Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Héros masqué
Icephoenix21
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros masqué posté le [14/01/2018] à 14:23

Voici Mon deck Héros masqué

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Brume de l'ombre et Loi des ténèbres


Fonctionnement du deck : Invoquez brume de l'ombre afin d'obtenir les héros maqués le plus vite possible.


Mon budget : 100 euros maximum sachant qu'il va me coûter ce prix actuellement si je veux le compléter


Mes questions : Bonjour j'aimerais savoir comment je peux améliorer ce deck avant d'acheter les cartes comme je les ai pas encore toutes.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros masqué posté le [14/01/2018] à 15:32

C'est pour jouer en fun ou en compétition avec les règles links? Si c'est en compétition, héros n'est pas vraiment recommandé (trop détruit par les nouvelles règles links). Si c'est en fun, il y a plein de versions possibles (tu peux regarder dans mon profile pour avoir des idées simples).


Icephoenix21
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros masqué posté le [14/01/2018] à 15:55

Pour jouer en fun sachant que je suis plus un fan des premiers yu gi oh. Je vais voir tes decks pour voir si ça peut m'inspirer.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros masqué posté le [14/01/2018] à 17:24

En fun tu peux partir sur un deck comme tu l'as fait. Sors les cartes pas très utiles comme homonculus, ice edge (trop de monstres avec bubbleman = bof bof), mask change II (pas la peine si tu joues plusieurs goblindberh/prêtre invocateur etc). Après tu peux rajouter de la défense, voir si blazeman serait mieux que vyon ou non (vu que tu peux le tutoriser avec E, c'est au choix), et ça fera un petit deck bien sympa.


Icephoenix21
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros masqué posté le [14/01/2018] à 18:17

J'ai fais quelques modifications mais je vois pas comment remplacer mask change 2.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros masqué posté le [14/01/2018] à 18:42

Tu pourrais rajouter deux Pièges pour plus de défense. Le Deck a l'air viable en fun, pas besoin de chercher des cartes pour améliorer la stabilité 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Icephoenix21
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros masqué posté le [14/01/2018] à 18:50

Ok merci pour les conseils


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros masqué posté le [14/01/2018] à 19:06

En carte pas chères passe partout tu as hommage torrentiel, dispositif d'évacuation obligatoire, chaîne démoniaque, compétence de percée, graal interdit, livre de la lune, typhon d'espace mystique entre autre.


Icephoenix21
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros masqué posté le [14/01/2018] à 19:40

Ca va cela j'en ai déjà certaines pour moi ca va plutôt être l'extra deck qui va être plus cher.


Pages : 1