Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Je ne sais pas quoi build comme deck maintenant
Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Je ne sais pas quoi build comme deck maintenant posté le [18/01/2018] à 21:46

Salut à tous. J'ai envie de commencer à build un nouveau deck mais je sais pas du tout quoi faire. J'ai un pendulum magician qui est finis (il attend Extreme Force pour être up). J'ai pensé à Paleo frog mais c'est pas trop le fun à jouer avec et contre je pense, et j'ai pas un budget élevé (je vais me le payer sur plusieurs mois comme pendulum je pense) donc les deck comme BEWD c'est pas abordable avec les alternatives BEWD qui montent à 40€ le playset

Un gameplay qui change de pendulum mais qui est aussi fun à jouer ça serait parfait

Les Archétypes un peu originaux ne me dérangent pas, au contraire même ! Tant que c'est capable de rivaliser avec des deck Six Samouraï, seigneur lumière, bw… Au format link, ça me va !


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
Je ne sais pas quoi build comme deck maintenant posté le [18/01/2018] à 22:00

Je sais pas pourquoi j'y pense maintenant alors que je n'aime pas trop ce deck, mais pourquoi pas Counter Fairies ? Je suis pas sûr qu'il soit aussi fort que de bons outsiders, mais avec le deck de structure x3 ou couplé à du Weathery ça doit être marrant et budget ^^


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Edolas.L
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Je ne sais pas quoi build comme deck maintenant posté le [18/01/2018] à 22:01

Salut tu peut tenter Fleur cardian, infernoide, dinosaure ou encore zefra non? ils pourront rivalisé sans problème je pense 😉


Edolas.L

Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Je ne sais pas quoi build comme deck maintenant posté le [18/01/2018] à 22:14

J'ai pris note de vos propositions. J'ecarte juste Zefra vu que c'est du pendule et que je vu truc vraiment différent 🙂


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Je ne sais pas quoi build comme deck maintenant posté le [18/01/2018] à 22:20

Citation de Sthaminou Le [18/01/2018] à 22:14

J'ai pris note de vos propositions. J'ecarte juste Zefra vu que c'est du pendule et que je vu truc vraiment différent 🙂


Pour BEWD attend la LC kaiba en mars, il y aura probablement pas mal de cartes blue-eyes. Si tu veux tu peux tenter vendread qui reçoit du support au fur et à mesure des extensions.


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Je ne sais pas quoi build comme deck maintenant posté le [18/01/2018] à 22:34

BEWD j'ai quelques cartes mais c'est rien comparé à tout ce qu'il faut, et leur prix. Donc oui je vais attendre si je choisis ça, a moins d'être séduit par autre chose


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Je ne sais pas quoi build comme deck maintenant posté le [18/01/2018] à 22:57

Des gens qui jouent Paleo ? C'est agréable ou juste c'est fort mais pas fun?


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Je ne sais pas quoi build comme deck maintenant posté le [18/01/2018] à 23:10

C'est relativement fort pouvant tenir plus ou moins le méta et beaucoup plus brain que ce que l'on peut penser.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Je ne sais pas quoi build comme deck maintenant posté le [18/01/2018] à 23:38

– Un deck Hybride Cyber Dragon/ABC, pas de pendules, juste des fusions qui font mal et quelques XYZ

– Frourreur pareil, c'est centré sur les fusions et c'est marrant.

– Lustre Noir pour un deck centré sur les rituels !

– Cardian, deck peu cher (10€ sur cardsmarket, avec la moitié des cartes en ultra ou secrète) avec des invocations synchros


puree_makeup
Membre
Messages : 44


haut haut de page
Je ne sais pas quoi build comme deck maintenant posté le [19/01/2018] à 00:37

Citation de malwabar Le [18/01/2018] à 23:38

– Un deck Hybride Cyber Dragon/ABC, pas de pendules, juste des fusions qui font mal et quelques XYZ

– Frourreur pareil, c'est centré sur les fusions et c'est marrant.

– Lustre Noir pour un deck centré sur les rituels !

– Cardian, deck peu cher (10€ sur cardsmarket, avec la moitié des cartes en ultra ou secrète) avec des invocations synchros



Je soutient pleinement l idee de malwabar pour partir sur un Peluchimal ( ou frourreur comme vous voulez ) , c est trop marrant comme deck et ca otk bien proprement et en format link je trouve pas que le deck est particulierement touche , tu peux profiter de l effet de Dent-Lame Frourreur pour ramener tes frourreurs ou tu peux aussi jouer Missus Radieux ou Mistar Garçon-Étoile .


Pages : 1 2 3