Comme le dit si bien malwabar, le soucis de ton deck est qu'il est trop diversifié. Tu es sensé jouer tes cartes clés en x3, et là il n'y a que du x2 maximum à part ta fusion. Tu as peut-être fait cette decklist en fonction de ce que tu as déjà IRL, et là je peux comprendre. Mais si cette decklist est un projet de deck, alors fais le à fond ! Les Red Eyes ont des mécaniques simples et facile à contrer, il te faut te préparer aussi à cela. La principale mécanique est de reborn tes yeux rouges après les avoir détruits depuis le deck, la seconde mécanique est de burn l'adversaire avec ton extra (Dragon Météore, Crane Noir, Métal Flare).
Si tu veux jouer les rituels, il te faut, comme l'indique malwabar encore une fois, diverses cartes essentielles aux decks rituels comme Manju des Dix Mille Mains, Senju aux Mille Mains, Préparation Des Rites, Pré-Préparation des Rites (je ne te conseille pas Art Du Rituel Avancé vu que tes niveaux de monstres normaux ne seront jamais égaux au niveau de tes monstres rituels à invoquer dans un deck Yeux Rouges x')).
Du coup soit tu devras concéder quelques cartes pour plus de support aux rituels, soit t'en passer. Mais il te faudra aussi un peu de contrôle des effets adverses, comme je disais, la mécanique principale du deck est le reborn, et il suffit de Macro Cosmos, Fissure Dimensionnelle, Vallée Mortuaire ou encore Décret Royal (tes reborn passent beaucoup par des pièges) pour ne citer que les plus connues et tout ton deck tombe à l'eau, il te faudra donc de quoi passer ces cartes, tu as les Tourbillons Jumeaux qui rentrent parfaitement dans ton deck pour ça, en plus de détruire des MP, tu te défausses d'une carte, un Yeux Rouges par exemple.
Une petite carte que je peux te conseiller d'ailleurs, mais qui n'est pas indispensable, est Archdémon d'Éclairs aux Yeux Rouges, tu pourras le détruire depuis le deck avec la vision, ou depuis ta main avec des tourbillons jumeaux, puis le reborn, et à partir de là, tu pourras soit t'en servir comme un deuxième Crâne Invoqué pour ta fusion (en imaginant que t'aies pas pu utiliser le premier pour X raison), puisqu'il sera un Archdémon Normal de niveau 6 sur le terrain, soit l'invoquer normalement pour utiliser son effet de gémeau et gérer facilement les monstres adverses. Après il n'est vraiment pas indispensable mais reste un petit plus o/
Bref, beaucoup de façons de l'améliorer s'offrent à toi, bon courage !
|