Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[OCG] The Valuable Book 20 Promos
Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] The Valuable Book 20 Promos posté le [15/01/2018] à 20:57

Je me permet de mettre cela ici :


Voici 2 nouvelles cartes Promos assez fun pour les deck Magicien :



Voici les descriptifs :


Le magicien fusion :

VB20-JP001 クインテット・マジシャン Quintet Magician

Level 12 DARK Spellcaster Fusion Effect Monster

ATK 4500

DEF 4500

Materials: 5 Spellcaster monsters

Must be Fusion Summoned.

(1) If this card is Fusion Summoned by using 5 Spellcaster monsters with different names as materials: You can destroy all cards your opponent controls.

(2) Cannot be Tributed or be used as a Fusion Material, and cannot be destroyed by card effects.


et la Magie :

VB20-JP002 円融魔術 Magicalize Fusion

Normal Spell Card

You can only activate 1 card with this card’s name per turn.

(1) Fusion Summon 1 Spellcaster Fusion Monster from your Extra Deck, by banishing monsters you control or have in your GY as Fusion Materials.


Forcément, la magie est la pour lui, après j'ai du mal à voir avec quoi la jouer, car Dark Magician n'aura jamais assez de monstres de nom différent pour l'effet et Pendulum ne les aura jamais au cimetière…..mais bon j'aime bien la carte et son style^^


Source : https://ygorganization.com/fivegodmagicianandmagiciansmirror/


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[OCG] The Valuable Book 20 Promos posté le [15/01/2018] à 21:10

Juste pour le fun.


Quintet Magician

Ultra situationnelle à invoqué, sans compter les conditions pour activer son 1er effet.


Magicalize Fusion

Ultra situationnelle à avtivé. Et le deck n'est pas super stable de base (et il n'est ni rapide). Jouer ça en compet, c'est juste con.


Sérieusement, konami a pas autre chose à sortir pour Black Magician ? xD


edit :

Après relecture, c'est pas réservé qu'au Black Magician, mais ça ne change pas le fait que ces cartes sont ultra situationnelles.


Spoiler :

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[OCG] The Valuable Book 20 Promos posté le [15/01/2018] à 21:32

Le quintet en milieu ou fin de partie c'est quasi un autowin, de plus on peut le ramener du cimetière je crois ?


Via cercueil ou voile magie noire ?


Dans un pendule : les monstres vont rarement au cimetière


Deck dark magician : on a quand même bâton, apprentie , illusion noire, magicien sombre, et pour ceux qui jouent kycoo, spell Book, sombre du chaos , mahad ou chocolat pour la pioche(même robe) sans compter les xyz magicien


Deck magician girl : très facile on a plein de monstre différents


Le quintet peut être un out au chaos max, et contre un monarch, des kaiju, ou un cyber dragon ça peut être géniale


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] The Valuable Book 20 Promos posté le [15/01/2018] à 21:45

Bas le truc c'est Dark Magician, t'es pas censé en avoir autant au cimetière (tu récupéres le baton et la robe et le DM tu le spé pour l'avoir toujours sur le terrain)…donc avoir les 5 magiciens différents dans ton cimetière, et ce de façon assez rapide pour ne pas mourir face à ton adversaire……et si on rajoute qu'en plus le Magicien n'est protéger de rien, un handtrap, ou n'importe quel carte peut le virer facilement (hormis la destruction), et vu qu'on a bannit les 5 carte pour le faire venir, c'est finit quoi. Il lui aurait juste manquer un truc du genre : "pas affecté par les effets de carte de l'adversaire", et peut être que ça aurait été sympa.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[OCG] The Valuable Book 20 Promos posté le [15/01/2018] à 21:53

Citation de Caim Le [15/01/2018] à 21:32

Le quintet en milieu ou fin de partie c'est quasi un autowin, de plus on peut le ramener du cimetière je crois ?

Entre aider à win au bout d'un moment, et augmenter tes chances de brick… Ouah.

Via cercueil ou voile magie noire ?

T'es sérieux ?

Dans un pendule : les monstres vont rarement au cimetière

Là ok est d'accord.

Deck dark magician : on a quand même bâton, apprentie , illusion noire, magicien sombre, et pour ceux qui jouent kycoo, spell Book, sombre du chaos , mahad ou chocolat pour la pioche(même robe) sans compter les xyz magicien

Bon, je vais faire comme si j'ai pas vu Mahad et Chocolat.

Ça reste ultra situationnelle.

Exemple tout con : Heros qui peut sortir pas mal de fusion avec Fusion Miraculeuse, ne joue pas la carte, alors que le deck est plus ou moins rapide. Alors ne me parle pas de Black Magicien qui a besoin d'un tour d'installation, et dont le but c'est de ramener Black Magician sur le terrain depuis la main/CIMETIÈRE/deck. Et puis avoir 5 monstres de nom différents… Beaucoup trop dur. Même pour un deck Highlander.


Deck magician girl : très facile on a plein de monstre différents

Je sais pas quoi dire, je ne connais pas le deck. Mais encore une fois, c'est ultra SITUATIONNELLE.

Le quintet peut être un out au chaos max, et contre un monarch, des kaiju, ou un cyber dragon ça peut être géniale

Chaos Max… Juste pour ça… Cette carte de merde que tout ceux qui sont intelligent ne la joue pas ? Non je rigole. Mais Chaos Max est faible, facilement contrable, et BE opti ne joue pas cette carte qui augmente les chances de brick.

Monarch ? Le deck qui t'empêche d'invoquer des monstres depuis l'extra ?

Et…

Bref.

Sinon, ça reste fort en fun, je dis pas le contraire (c'est un auto win quand on le sort en fun).


Edit : j'ai relu un peu…



Je m'excuse si c'est trop violent. '-'


Spoiler :

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[OCG] The Valuable Book 20 Promos posté le [15/01/2018] à 22:07

Pour le brick tout dépend le nombre de fusion que tu met, tu en met une seule mais du coup il sort rarement :mrgreen:


Non je demandais juste si on pouvait ramener la fusion si ça part au cimetière vu que c'est pas noté "uniquement invocable spécialement"


Un pote à moi joue chaos max faut croire qu'il est débile alors, des fois il brick :mrgreen: ça par contre je suis d'accord .


Pour le monarch ça contre les effets comme bourse des âmes et tempêtes.


Cyber dragon pas de megaflotte ni de kaiju.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[OCG] The Valuable Book 20 Promos posté le [15/01/2018] à 22:14

Perso, j'aime bien. Surtout avec WW. La loop WW t'en apporte déjà 4 si tu l'as réussie. Si en plus on joue Summoner Monk, on a le cinquième. Et je passe d'autre connerie à jouer en fun, genre Sorcière de la Forêt Noire. Sinon, je dirais Shaddoll. En x1 ou x2, ça peut même rendre le deck meilleur. Ça se tuto avec la loop Preda, et c'est le but du deck de faire de la fusion. Et Midrash est un monstre magicien au rappel.

ça peut le faire avec les Familier Possédé à la limite, ou Lightsworn en fun.

Avec le deck fun Magicien des Arcanes. Mais je ne sais pas ce que ça vaut depuis les Link, c'était déjà mauvais avant alors ça m'étonnerait que ça soit mieux maintenant.

Après, en deck magicien… On a des conneries comme Gagaga, Spellbook, Compteur Magique, Demoiselle de Fortune, GK, Fairy Tail, bientôt Renoncé…

Je pense que je vais bien aimé cette carte en fun, avec Fusion du Futur ah ah.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[OCG] The Valuable Book 20 Promos posté le [15/01/2018] à 22:17

Citation de Caim Le [15/01/2018] à 22:07

Pour le brick tout dépend le nombre de fusion que tu met, tu en met une seule mais du coup il sort rarement :mrgreen:

Je préfère mettre des hand trap. Parce que je suis désolé, déjà Raigeki est assez situationnelle, là on a trouvé une encore plus situationnelle. –'

Sortir rarement ? Bon déjà, entre Raigeki main deck ou side, les hand trap… Non même sans eux main deck, je ne jouerai jamais une carte aussi situationnelle, surtout dans Black Magicien qui n'est pas le deck le plus stable du monde, et qui est lent.


Non je demandais juste si on pouvait ramener la fusion si ça part au cimetière vu que c'est pas noté "uniquement invocable spécialement"

Ça vu mon niveau de rulling, je ne peux pas te répondre ! XD

Un pote à moi joue chaos max faut croire qu'il est débile alors, des fois il brick :mrgreen: ça par contre je suis d'accord .

J'avoue que je suis plutôt violent sur ce coup là. Mais mon avis sur la carte ne changera pas.

Pour le monarch ça contre les effets comme bourse des âmes et tempêtes.

Situationnelle dans situationnelle.


Cyber dragon pas de megaflotte ni de kaiju.

Ni de Kaiju, ok. CB, je sais pas, je ne connais pas l'effet du nouveau monstre.


Spoiler :

Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[OCG] The Valuable Book 20 Promos posté le [15/01/2018] à 22:24

Un nouveau deck magicien arrivera tôt ou tard,méta ou non ne vous inquiétez pas. o/


Sinon j'aimerais voir le reste des promos parce que là ça m'intrigue totalement.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] The Valuable Book 20 Promos posté le [15/01/2018] à 23:22

Après, comme le dit Mihaaya, avec des loop, on peut s'en sortir, d’ailleurs (j'ai pas vérifier) mais d'ici qu'on ait des magicien Link, on peut toujours spam histoie de tout envoyer au cimetière, garder le dernier et hop on sort ça.


J'avoue aussi avoir oublier la fusion du futur, très pratique dans ce cas de figure (si on arrive à la faire rester en jeu, ça reste un 9000Atk qui pop et qui détruit tout en face lol).


Mais bon, ça reste en fun hein^^


Pages : 1 2