Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Red-Eyes Infinite
Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Red-Eyes Infinite posté le [18/01/2018] à 23:03

Citation de Caim Le [18/01/2018] à 22:38

Par contre vous vous trompez sur un trucs, les cartes red eyes ne sont pas toutes bon marché.


Suffit de voir le baby qui a vachement grimpe sur Price minister (je sais pas si c'est le cas sur cardmarket)


Ca tombe bien toutes ces cartes sont vraiment pas terrible et a éviter.


Gearfried, lame, comète ne sont pas à 2 euros aussi

Les virus sont pas tous bon marché.



Spoiler :


Ca va encore



Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[Avancé] Deck Red-Eyes Infinite posté le [18/01/2018] à 23:08

Personne ne joue le virus broyeur ? :mrgreen:


Sandios
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck Red-Eyes Infinite posté le [19/01/2018] à 08:30

Bonjour à tous 😀


je suis désolé de le dire mais si tu joue avec le mode link cela ne fais qu'empirer pour hermocrate, car tout ce que tu invoqueavec cette carte va dans la zone extra(si tu n'a pas de link en jeu) avant de ciblé un monstre pour s'équiper donc si tu tu ne peux meme pas la jouer si tu n'a plus d'endroits ou invoqué depuis l'extra.


Et ce n'est pas tout si il y a un autre monstre en jeu tu est obligé de lui équiper le monstre invoquer avec hermocrate donc si tu n'a pas de monstre il ira s'équiper sur un de l'adversaire le seul moyen qu'il ne s'équipe pas c'est qu'il n'y ai aucun autre monstre donc tu a peux de chance de l'utilisé comme un monstre


Et j'ai aussi 2 carte a te conseillé utilise Labradorite dragon au lieu de comete météore pour la fusion il est bien plus utile car tu peux le réinvoqué facilement et faire des synchro juste aprés.

Comme dragocytos, dragon rose noir ou encore aile clair

Ensuite la carte magique Un pour Un permet d'invoquer une pierre noir tres facilment par spé ce qui te permet d'utiliser ton invoc normale soit pour un autre monstre soit pour un gémeau invoqué avec la pierre

Et contrairement au autre je conseille le dragon rétro en x3 trés utile pour survivre a trou noir ou force de mirroir et ca donne un accés plus facile aux xyz de rang 4


Voilà Tu peux aussi regarder mon deck si tu veux je joue aussi Red-Eye alors j'espère etre de bon conseil , bons duels à toi 😉


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
[Avancé] Deck Red-Eyes Infinite posté le [19/01/2018] à 08:43

Ah oui si tu joues au format Link, donc avec extra zone, là je nie pas que c'est mort pour jouer Hermocrate x')


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

JunKiyohata
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck Red-Eyes Infinite posté le [19/01/2018] à 12:56

Je ne me suis pas encore fait aux Link (je sais toujours pas comment on les invoque d'ailleurs XD) donc je joue surtout avec l'ancien format.


Par contre, je constate que l'utilisation de telle ou telle carte semble poser débat alors je vais préciser ma volonté avec mon Deck Red-Eyes, je veux jouer dans ce Deck des cartes liées à cet archétype. Je ne compte donc pas utiliser de cartes Synchro, Xyz (autre que le Dragon de Métal Flamboyant) ou tout autre carte monstre qui n'a aucun lien avec les Red-Eyes. Mais comme je l'ai déjà dit, je ne remets pas en question vos conseils et si un jour, je devais faire un bon Deck, je n'hésiterais pas à vous solliciter ^^


Actuellement, je veux simplement jouer un Deck uniquement basé sur les Red-Eyes, comme je veux en faire pour les Blue-Eyes, le Dark Magician et d'autres archétypes que j'apprécie beaucoup.


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[Avancé] Deck Red-Eyes Infinite posté le [19/01/2018] à 13:00

Bah alors tu te débrouilles parce qu'ici on ne conseille pas pour faire des decks non viables. Si tu veux te faire un deck nul personnalisé libre à toi


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Red-Eyes Infinite posté le [19/01/2018] à 13:04

De la confiture pour des cochons. Tu te décarcasse donne de bonnes idées de build pour qu'au final il dise. "wé mé moa je veu faire un red eyes animé avek ke dé cart red aie"


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
[Avancé] Deck Red-Eyes Infinite posté le [19/01/2018] à 18:41

Les mecs, on peut faire un deck à fond dans l'archétype souhaité sans qu'il soit nul. Il sera juste absolument pas compétitif mais rien ne l'empêche d'être viable, surtout que Red Eyes est assez bien fourni pour pouvoir en faire un deck Red Eyes pur. Ce sera évidemment beaucoup moins fort que s'il était optimisé pour être viable dans la meta actuelle, mais ça ne le rendra pas injouable pour autant '-'


Ca peut même être très fun à jouer contre un autre deck qui joue sa thématique à fond, votre attitude est triste, sans offense.


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

JunKiyohata
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck Red-Eyes Infinite posté le [19/01/2018] à 18:47

Citation de Metama Le [19/01/2018] à 18:41

Les mecs, on peut faire un deck à fond dans l'archétype souhaité sans qu'il soit nul. Il sera juste absolument pas compétitif mais rien ne l'empêche d'être viable, surtout que Red Eyes est assez bien fourni pour pouvoir en faire un deck Red Eyes pur. Ce sera évidemment beaucoup moins fort que s'il était optimisé pour être viable dans la meta actuelle, mais ça ne le rendra pas injouable pour autant '-'


Ca peut même être très fun à jouer contre un autre deck qui joue sa thématique à fond, votre attitude est triste, sans offense.


Je suis totalement d'accord avec toi. Je veux juste jouer un Deck avec un archétype que j'aime et on me dit qu'il faut absolument qu'il soit viable dans la méta actuelle mais j'en ai rien à faire de la méta. Je fais même pas de duels réels ! C'est très décourageant de lire ce genre de messages te disant que ton Deck est nul alors que tu veux juste des conseils pour l'améliorer dans la vision que tu veux en faire. Je suis même en train de me demander si je devais me taire et garder mon Deck pour moi…


JunKiyohata
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck Red-Eyes Infinite posté le [19/01/2018] à 19:02

Citation de Scandalf Le [19/01/2018] à 13:04

De la confiture pour des cochons. Tu te décarcasse donne de bonnes idées de build pour qu'au final il dise. "wé mé moa je veu faire un red eyes animé avek ke dé cart red aie"


Et au passage, un peu de respect pour ma personne. Je ne suis pas un pauvre petit kikoolol qui n'arrive pas à écrire sans faire une faute de français à chaque mot. Je ne suis peut-être pas tes conseils mais ça ne m'empêche pas d'admettre qu'ils sont bons. Ce ne sont simplement pas ceux que je recherche. Chacun possède son avis et le minimum est de le respecter. Si tout le monde devait avoir le même Deck, on se ferait grave chier dans les tournois je pense. Si j'aime YGO, c'est justement parce qu'on peut créer de nombreuses versions différentes pour un seul et même Deck. Tu as ta vision d'un Deck viable pour ce Deck, d'autres ont la leur. Qui plus est, vous êtes tous en désaccord sur la viabilité de ce Deck alors très franchement et tu n'es pas très encourageant pour poursuivre la construction de Deck. Bref, je ne remets pas en cause tes conseils mais plutôt la personne qui les donne.


Pages : 1 2 3 4