Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Archétype rétro modernisable
Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Archétype rétro modernisable posté le [21/01/2018] à 11:00

Salut. Est ce qu'il existe un ou des archétypes (autre que DM et BEWD) des premiers animés (DM et GX) qui peuvent être modernisés et être joué dans le format link pour le fun (en étant au niveau de deck DM et BEWD justement + six samouraïs légendaires) ?


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Archétype rétro modernisable posté le [21/01/2018] à 11:40

Harpie, mais difficilement outsider,


gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
Archétype rétro modernisable posté le [21/01/2018] à 13:17

Il y a le deck dino et le deck rouages anciens/gadgets qui sont de vieux archétypes avec support récent


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Archétype rétro modernisable posté le [21/01/2018] à 13:50

Il existe toujours le Cyber Dragon sinon. Il y a aussi eu récemment de nouvelles cartes Amazonesse, y a peut-être des trucs à faire avec même si je trouve toujours le deck un peu lent, ça peut être amusant d'essayer de le mettre au goût du jour x')


Dino j'ai toujours du mal, c'est un type plus qu'un archétype, contrairement aux decks Zombie par exemple. A part Evolsaure, je ne connais pas spécialement d'autres archétypes Dinosaure x)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Archétype rétro modernisable posté le [21/01/2018] à 14:01

Si c'est pour jouer entre amis tu peux aussi regarder les archétypes suivants:

– Buster Blader

– Yeux Rouges

– Héros

– Monarque


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Archétype rétro modernisable posté le [21/01/2018] à 14:17

Oui c'est pour jouer avec des amis, j'ai déjà un deck pour jouer compétitif


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Archétype rétro modernisable posté le [21/01/2018] à 14:28

Tout ce qui a été cité au dessus +

Lustre noir

Bêtes cristallines (support arrive en février)

Exodia

Guerrier Magnétiques

Bêtes Sacrées, ont reçu du support début 2017

Bêtes gladiateurs (je connais pas bien mais c'est pas trop fort je crois)


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Archétype rétro modernisable posté le [21/01/2018] à 14:45

Avec le link gb c'est décent.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Archétype rétro modernisable posté le [21/01/2018] à 14:51

Citation de Nugoz Le [21/01/2018] à 11:40

Harpie, mais difficilement outsider,


Moi j'aime bien harpies ! Ok c'est pas le deck de l'année pour le format link mais y'a de très bon argument. Un main deck anti spell fragance plus que rentable avec le terrain. Du spamm link avec clique hystérique. Un deck qui a quand meme un peut de stabilité avec signe


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Archétype rétro modernisable posté le [21/01/2018] à 20:16

En fait, la grosse faiblesse des BG est que si t'as pas de Tigre de Laboratoire très vite en main, c'est assez compliqué de pouvoir faire quelque chose puisque leurs effets ne fonctionnent qu'après avoir attaqué et en fin de battle phase, deux conditions qui sont un peu lourdes maintenant. J'en suis presque à me dire que BG avec des pendules pourrait être pas trop mal pour compenser leur lenteur et sortir assez vite leur Link ou leurs fusions, le hic, c'est que ces pendules pourraient augmenter le risque de main morte. Après ça dépend de comment est joué le deck je pense x')


Si c'est dans l'optique de ne jouer qu'entre amis, et donc se permettre plus de choses, il y a des tonnes d'autres possibilités ! Tu peux jouer Ojama par exemple qui peut aussi être très fun et facilement modernisable avec quelques combos sympa grâce à Ojama Bleu qui tuto à sa destruction et Ojama Rouge qui permet de préparer le terrain pour faire des Link


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Pages : 1 2 3