compagnie ^^)


Je vous remercie par avance de vos réponses


Bonne soirée à tous


Warfle
Membre
Messages : 126


haut haut de page
Besoin d'aide pour choisir un deck posté le [11/01/2018] à 08:29

Bonjour si tu veux faire un deck elfe counter trap y a le nouveau deck onde de lumière qui sort justement sur ca avec 2 ou 3 exmplaire tu pourras surement te faire un deck sympa!


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Besoin d'aide pour choisir un deck posté le [11/01/2018] à 11:56

C'est assez bof. Le deck tourne affreusement mal..On peut comparer a magibullet. Magibullet a besoin de ses magie handtrap et de caspar pour tourner. Le probleme c'est que caspar il peut pas etre spe ou tuto simplement hormies lien des camarades et caspar c'est la clef du deck pour garder des ressources..Maintenant pour le counter fairy tu prend caspar et tu le remplace par Artémis, le Généreux(ou valkyria a la limite qui tuto des fairy) et a place des magies mousquet les handtraps. Tu ne génère aucun plus tant que tu n'as pas artemis. Pareil que magibullet y'a que une open liens des camarades pour sauver les meuble de ce deck.


Tant qu'a jouer cancer/stall autant prendre un truc qui fonctionne vraimen genre. Paleo/Weaathery/Majespecter etc…


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Besoin d'aide pour choisir un deck posté le [11/01/2018] à 12:02

Pour les decks plantes t'as aromage deck tres simple a prendre en main. Et sinon je ne saurai trop te recommander Sylvan. Ce deck est incroyablement skill beaucoup de façon de le jouer. Mais incroyablement gratifiant une fois qu'on commence a apréhender les plays. Predaplant pure est génial


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Besoin d'aide pour choisir un deck posté le [11/01/2018] à 12:53

En effet predaplante m'attire beaucoup mais il faut que je découvre le game play car je le connais pas encore tres bien .

Et de mon côté javais pense aussi à un jeu kozmo qui m'a toujours attiré à votre avis cest encore jouable de faire tourner correctement un kozmo dans la meta actuelle ?


simba
Membre
Messages : 49


haut haut de page
Besoin d'aide pour choisir un deck posté le [11/01/2018] à 13:53

Si tu veux un deck sympa à jouer un bon raidraptor c'est amusant bien que légèrement limité niveau puissance sinon mes deck avec lesquels je prend le plus de plaisir c'est un ailes noires un 6S et un yeux rouges


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Besoin d'aide pour choisir un deck posté le [11/01/2018] à 14:29

meh t'es sur de toi ? Kozmo ? Franchement c'est le genre de deck qui est cool a build car c'est un deck qui s'est fait cassé les jambes par konami et donc dur a optimiser, plein de tech possible. Mais apres niveau gameplay c'est pas le giga fun. Les vaisseau ca pete ca sa float whouhou… et les pilotes se banissent effet rapide pour spe un vaisseau de la main.. Apres c'est toi qui vois mais franchement c'était déja chiant a jouer quand c'était fort et ca l'est encore aujourd'hui le seul truc qui a changer c'est que avant t'étais un metawhore avec kozmo maintenant t'es plus un hipster . Le bon point c'est que t'as des artworks cool avec un clin d'oeil cinématographique.


Raidraptor s'est fait cassé les jambes par les regles links. Le deck est unjouable.


Ailes noir c'est vraiment daubé et ca date pas d'hier…Ok les synchro les piafs c'est marrant 5 minutes mais si c'est pour prendre des fessées 8 fois sur 10 meme en fun. On est pas la pour gagner mais on est pas la pour perdre non plus


6Sam pur c'est nul. A la limite le mix avec draco mais ca coute une giga blinde pour un deck qui n'est pas compétitif.


Yeux rouges. Vraiment nul Konami a décidé que red eyes serai a chier depuis le début.. Le deck a tellement de défault de conception..


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Besoin d'aide pour choisir un deck posté le [11/01/2018] à 18:49

Kozmo ca sera uniquement pour les artworks car je les trouve sublime , pour red eyes et ailes noir non merci car Comme la scandalf tu prends des fesses 9/10 meme en petit tournoi local.


Du coup je recherche plus un deck sympa à jouer qui cHange de d'habitude mais qui me permettent au moins de win 1 fois sur 2 ^^


Paupertas
Membre
Messages : 182


haut haut de page
Besoin d'aide pour choisir un deck posté le [13/01/2018] à 17:40

Le deck Six Samourais a l'air sympa, tu peux regarder à quoi ça ressemble. Moi j'aimerais le build un jour en tout cas


coozin
Membre
Messages : 81


haut haut de page
Besoin d'aide pour choisir un deck posté le [13/01/2018] à 19:04

Tu peux jouer LS Zombie 60 Cards Brilliant fusion + grass


Pages : 1 2