Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Skyfang Brigade From Deck Build Pack : Dark Savers
Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Skyfang Brigade From Deck Build Pack : Dark Savers posté le [15/01/2018] à 21:09

Voici tout un nouveau tas de cartes basé sur un thème que j'apprécie bien je dois dire^^



DBDS-JP023

Kuugadan no Eiyuu Lafarl / Lafarl, Hero of the Skyfang Brigade

Light Dragon / Effect

LV8 2800/2200

You can only use this card name’s (1) and (2) effects once per turn each.

(1) If this card is Special Summoned: You can activate this effect; excavate cards from the top of your Deck, equal to the number of “Skyfang Brigade” monsters you control with different names, except “Lafarl, Hero of the Skyfang Brigade”, add 1 of the excavated cards to your hand, and shuffle the others into the Deck.

(2) When an opponent’s monster effect is activated (Quick Effect): You can discard 1 “Skyfang Brigade” card; negate that activation.



DBDS-JP015

Kuugadan no Hishou Recon / Recon, Skyscout of the Skyfang Brigade

Wind Beast / Effect

LV2 1000/500

You can only use this card name’s (1) and (2) effects once per turn each.

(1) During your Main Phase: You can Special Summon 1 “Skyfang Brigade” monster from your hand, except “Recon, Skyscout of the Skyfang Brigade”.

(2) If another “Skyfang Brigade” monster is Special Summoned to your field while this card is already face-up: You can target 1 Set card on the field; destroy it.


DBDS-JP014

Kuugadan no Gekishu Donpa / Donpa, Marksman of the Skyfang Brigade

Wind Beast / Effect

LV2 500/1000

You can only use this card name’s (1) and (2) effects once per turn each.

(1) During your Main Phase: You can Special Summon 1 “Skyfang Brigade” monster from your hand, except “Donpa, Marksman of the Skyfang Brigade”.

(2) If another “Skyfang Brigade” monster is Special Summoned to your field while this card is already face-up: You can target 1 face-up card on the field; destroy it.



DBDS-JP019

Kuugadan no Toushi Blavo / Blavo, Fighter of the Skyfang Brigade

Fire Reptile / Effect

LV4 1900/200

You can only use this card name’s (1) and (2) effects once per turn each.

(1) During your Main Phase: You can Special Summon 1 “Skyfang Brigade” monster from your hand, except “Blavo, Fighter of the Skyfang Brigade”.

(2) If another “Skyfang Brigade” monster is Special Summoned to your field while this card is already face-up: You can activate this effect; all “Skyfang Brigade” monsters on the field gain 500 ATK/DEF until the end of this turn.


DBDS-JP017

Kuugandan no Kenshi Beat / Beat, Swordman of the Skyfang Brigade

Earth Warrior / Effect

LV3 1200/500

You can only use this card name’s (1) and (2) effects once per turn each.

(1) During your Main Phase: You can Special Summon 1 “Skyfang Brigade” monster from your hand, except “Beat, Swordsman of the Skyfang Brigade”.

(2) If another “Skyfang Brigade” monster is Special Summoned to your field while this card is already face-up: You can add 1 “Skyfang Brigade” monster from your Deck to your hand, except “Beat, Swordsman of the Skyfang Brigade”.



DBDS-JP022

Kuugadan no Eichi Wiz / Wiz, Sage of the Skyfang Brigade

Water Spellcaster / Effect

LV7 1600/2800

You can only use this card name’s (1) and (2) effects once per turn each.

(1) If this card is Special Summoned: You can gain 500 LP for each “Skyfang Brigade” monster with a different name you control, except “Wiz, Sage of the Skyfang Brigade”.

(2) When an opponent’s Spell/Trap Card is activated (Quick Effect): You can discard 1 “Skyfang Brigade” card; negate that activation.


DBDS-JP020

Kuugadan no Koukou Sajita / Sajita, Solitary of the Skyfang Brigade

Wind Wind Beast / Effect

LV5 1200/2400

You can only use this card name’s (1) effect once per turn.

(1) If this card is Special Summoned: You can inflict 500 damage to your opponent for each “Skyfang Brigade” monster with a different name you control.

(2) Your opponent cannot target “Skyfang Brigade” monsters you control with effects, except this one.



DBDS-JP026

Kuugadan Shuuren / Skyfang Brigade Training

Continuous Trap Card

You can only use this card name’s (1) effect once per turn.

(1) If a “Skyfang Brigade” monster(s) you control is destroyed by battle or an opponent’s card effect: You can target 1 of those monsters; Special Summon 1 “Skyfang Brigade” monster from your Deck whose Level is lower than the original Level of that monster.


DBDS-JP024

Hiryuutei – Fandra / Dragon Airship – Fandra

Field Spell Card

(1) Before you draw during your Draw Phase: You can add 1 “Skyfang Brigade” monster from your Deck to your hand instead of drawing.

(2) If you control 5 “Skyfang Brigade” monsters with different names: You can send this card from your Field Zone to the GY; destroy all cards your opponent controls, but your opponent takes no further damage until the end of this turn.


Alors on a de tout, mais avec comme thème commun de pouvoir special summon 1 monstre du thème par monstre (sauf 2-3, mais la majorité le font), en gros, on peut se remplir le terrain juste avec les monstre, ce qui permet de sortir des link très facilement.

De plus, on a accès à des monstres possédant des effet très intéressant, et qui complète bien le thème : du tuto, du negate de spell/trap et d'effet de monstre, de la protection d'effet, de la destruction de carte recto ou verso, et du boost de Atk/Def.

Si on rajoute à cela le piège qui tuto sur la destruction, et surtout le terrain qui tuto à la place de la pioche et qui peut raser le terrain adverse assez facilement (vu la capacité des monstre à se spé summon entre eux), bref, je suis assez fan du concept (au moins en deck fun^^).


Qu'en pensez vous ?


Source : https://ygorganization.com/darkskyparadise/


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Skyfang Brigade From Deck Build Pack : Dark Savers posté le [15/01/2018] à 21:25

Les effets sont bof pour l'instant. Pour l'instant, ça ressemble à du OTK (donc on joue 2nd).

Ça reste limit quand on veut spam.

Le deck peut spammer…. Ben qu'avec les monstres qu'on a dans la main quoi non ?

Et le mécanique du deck n'aime pas trop les hand trap ? Je sais pas. :v

Mais on a pas tout vu pour l'instant. x)


Spoiler :

DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Skyfang Brigade From Deck Build Pack : Dark Savers posté le [15/01/2018] à 21:29

Les effets sont pas si ouf, vaut mieux avoir fait un certain CA avant. Et encore. Il y a juste le swordsman et le dragon qui sont bien je trouve.

Et je sais pas pourquoi mais certaines cartes me font penser à l'univers de Monster hunter.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Skyfang Brigade From Deck Build Pack : Dark Savers posté le [15/01/2018] à 21:35

Je vois aussi cela comme de l'OTK.


Après, effet pas ouf….quand même quoi, les monstres se spé très facilement et peuvent faire du counter/negate et du tuto pour assurer derrière (on oubliera les 2-3 effets bof bof de certains d'entre eux effectivement) mais je trouve que même si le premier se fait contrer, il y a moyen de revenir (manque peut être un spell/monstre qui spé du cimetière et c'est bon).


On est d'accord, c'est pas Spyral hein, mais ça reste prometteur, surtout qu'on ne connait pas le reste.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Skyfang Brigade From Deck Build Pack : Dark Savers posté le [15/01/2018] à 22:09

Je suis d'accord avec DarkAnter (putain ce mec arrive toujours à expliquer ce que je n'arrive pas à exprimer xD). Mieux vaut faire du CA avant. À force de spam que des trucs de la main… Ça reste limit. En plus, le deck a l'inconvénient des decks aggro, encore heureux qu'il y a des trucs negate. Après… Je viens de remarquer un truc…

Il y a que moi qui est choqué ou… Les effets qui negate est un peu contradictoire avec le mécanique du deck (ou c'est moi qui ne sait pas lire) ? '-'


Hâte de voir les autres supports, parce que pour l'instant, rien de folichon.


Spoiler :

Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Skyfang Brigade From Deck Build Pack : Dark Savers posté le [15/01/2018] à 22:33

Les cartes sont graves stylés par contre,les effets un peu moins mais c'est suffisant pour l'instant je trouve.Par contre ce sont des brigands et non des pirates pourquoi autant de fausse hype sur un archétype pirate qui n'est pas pirate? :/


Sur l'image du booster on voit aussi deux monstres de deux autres archétypes.


L'un est une waifu en mode gundam/saint seiya/kill la kill et l'autre ressemble à un vampire.


Or,comme on la vu récemment,les decks trolls comme ojama et frog ont eu/auront du support directement et indirectement par Konami récemment.


C'est aussi le cas pour les monstres zombies notamment vampire avec vampire sucker.


D'après ma théorie le monstre sur ce booster signifie qu'il y aura un support zombie ou plutôt vampire qui va propulser le deck de rang mokey mokey à un solide t0 ou t1 ultra déterminé à poutrer du magicien pendulum.


Je prévois un méta avec frog/vampire(avec du support vendread pourquoi pas)/ojama-abc/F.A/Mokey mokey/troymare fabled/morphotronique/l'archétype waifu kill la kill/elemental doriado/cogneur magique otk dans les mois à venir.


À up au temps voulu.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Skyfang Brigade From Deck Build Pack : Dark Savers posté le [15/01/2018] à 23:14

Shing => c'est pour cela que je pense qu'il manque une carte permettant de faire revenir du cimetière, ou alors Konami espère qu'on tuto à mort histoire d'avoir un surplus de carte en main pour negate…..à voir


Rhisseon => Effectivement j'avais pas plus que ça apporter attention aux monstre de la cover…bon ba le vampire tout est dit, par contre en temps que gros fan de mécha, je dois dire que la Waifu rouge mécha m'interpelle car elle ne me rappelle rien, je ne vois pas trop à quoi l'associer….peut être un nouvelle archétype, comme les Skyfang.


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Skyfang Brigade From Deck Build Pack : Dark Savers posté le [16/01/2018] à 13:31

http://yugioh.wikia.com/wiki/Deck_Build_Pack:_Dark_Savers?file=DBDS-BoosterJP.png


Le "zombie" c'est le mec en premier plan ? Je trouve plutôt qu'il ressemble a un personnage genre Crowler plutôt qu'a un monstre


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
Skyfang Brigade From Deck Build Pack : Dark Savers posté le [16/01/2018] à 16:20

Citation de DarkAnter Le [15/01/2018] à 21:29

Les effets sont pas si ouf, vaut mieux avoir fait un certain CA avant. Et encore. Il y a juste le swordsman et le dragon qui sont bien je trouve.

Et je sais pas pourquoi mais certaines cartes me font penser à l'univers de Monster hunter.


Je t'aime toi xD

Sinon, le deck manque cruellement de bonnes cartes magie à la rokket je pense, un barrage, un revolve sector, et un squib draw ?

Sinon, les art sont ouf


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Skyfang Brigade From Deck Build Pack : Dark Savers posté le [16/01/2018] à 16:27

Citation de malwabar Le [16/01/2018] à 13:31

http://yugioh.wikia.com/wiki/Deck_Build_Pack:_Dark_Savers?file=DBDS-BoosterJP.png


Le "zombie" c'est le mec en premier plan ? Je trouve plutôt qu'il ressemble a un personnage genre Crowler plutôt qu'a un monstre


Il me semble qu'il va effectivement appartenir à l'archétype Vampire, parce que si on regarde bien, on peut voir les espèces de doigts violets avec une griffe jaune qui apparaissent sur plusieurs artworks.


Sinon coucou les felynes, on vous aime


Pages : 1 2