Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Questions \"bizarres\"
Invite
[Invite]
Messages : 63


haut haut de page
Questions "bizarres" posté le [17/01/2018] à 22:53

Bonjour, je voulais savoir (avec tout les archétypes qui existent etc) vus qu'il y a un deck Samouraï (six Samouraï) et un deck chevalier (chevalier noble) ya t'il un deck en rapport avec les vikings ? (For honor haha)


Et aussi, ya t'il un deck qui peux faire penser a TRON ?


Mercii et désolée si mes questions paraissent un peu bête


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Questions "bizarres" posté le [17/01/2018] à 23:02

Six samurai, bah les samurai normaux. Chevaliers nobles = les chevaliers de la table ronde, Arthur…etc


Tron utilise Bêtes héraldiques.


Invite
[Invite]
Messages : 141


haut haut de page
Questions "bizarres" posté le [17/01/2018] à 23:05

Elle avait compris cela je pense, elle cherche à savoir si un deck Viking existe relis bien.

Aucune carte Viking n'existe à ma connaissance.


Aucune carte en rapport avec Tron non plus… Hieratic n'a rien à voir avec Tron.. Ce sont des dragons.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Questions "bizarres" posté le [17/01/2018] à 23:07

Pour les vikings ? On peut extrapoler à Nordique avec le deck Nordique justement, pas foufou mais ça a le mérite d'exister xD


Et pour les Samouraï, il y a aussi les Supralourds à ne pas oublier !


Et pour Tron.. mmh on pourrait parler des F.A tout récent avec leur design vaguement futuristes mais ils sont plus dans la thématique de la course en général. C'est vrai que j'ai pas spécialement de monstre Machine en tête qui font penser à Tron. On pourrait vite fait penser aux Psychiques à la limite, mais bon faut vraiment avoir de l'imagination x'). Peut-être à l'avenir avec les Cyberse qui arriveront encore plus tard x)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Questions "bizarres" posté le [17/01/2018] à 23:08

A ma connaissance, ce qui se rapproche le plus des Viking, ça concerne leur mythologie (Nordique) avec Odin, Loki et Thor, en gros les 3 Synchro Dieu nordique de 5D's et leur archétype pour les invoquer, mais ça s'arrête la.


Edit : Metama qui me grille à 1 minute près xD


Invite
[Invite]
Messages : 141


haut haut de page
Questions "bizarres" posté le [17/01/2018] à 23:12

Bien vu pour les Nordiques.

Très bizarre que Konami s'est jamais pencher la dessus pour les vikings.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Questions "bizarres" posté le [17/01/2018] à 23:16

Oui, surtout que la culture nordique est pas mal appréciée et intéresse beaucoup de gens. Ca me surprend pas mal aussi


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Questions "bizarres" posté le [17/01/2018] à 23:19

Ce deck accumule les tares et konami n'a sortis aucune réellement bon support pour pouvoir relever le niveau de ce deck catastrophique. C'était à peine jouable a sa sortie alors aujourd'hui.. Ce deck a tellement de restriction (y'a qu'a voir les syntho) tellement lent ( Sérieusement Gleipnir, Chaînes de FenrirLe tuto c'est un piège..) Des support baclé ( Si quelqu'un trouve l'utilité de Fenrir, Loup Nordique et Jörmungandr, Serpent Nordique ??? Je cherche encore) des boss monster nul a l'heure actuel. Un monstre de card advantage négatif.


Franchement on fait difficilement pire..


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Questions "bizarres" posté le [17/01/2018] à 23:21

Sinon pour tron je dirai super quantum


Pour samourai = shiranui aussi est en plein dans le thème.


Chevalerie = Bon la pas vraiment d'archétype.. P'tet a la limite heroic challenger et encore mais ce qui se rapporte le plus a ce genre de délire sont les vieilles carte type Capitaine en MaraudeFreed le Général Irremplaçable etc..


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Invite
[Invite]
Messages : 141


haut haut de page
Questions "bizarres" posté le [17/01/2018] à 23:52

Super Quantum se rapproche plus des Power Rangers mais c'est déjà mieux que hieratic.


Pages : 1 2