Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Magicien Pendule - comment l\'améliorer ?
Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Pendule - comment l'améliorer ? posté le [12/01/2018] à 15:49

Voici Mon deck Magicien Pendule

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Magiciens pendule


Fonctionnement du deck : Deck magicien pendule classique


Mon budget : 50€ max pour l'améliorer (si need Ash Blossom je ferais des proxy)


Mes questions : Comment améliorer ce deck pour qu'il soit le plus méta possible ?

+ des combos a me conseiller? Notamment avec les Links que je commence à utiliser


Paupertas
Membre
Messages : 182


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Pendule - comment l'améliorer ? posté le [12/01/2018] à 16:55

Pas grand chose à dire c'est pas mal


Je comprend pas Gofu et pourquoi deux Time Pendulumgraph mais why not


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Pendule - comment l'améliorer ? posté le [12/01/2018] à 18:55

Gofu je l'ai vu dans plusieurs deck list, je l'avais déjà du coup je me suis dit pourquoi pas. Mais non je l'ai jamais pioché x)


Time pendulumgraphe un seul je trouvais que c'était pas assez


Ash blossom nécessaire ou pas ?


Paupertas
Membre
Messages : 182


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Pendule - comment l'améliorer ? posté le [12/01/2018] à 18:59

Si t'as 210e et que tu sais pas quoi faire à part l'utiliser comme papier toilette fais le


Non plus serieusement, a moins que tu ne veuilles faire de la competition c'est pas une priorité


Oropher
Membre
Messages : 298


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Pendule - comment l'améliorer ? posté le [12/01/2018] à 19:27

Mon deck Magician Pendulum


tiens un petit exemple de ma DL


je te conseil de passer le stargraph a 1 et de arder le time graph a 2 comme balourdragon (vu que tu joues 3 Désire)


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Pendule - comment l'améliorer ? posté le [12/01/2018] à 19:49

D'accord je prends note de tes conseils ! Merci 🙂


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Pendule - comment l'améliorer ? posté le [03/02/2018] à 10:24

Salut, j'actualise mon sujet suite à la ban list qui est sortie. J'ai essayé de mettre à jour mon deck mais je suis pas 100% sur de ce que j'ai fais


J'ai modifié la deck list du sujet 😉


Yax94
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Pendule - comment l'améliorer ? posté le [03/02/2018] à 12:41

LA metalphoes est devenu indispensable pour magicien pendule ou pas ?


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Pendule - comment l'améliorer ? posté le [03/02/2018] à 12:42

oui


Blackhawk-140
Membre
Messages : 210


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Pendule - comment l'améliorer ? posté le [03/02/2018] à 13:35

Citation de Sthaminou Le [03/02/2018] à 10:24

Salut, j'actualise mon sujet suite à la ban list qui est sortie. J'ai essayé de mettre à jour mon deck mais je suis pas 100% sur de ce que j'ai fais


J'ai modifié la deck list du sujet 😉


En gros moi ce que j'ai fait c'est que j'ai remplacer le potartiste et double iris par Zéro, Roi Suprême du Portail et Darkwurm, Roi Suprême du Dragon en x3 les deux , et en extra deck tu joue Dragon du Vortex aux Yeux Impairs que tu peut jouer grace à Dragon Suprême aux yeux Impairs en jouer sorcier astrographe en x3 . Et sa va sa tourne ^^


Pages : 1