Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Cyber Angel et ???
Lord_Marethyu
Membre
Messages : 181


haut haut de page
Cyber Angel et ??? posté le [20/01/2018] à 15:05

Boujour à tous,


Je vais participer d'ici peu à un tournoi et j'aimerai votre opinion par rapport à des possibilités de Deck :


Je veux jouer Cyber Angel avec Héraut de la Perfection et Saffira, Reine des Dragons et je voulais savoir quel serai selon vous le/les meilleurs complements :


Le premier serai Link : avec un Gofu en main je peux dans la plupart des cas faire Seigneur Structure-PSY Oméga+Héraut de la Perfection+Ningirsu le Guerrier du Calice du Monde+Ib la Prêtresse du Calice du Monde

Cela permet aussi d’avoir une possibilité d'extradeck, ce qui est bien moins le cas dans les autres situations.


Le second serai Artefact : l'habituel Faux – Artéfact+Moralltach – Artéfact+Sanctuaire Artéfact et potentiellement Lancea – Artéfact. Mais j'avoue que en dehors de mon amour pour l'archetype et du fait que ce soit des lumières Elfe LV5 (pour Natasha Ange Cyber) je n'ai pas grand chose a dire dessus.


Le troisième est Sceptre Séraphin Étoile+Trône Séraphin Étoile+Ouroboros Colonie du Mal, combo habituel du deck, j'ai pas grand chose à dire dessus.


La dernière est enfin le nouveau support Counter Fairy qui me semble interressant à lier sans pour autant avoir pu tester les deux ensemble pour le moment.


Voila j'aimerai votre avis sur les meilleurs possibilités voir d'autres idées.


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Cyber Angel et ??? posté le [20/01/2018] à 16:26

Citation de Lord_Marethyu Le [20/01/2018] à 15:05

Boujour à tous,


Je vais participer d'ici peu à un tournoi et j'aimerai votre opinion par rapport à des possibilités de Deck :


Je veux jouer Cyber Angel avec Héraut de la Perfection et Saffira, Reine des Dragons et je voulais savoir quel serai selon vous le/les meilleurs complements :


Le premier serai Link : avec un Gofu en main je peux dans la plupart des cas faire Seigneur Structure-PSY Oméga+Héraut de la Perfection+Ningirsu le Guerrier du Calice du Monde+Ib la Prêtresse du Calice du Monde

Cela permet aussi d’avoir une possibilité d'extradeck, ce qui est bien moins le cas dans les autres situations.


Le second serai Artefact : l'habituel Faux – Artéfact+Moralltach – Artéfact+Sanctuaire Artéfact et potentiellement Lancea – Artéfact. Mais j'avoue que en dehors de mon amour pour l'archetype et du fait que ce soit des lumières Elfe LV5 (pour Natasha Ange Cyber) je n'ai pas grand chose a dire dessus.


Le troisième est Sceptre Séraphin Étoile+Trône Séraphin Étoile+Ouroboros Colonie du Mal, combo habituel du deck, j'ai pas grand chose à dire dessus.


La dernière est enfin le nouveau support Counter Fairy qui me semble interressant à lier sans pour autant avoir pu tester les deux ensemble pour le moment.


Voila j'aimerai votre avis sur les meilleurs possibilités voir d'autres idées.


1) avec link j'aime pas personnelement

2) les artefacts c'est pas mal, mais natasha elle est nul en compet.

3) seraphin avec le herald et quelques cyber anges c'est de loin la meilleure version qui existe à ce jour

4) counter fairy demande des pièges et peu de monstres. en revanche la version herald demande beaucoup de monstres, tu vois où est le problème x) ? les deux ne peuvent pas se combiner de façon stable.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Cyber Angel et ??? posté le [20/01/2018] à 16:37

Avec les Star Seraph.

Ca reste très largement la meilleure version du deck.


Jouer des pièges ne main deck dans Cyber Angel est mauvais (mis a part A Forces Égales bien entendu…).


A la GRANDE limite, l'engine Artéfact en side, si tu y tiens vraiment, et si tu pense que c'est une bonne chose à faire.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Cyber Angel et ??? posté le [20/01/2018] à 17:05

Y'a rien a en tirer avec les counter fairy. Ils n'ont en commun que le type.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Lord_Marethyu
Membre
Messages : 181


haut haut de page
Cyber Angel et ??? posté le [21/01/2018] à 15:51

Ainsi en sachant que mon deck est tel quel à l'heure actuel avec un smock screen entre artefact et link :

Mon deck Cyber Angel


Du coup j'oublie pour les counter, ça marche je comprends parfaitement l'incompatibilité des deux Deck néanmoins est-ce que certaines cartes du structures deck serai interressante ? Je pensais par exemple au monstre niveau 4 qui tuto quand tu annules un effet.


Aussi votre conseil serai de retirer tout le coté Extra-Deck Link pour mettre à la place les star Seraph, c'est ça ? Mais du coup je ne sais pas trop quoi mettre en extradeck (surtout pour permettre d'offrir de nouvelles possibilités, je suis conscient que le deck n'en a pas foncièrement raison.)


Aussi Natasha est-elle si nul que ça, personnellement je la trouve extrêmement intéressante pour chacun de ses effets.


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Cyber Angel et ??? posté le [21/01/2018] à 16:12

J'ai pas tester la decklist mais ca a l'air vachement instable


3 Cyber pettit angel ?

L'engine Venus sphere mystique..Vraiment lourde..


1 seul manju ! ( ca c'est un crime )


Seulement 2 autel du rituel ?

Rituel absolu ?? Mais c'est nul


Krystia ok c'est for mais l'invoquer c'est trop dur et piffé tient toi en a juste classique Cyber angel Avec star seraph et p'tet quelque carte matos link (Gofu/bouc émissaire )


Et enfin n'oubliez jamais de mettre maxx c


Je go faire une decklist en speed.


Edit : Voila Mon deck [Avancé] Cyber angel & co


J'ai laissé 3 places libre tu peux aller a la limite jusqu'a 42/43 mais je déconseille plus.


Les links j'ai eu la flemme de les mettre tu met ce que tu veux de toute facon c'est pas le but.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

lightsworn
Membre
Messages : 181


haut haut de page
Cyber Angel et ??? posté le [21/01/2018] à 19:03

La version avec Ouroboros est pour moi la meilleure le combo ouroboros + saphira permet de faire du -2 à l'adversaire ce qui est pas mauvais en t0 ( je suis pas un expert du deck mais j'apprend à le jouer )


Il existe une version encore différente avec une fluffal engine ( 2 bear , 2 wing , 3 toy vendor ) pour faire de la draw supplémentaire que l'engine star seraph et qui sert aussi à Herald comme ce sont des monstres elfe


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
Cyber Angel et ??? posté le [21/01/2018] à 19:19

Citation de Lord_Marethyu Le [21/01/2018] à 15:51

Ainsi en sachant que mon deck est tel quel à l'heure actuel avec un smock screen entre artefact et link :

Mon deck Cyber Angel


Du coup j'oublie pour les counter, ça marche je comprends parfaitement l'incompatibilité des deux Deck néanmoins est-ce que certaines cartes du structures deck serai interressante ? Je pensais par exemple au monstre niveau 4 qui tuto quand tu annules un effet.


Aussi votre conseil serai de retirer tout le coté Extra-Deck Link pour mettre à la place les star Seraph, c'est ça ? Mais du coup je ne sais pas trop quoi mettre en extradeck (surtout pour permettre d'offrir de nouvelles possibilités, je suis conscient que le deck n'en a pas foncièrement raison.)


Aussi Natasha est-elle si nul que ça, personnellement je la trouve extrêmement intéressante pour chacun de ses effets.


Jouant le deck depuis qu'il a été annoncé, ta version est à revoir car pas très stable à mon avis.


après beaucoup de test, la version qui se révèle être la plus stable c'est la version star seraph actuellement.


– à enlever

1x natasha

2x cyber petit ange

3x mystical shine ball

2x venus

1x gofu

1x rituel absolu de l'ange machine

1x livre de la lune

1x saffira

1x hymne de la lumière


+ à rajouter

1x heraut de la perfection

1x sanctuaire rituel

1x aube du heraut

1x idaten

2x manju

1x terra formation


ensuite je mettrais l'engine star seraph qui est très forte et qui est hyper stable dans ce deck (notamment grâce à Ange Cyber Benten)


la version saffira j'ai testé, alors oui elle est sympa en combo avec le heraut pour faire du recyclage mais n'étant pas un elfe lumière je le trouve moins intéressant


vrash j'aime bien mais ce n'est pas obligatoire et ça peut faire brick. Même si suivant le deck en face tu peux facilement otk avec idaten


krystia j'aime bien par contre je le sort très rarement donc j'hésite à l'enlever


concernant les link le deck n'en a pas besoin pour tourner donc pas nécessaire de rajouter de quoi en faire.

ensuite parmi le nouveau support, valkyrie est sympa oui mais concrètement elle ne t'apporte rien car tu as déjà benten qui fait pareil en mieux car aucune restriction sur l'effet.


natasha je n'aime pas parce je la trouve trop faible en comparaison avec dakini ou le heraut


edit: après c'est vrai comme tout deck rituel il n'est pas forcément stable de base, donc les mains mortes sont possibles. Cependant le ratio que je t'ai indiqué est celui que j'ai trouvé le plus efficace pour le moment.


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

lightsworn
Membre
Messages : 181


haut haut de page
Cyber Angel et ??? posté le [21/01/2018] à 19:30

Eva aussi c'est une bonne carte pour cyber angel


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
Cyber Angel et ??? posté le [21/01/2018] à 19:40

Citation de lightsworn Le [21/01/2018] à 19:30

Eva aussi c'est une bonne carte pour cyber angel


Oui je ne l'ai pas testé niveau ratio mais avec Héraut De La Lumière Écarlate ça serait bien pour stopper les Floraison de Cendres et Joyeux Printemps et autres hand trap sur Pré-Préparation des Rites


après je pense qu'il faudrait en faire une version différente sans les star seraph sinon il risque d'y avoir un manque de stabilité. à tester!


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Pages : 1 2