Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Défausser et envoyer au cimetière depuis la main
Blackhawk-140
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Défausser et envoyer au cimetière depuis la main posté le [12/01/2018] à 17:01

Bonjours ,


Macro Cosmos est actif sur le terrain .


Si j'ai bien compris il y a une différence entre défausser et envoyer une carte depuis sa main au cimetière ce qui est une condition obligatoire ?


Un Illusionniste d'Effet ne pourra pas s'activer mais une Floraison de Cendres et Joyeux Printemps pourra ? Dans ce cas la floraison sera bannie ?


Merci


Scandalf
Membre
Messages : 1584


haut haut de page
Défausser et envoyer au cimetière depuis la main posté le [12/01/2018] à 17:07

Exactement


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Metama
Membre
Messages : 1115


haut haut de page
Défausser et envoyer au cimetière depuis la main posté le [12/01/2018] à 21:51

Mais défausser… C'est justement Envoyer une carte de la main au cimetière, donc en quoi y a-t-il une différence ? ée


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1566


haut haut de page
Défausser et envoyer au cimetière depuis la main posté le [12/01/2018] à 22:19

Citation de Metama Le [12/01/2018] à 21:51

Mais défausser… C'est justement Envoyer une carte de la main au cimetière, donc en quoi y a-t-il une différence ? ée


LA Différence c’est que quand tu dois défausser, tu dois mettre de ta main au cimetiere, mais si ta carte peut pas toucher le cimetière mais est bannie à la place, pas grave. Alors que si tu dois « envoyer depuis ta main au cimetière », il est précisé qu’à la fin, elle doit etre au cimetière. Or si elle est ban, elle est pas au cimetière



samename
Modérateur
Messages : 1220


haut haut de page
Défausser et envoyer au cimetière depuis la main posté le [12/01/2018] à 22:44

Bonsoir,


Si j'ai bien compris il y a une différence entre défausser et envoyer une carte depuis sa main au cimetière ce qui est une condition obligatoire ?

Un Illusionniste d'Effet ne pourra pas s'activer mais une Floraison de Cendres et Joyeux Printemps pourra ? Dans ce cas la floraison sera bannie ?


En effet, cela est vrai.

Dès que cela précise que la carte doit être envoyé au Cimetière par exemple :

– Envoyer au Cimetière

– Défausser au Cimetière

Si Macro Cosmos est actif, vous ne pourrez pas activer l'effet.


Il n'y a qu'à voir les FAQ de Konami sur Ange de Loyauté (https://www.db.yugioh-card.com/yugiohdb/faq_search.action?ope=5&fid=9197&request_locale=ja)


Par contre, si le coût d'activation est juste "Défausser", vous pourrez quand même activer votre carte sous Macro Cosmos.

Il n'y a qu'à regarder la FAQ de Konami concernant Floraison de Cendres et Joyeux Printemps (https://www.db.yugioh-card.com/yugiohdb/faq_search.action?ope=5&fid=20543&request_locale=ja).


Bonne soirée.


Pages : 1

Partenaires


YugiBazar Ludis Factory yugiohcardmarket.eu Battle City Alpha