Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Questions \"bizarres\"
sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Questions "bizarres" posté le [18/01/2018] à 03:22

J'avais dit héraldique. Pas hieratiques.


Invite
[Invite]
Messages : 141


haut haut de page
Questions "bizarres" posté le [18/01/2018] à 05:03

Encore moins ressemblant avec Tron ^^

Bref…


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Questions "bizarres" posté le [18/01/2018] à 05:38

Oui Quantum c'est clairement plus dans la veine du Super Sentaï que le côté futuriste de Tron. Mais c'est quand même ce qui s'en rapproche le "plus" dans le design des cartes.


Scandalf> Fenrir… J'ai lu la carte et… Sauf si t'as un monstre faible et Permutation de Créature à donner, clairement la carte est tout bonnement injouable xD. Et Jörmungar… s'ils avaient mis la condition "une fois par tour" et non pas "une seule fois tant qu'elle est face recto" et là y aurait eu des trucs intéressants à faire pour du gros burn bien violent mais un peu trop lent, bien dommage x'D, et sans limitation, y aurait eu moyen de trouver un combo qui OTK je pense donc "trop" fort. Mais elle pas TOTALEMENT injouable, si t'as de quoi t'invoquer la Link qui ramène un monstre adverse en main (je n'ai pas son nom désolé) et Chambouleur De Cartes, y a moyen de s'amuser un peu avec une petite boucle. Mais bon, ça coûterait beaucoup trop de ressources pour appliquer une stratégie incertaine et qu'on ne pourrait voir que dans l'anime tellement c'est infaisable xD

.

Et sinon, concernant la chevalerie, Trinity ne se posait pas la question, comme elle l'a dit, il y a déjà Chevalier Noble par exemple x').


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Pages : 1 2