Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
invoked windwitch kaiju
Yugikazu78
Membre
Messages : 11


haut haut de page
invoked windwitch kaiju posté le [19/01/2018] à 23:17

Bonjour à tous!


J'essaie de construire un deck Invoked Windwitch. Mais j'ai du mal à le compléter…J'ai essayé avec weather mais je ne trouve pas sa terrible, j'ai lu sur le forum que cela générait des mains conflictuel et je suis plutôt d'accord.


Donc je sais que l'on peut le compléter avec kaiju, true draco, artefact… j'ai bien aimé kaiju voici le deck:


Mon deck invoked windwitch


Qu'en pensez vous ?


En vous remerciant 😀


Edolas.L
Membre
Messages : 100


haut haut de page
invoked windwitch kaiju posté le [19/01/2018] à 23:26

Salut 🙂 tu peux remplacer les baguettes magiques par les spellbook 🙂 et aussi si tu a le budget pour une deuxiéme invocations ?

Je préfère également assauts solennel a la place des barriéres et si tu a le budget aussi enlève les typhon et rajoute des handtraps ou les artéfactes( 3 sanctuaires, 2 faux et 1 morraltah)


Edolas.L

Yugikazu78
Membre
Messages : 11


haut haut de page
invoked windwitch kaiju posté le [20/01/2018] à 01:48

salut ! 😀 oui j'ai essayé les spellbook mais bon je n'ai pas trop le budget pour l'instant c'est pour ça que je n'ai qu'une invocation lol mais je prend note il me faudrait minimum 2 invocation je pense aussi. je vais essayer les artéfactes


merci !


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
invoked windwitch kaiju posté le [20/01/2018] à 03:49

3 Sanctuaire Artéfact me parait lourd, avec les 3 artefact, ça fait quand même 6 cartes à changer, c'est beaucoup x_x. 2 sanctuaires, ce serait déjà bien je pense.


Perso j'ai un faible pour Chakram – Artéfact, il peut protéger certaines cartes vraiment indispensables. Par contre je comprends pas la présence des 3 Terra Formation dans ton deck alors qu'il n'y a aucun Terrain '-'


Après Edolas, pour ta préférence d'Assaut Solennel, si l'effet du monstre à contrer est un effet continu et que t'avais pas l'Assaut au moment de son invocation, la barrière te permettra quand même d'annuler l'effet après coup et peut aussi bloquer tout un tour adverse au niveau de ses invocations spéciales de l'Extra plutôt qu'en bloquer une seule. Après, 3 Barrières c'est peut-être un peu trop aussi je ne sais pas, j'aurais plus tendance à jouer la Barrière en Side qu'en maindeck x').


Le typhon en lui-même n'est pas gênant, les handtrap n'empêchent pas tout non plus et on ne les a pas forcément tout le temps, c'est fort mais arrêtons de ne jurer que par ça xD. Mais bon, il y a Tourbillons Jumeaux et Cyclone Cosmique qui sont des solutions intéressantes si tu veux remplacer le Typhon, mais en l'état il fait l'affaire tout en n'étant pas trop lourd en un seul exemplaire dans le deck x)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Edolas.L
Membre
Messages : 100


haut haut de page
invoked windwitch kaiju posté le [20/01/2018] à 13:22

Il ya déjà 2 faux et 1 moraltah en artéfact, personnellement je mettrais pas chakram :/ Et oui les trois sanctuaires c'est conseillé, il vaut mieux avoir en main un sanctuaire que un artéfact.


Je préfère assaut solennel en main deck car je la trouve plus complète sinom c'est sur que la barriére s’avère plus efficace contre certains deck, pour moi elle est indispensable en side tu as raison, mais la pour le deck il ya déjà faux artefact qui a le même effet.


Après je suis pas fan des hand traps mais au moins un maxx C ça me semble nécessaire.


Edolas.L

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
invoked windwitch kaiju posté le [20/01/2018] à 14:11

Où est Effondrement Magique ?


Mauvaise idée de jouer Windwitch dans Invoked.

Avec 3 Sanctuaire Artéfact il ne faut jouer que 2 monstres Artéfact.


Il faut jouer des Handtraps, dans les pas chères tu peux retrouver :

Ogre Fantôme et Lapin des Neiges

Illusionniste d'Effet

Cancrelat Maxx


Un peu plus chères :

Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage

Faucheur Fantôme et Cerises Blanches


Enlève Le Livre de la Loi, c'est juste… Nul.


Je te conseil des Assaut Solennel si il te reste de la place après avoir intégré les Handtraps.

L'engine Artéfact est bien, soit en side deck si tu as peur de ne pas avoir la main, soit en main deck.


Mechaba c'est x2 / x3 obligatoirement.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
invoked windwitch kaiju posté le [20/01/2018] à 17:02

Puisque tu joues Château dans le Ciel, voilà un combo simple et pas cher :

Cartes en main : Gofu + Aleister (ou Effondrement ou Terra)

Spé Gofu et Norm Aleister -> Cherche Invokhation

Synchro Vermillon -> Effet -> Ban Gofu et pète lui-même -> récupère Gofu

Spé Gofu avec 2 Tokens

Fusionne Caliga (Aleister et un jeton)

Synchro Château dans le Ciel -> Effet -> Spé Vermillon

Xyz Calamités


Yugikazu78
Membre
Messages : 11


haut haut de page
invoked windwitch kaiju posté le [21/01/2018] à 16:29

salut ! oui les 3x Effondrement Magique c'est un oublie je me disais bien qu'il y avait trop de place lol.


Lightning:


Illusionniste d'Effet est très intéressante je vais en ajouter ainsi que des assaut solennel ! Pourquoi est-ce une mauvaise idée de jouer windwitch ? à cause du risque de ce retrouver avec des windwitch inutile en main ?


Caston:


Merci pour le combo en plus j'ai calamités!


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
invoked windwitch kaiju posté le [21/01/2018] à 16:32

Citation de Yugikazu78 Le [21/01/2018] à 16:29

salut ! oui les 3x Effondrement Magique c'est un oublie je me disais bien qu'il y avait trop de place lol.


Lightning:


Illusionniste d'Effet est très intéressante je vais en ajouter ainsi que des assaut solennel ! Pourquoi est-ce une mauvaise idée de jouer windwitch ? à cause du risque de ce retrouver avec des windwitch inutile en main ?


Exactement ca arrive beaucoup plus souvent que tu ne le crois.


Caston:


Merci pour le combo en plus j'ai calamités!


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Yugikazu78
Membre
Messages : 11


haut haut de page
invoked windwitch kaiju posté le [21/01/2018] à 16:52

Ok Scandalf 😆 bon je pourrais peut être les intégrer dans mon deck weather alors… je vais quand même essayer de faire un truc potable avec invoked.


Sinon c'est si nul que ça livre de la loi ? l'invocation spéciale du coup elle se fait dans la zone extra deck ou dans la zone monstre? ça peut libérer une place dans ce cas la.


Pages : 1 2