Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Peut-on modifier l\'ordre des cartes dans notre cimetière ?
Invite
[Invite]
Messages : 83


haut haut de page
Peut-on modifier l'ordre des cartes dans notre cimetière ? posté le [13/01/2018] à 04:08

Bonjour, tout est dans le titre !


Si je ne veux absolument pas oublier l'effet d'une carte dans mon cimetière, puis-je la mettre au dessus de tas de cartes dans mon cimetière par exemple ?


Merci d'avance.


LRHel
Membre
Messages : 138


haut haut de page
Peut-on modifier l'ordre des cartes dans notre cimetière ? posté le [13/01/2018] à 04:19

Non



When a player looks through any Graveyards, they may neither shuffle its contents, nor re-arrange the order in which the cards were placed there.


(source wikia)



L'ordre des cartes dans le Cimetière ne doit pas être modifié.


(source wikia)


Invite
[Invite]
Messages : 83


haut haut de page
Peut-on modifier l'ordre des cartes dans notre cimetière ? posté le [13/01/2018] à 04:21

Vraiment, merci à toi pour ton temps ! (surtout à cette heure ci)

Tu m'aide vraiment !


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Peut-on modifier l'ordre des cartes dans notre cimetière ? posté le [13/01/2018] à 04:26

Rigoureusement interdit. Pour des cartes tel que Question


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Invite
[Invite]
Messages : 83


haut haut de page
Peut-on modifier l'ordre des cartes dans notre cimetière ? posté le [13/01/2018] à 04:28

Ah effectivement sa poserait problème ^^


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Peut-on modifier l'ordre des cartes dans notre cimetière ? posté le [13/01/2018] à 22:02

Au pire met la carte que tu ne veux pas oublier un peu en évidence sans que ça change sa position dans le cimetière. J'étale mes cartes bannies par exemple pour pas oublier ce que j'ai et quel effet fonctionne ou non dans mon deck Métaphysique, tu peux en faire de même avec le cimetière si t'as un peu de place sur la table, un ami un le fait régulièrement pour ne pas oublier les effets de certaines de ses cartes Harpie x)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Pages : 1